16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 02:33:51
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 220
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!  (Lu 114086 fois)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1545 le: 14 Février 2012 à 13:53:10 »

Allez les filles, faites nous rêver, qui a reçu quoi pour la St Valentine.

Moi, rien comme d'hab, mais c'est vrai que c'est pas trop notre truc!
Vendredi dernier il est rentré avec 1,5 kg de gateaux au chocolat d'une biscuiterie du coin, ça me fait bien plus plaisir qu'un bouquet!!! (chacun son truc!!! )

 Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1546 le: 14 Février 2012 à 19:05:09 »

Flo... j'espère qu'aujourd'hui, vous aviez le chauffage!!!

Adie: moi, rien, mais on ne fête pas la St Valentin, alors c'est normal  Clin d'oeil - fêtre commerciale à nos yeux...

Sinon, bonne nouvelle pour mon papa: son kyste était bénin... OUF  Sourire

Un petit moment tranquille ce soir, les 3 petits jouent... à vomir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ("Bon, toi tu vomis. Et moi je passe la serpillière! A moi!!!!!" Ah la ça s'aggrave, ils appellent l'ambulance  Roulement des yeux Roulement des yeux)

Bon, j'y retourne:e le repas cuit, et faut pas prendre de retard ce soir, il y a Dr H à la télé  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1547 le: 14 Février 2012 à 19:21:35 »

Flo... j'espère qu'aujourd'hui, vous aviez le chauffage!!!

Adie: moi, rien, mais on ne fête pas la St Valentin, alors c'est normal  Clin d'oeil - fêtre commerciale à nos yeux...

Sinon, bonne nouvelle pour mon papa: son kyste était bénin... OUF  Sourire

Un petit moment tranquille ce soir, les 3 petits jouent... à vomir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ("Bon, toi tu vomis. Et moi je passe la serpillière! A moi!!!!!" Ah la ça s'aggrave, ils appellent l'ambulance  Roulement des yeux Roulement des yeux)

Bon, j'y retourne:e le repas cuit, et faut pas prendre de retard ce soir, il y a Dr H à la télé  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

que de bonnes nouvelles Hélène pour ton papa c'est super  Souriant Souriant Souriant Souriant
super les jeux de tes loulous...
ici c'est l'appel aux pompiers car il y a le feu... Roulement des yeux

nous aussi, rien car on ne fête pas...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1548 le: 14 Février 2012 à 19:35:56 »

Bonne nouvelle Hélène!! ça doit être  un sacré soulagement!
Apparement on est une grande majorité à ne pas fêter la St Valentin, mais alors qui achète toutes ces fleurs et ces chocolats, les petits jeunes peut être  Huh?

Journée horrible aujourd'hui (l'une des pires depuis que j'ai les enfants), Héloïse a pleuré de 13h à 17h, non stop sans raison apparente.
Tout s'est calmé quand son père est rentré.J'ai l'impression que les vacances scolaires la pertubent, elle veut du calme et sa maman rien que pour elle 
En tout cas, c'était très dur, même les grands ont eu du mal, ils sont resté à l'étage parce que Héloïse "leur cassait les oreilles"!! je confirme!!

Bref, encore une heure et je file sous la couette avec Dr House et mes gateaux au chocolat (et mon super mari qui gère tout depuis qu'il est arrivé (douches, repas, coucher) Sourire).

Bonne soirée Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1549 le: 14 Février 2012 à 20:12:22 »

Hélène bonne nouvelle, contente pour toi et ton papa  Bisou

et bien chez nous on fete la st valentin, meme si c commerciale, on se fait des petits cadeaux et un bon diner en amoureux (meme si ça nous arrive aussi en dehors de cette fete) donc on fait partie des gens qui achetent les fleurs 

bonne soirée moi j'attend que zhom me serve ... c surtout ça que j'aime ne pas avoir a faire à diner  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1550 le: 14 Février 2012 à 21:13:43 »

Salut les cop' !!

Hélène je suis soulagée pour ton papa ! Bisou Bisou

Nathalie, profite bien de ta soirée Bisou Bisou

Nath tu me fais peur : c'est chez toi le feu Huh?

Le bureau des pleurs est ouvert ??
Ici c'est pas la grande forme : mon atsem est treès très malade, hopital et transfert vers le CHU de grenoble ou elle a été suivie l'an dernier pour sa pyélonéphrite carabinée (elle a faillit y rester)...pff, bref, elle ne sait pas si elle va se rétablir ce coup-ci. Je vous passe les détail mais c'est chaud, de chez chaud, et elle a même pas 25 ans ! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ma collègue a perdu sa mamie cette nuit donc gros gros chagrin ce matin dans ma classe alors que j'avais pas d'atsem et des petits surexcités par la chaleur (23°C en arrivant à 7h30).
Et vendredi on fait carnaval avec costumes de chinois, pinata, défilé et tout le tralala. Et comme je galère sans atsem depuis hier, je suis carrément à la bourre sur mes déguisements.
Et le pompon : ce soir je suis partie de l'école en laissant une classe sans dessus-dessous (des déguisements partout !) et crasseuse comme tout car pas d'atsem donc pas de ménage (les autres atsem ne font pas le taf de celle qui n'est pas là ). Demain matin je bosse lors d'une animation pédagogique et l'aprèm je vais tenter de trouver un balais et d'avancer dans les déguisements...

Pfff, où est ma couette et ma nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pleurs Pleurs Pleurs

bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1551 le: 14 Février 2012 à 21:18:13 »

je viendrai bien t'aider mais je suis un peu loin   Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1552 le: 14 Février 2012 à 23:06:59 »

bonsoir !

Flo, plein de ++++ pas facile à gérer tout ca  Bisou Bisou Bisou

Hélène, super pour ton Papa  Souriant

ici aussi ils jouent souvent à Sam le Pompier  Clin d'oeil ( alors on aura plus tard, un policier (T), un pompier (G) et une infirmière en ambulance (L)  )

pour la St Val, nous sommes allés au resto dimanche midi , ma BM a gardé les enfants 2/3h.
ce soir,  petit repas sympa ... mais je n'ai pas fait l'effort de trouver un p'tit cadeau ... n'en ayant pas habituellement ... cette année ... j'ai rien fait ...

sinon T est malade, 39° depuis hier, le doc est venu, simplement une laryngite à priori, pas de symptômes autre que fièvre et léger mal de gorge et biensur douleurs partout à cause de la fièvre.

bonne soirée à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1553 le: 15 Février 2012 à 11:19:24 »

Courage flore

Ici tout va bien la neige fond et les 10 cm d'hier matin ne sont plus qu'une vieille histoire, tant mieux car y'en avait un peu marre.

Aller je vous nargue encore 
Super diner hier par mon zoom : apéro avec cocktail au champagne ( nom du cocktail un lama sutra  ) puis diner mexicain, une entrée aveoczt et gaspacho servi dans des jolie coupe puis du poulet marine avec plein de légumes et riz et 2 desserts, chamalow trappes dans du chocolat puis mousse au chocolat, je vous dis pas tous les kilos en un diner  Tire la langue
Sans oublier des petits cadeaux dont un coffret pour 3 jours et 2 nuits en chambre d'hotes ça tombe pile poil pour les vacances 

Aller je retourne poireauter en salle d'attente y'a plein de monde, bonne journée
 Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1554 le: 15 Février 2012 à 16:16:00 »

Nath tu me fais peur : c'est chez toi le feu Huh?
Je crois juste que c'est Mimoun qui racontait que ses loulous jouent au pompier Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (donc il y a le feu chez elle) 

Pfff, où est ma couette et ma nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pleurs Pleurs Pleurs
Sacré journée de merdoum  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'espère que ça va aller quand même pour ton atsem 
 Pleurs Pleurs Pleurs pour ta collègue qui a perdu sa mamie...

Et pour les déguisements, je dirais tant pis s'ils ne sont pas tous finis... Il n'y aura pas mort d'hommes, et je pense que les parents (ou n'importe qui d'autre) peuvent comprendre, vu les circonstances, tu ne  crois pas? D'ailleurs, y'a pas des parents qui pourraient t'aider? si tu mettais une petite affichette sur la porte de la classe pour demander des couturières?


Bises à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1555 le: 15 Février 2012 à 20:35:07 »

bonne nouvelle, Thomas a des boutons qui apparaissent de partout, varicelle quand tu nous tiens.
Bilan demain je dois bosser avec mon chef, je vais devoir écouter la journée pour aller chez le doc. Heureusement ma moitié ne bosse pas demain et vendredi on va essayer de s'arranger pour faire garder alternée, chacun son tour.

pour celles qui l'ont vu passer cette varicelle, c'est pas d'école pendant combien de temps ? il me semble que la contagion c'est avant que les boutons n'arrivent ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1556 le: 15 Février 2012 à 20:41:52 »

effectivement la contagion c'est avant que les boutons n'apparaissent, toutefois l'éviction scolaire a lieu toute la durée où les boutons sont purulents ... une fois qu'ils sont secs c'est bon Sourire ( pourtant j'avais cru entendre que la varicelle n'était plus un motif d'éviction mais je n'ai jamais pris le temps de chercher le texte  Roulement des yeux )
généralement une semaine ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1557 le: 15 Février 2012 à 20:56:56 »

merci nath pour les infos  Bisou (bisous sans boutons) 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1558 le: 15 Février 2012 à 20:57:55 »

de rien  Bisou des bisous à ton p'tit loup  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1559 le: 15 Février 2012 à 20:58:40 »

C'est souvent une semaine... Pour l'éviction, perso, je considère que c'est "normal" tant que les boutons sont suitants... (Mais de toute manière, il était effectivement contagieux avant, donc il en a certainement contaminé d'autres  Clin d'oeil)
En plus il se peut aussi que l'enfant soit fiévreux, fatigué, donc pas en forme pour l'école non plus! J'espère qu'elle ne sera pas trop forte  
Courage... Dis-toi que ce sera fait  Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: