17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:50:21
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!  (Lu 122554 fois)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #150 le: 11 Septembre 2011 à 18:36:26 »

rhaaa comme je plussoie..... fatigue 30000 ici à la maison... heureusement j'ai un homme en or qui prend le relai mais je crois que c'est décidé, trois c'est déjà énorme, le 4ème restera au chaud dans mes ovaires  Tire la langue
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #151 le: 12 Septembre 2011 à 09:07:24 »

dernière hier ... première aujourd'hui... mais enfin que se passe-t-il donc Huh? 
dépôt à l'école nettement meilleur que vendredi où Louise avait eu un coup de calgon (très bref ) ... aujourd'hui quasi je me suis fait virer de la classe genre "ouais bah c'est bon vas-y, tu vas pas rester avec nous des plombes..." déjà p*tasses à même pas 3 ans 1/2 ! ça promet ! Roulement des yeux
allez bonne journée, moi je viens de prendre rdv au garage pour mon tank... un petit billet de 400€ à mon avis d'ici 2 jours ! youpi !
pour me consoler, je vais aller chez le coiffeur tiens ! na !
bonne journée les girls (et zigoto)
Anaïs
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 12 Septembre 2011 à 09:18:03 »

coucou du jour,

purée real, elles t'ont sortis ça??? tu vas pas rester des plombes??   
hummmm ça promet!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #153 le: 12 Septembre 2011 à 10:52:29 »

aujourd'hui quasi je me suis fait virer de la classe genre "ouais bah c'est bon vas-y, tu vas pas rester avec nous des plombes..." déjà p*tasses à même pas 3 ans 1/2 ! ça promet ! Roulement des yeux

genre Rose ... j'espère quand même qu'à 3ans et demi les louloutes ne causent pas comme ca sinon 

sinon ici hé bien Gauthier avait 37° à 23h hier et ce matin re 39°1 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #154 le: 12 Septembre 2011 à 12:29:52 »

aujourd'hui quasi je me suis fait virer de la classe genre "ouais bah c'est bon vas-y, tu vas pas rester avec nous des plombes..." déjà p*tasses à même pas 3 ans 1/2 ! ça promet ! Roulement des yeux

genre Rose ... j'espère quand même qu'à 3ans et demi les louloutes ne causent pas comme ca sinon 

je confirme... elles n'en sont pas encore là... mais on n'en est pas so loin... elles commencent à être légèrement effrontées ces biquettes !
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #155 le: 12 Septembre 2011 à 13:51:03 »

Coucou
comment ça va ?
bon je vois que les ptits indiens sont tous un peu pénibles en ce moment. ici c'est Léo qui teste beaucoup donc il est pas mal puni mais je touche du bois pour le moment ça fait effet .
école aujourd'hui ça va , ils ont un tout ptit peu pleuré quand je suis partie mais ça n a pas duré longtemps et théa a pleuré quand je les ai récupéré parce que papa n'était pas là , ba oui il a repris le boulot !!!!!!

Léo a déjà retenu des comptines et il me les chantait ce midi et théa elle dit qu elle joue à la poupée tout le temps quand on lui demande mais Bon je suppose qu elle fait pas que ça !!!! LOl!!!!

réunion pour les 2 vendredi à 18h 30 donc papa ira à l une et moi à l'autre .
sinon j'ai un peu de mal avec le timing le soir , hier j'ai speedé et dodo 20h30 ! faudrait que j'arrive un peu avant mais on mange déjà à 19h15 , on va pas manger plus tôt !!!! LOL!!!!

reà elles ont l'air d'avoir du caractère tes puces !

nath Gauthier ça va ? tjs de la fièvre ?

zoubi tout le monde

nn

n
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 12 Septembre 2011 à 13:55:19 »

nous c'est jeudi 18h la réunion...
j'irai seule, papa gardera les enfants!!!

pour le soir, ici, ba ouiiiiiiiiiii repas 19h!! si papa est là, on mange avec eux!! ouiiiiiiii c'est tot, mais bon après on va dire qu'on est tranquille!! et dodo vers 20h15 (sauf qu'hier soir, endormis 21h30!) donc dur dur ce matin...

ici aussi, ce midi, j'étais peté de rire, charles finit de manger, sort de table, et chante :
je bouge mes fesses, je bouge mes fesses, (en bougeant ses fesses bien évidemment) et idem avec la tête!!!!!!
rhooooooooooooo je sens qu'ils vont évoluer bien vite là!!!!!!!!!!!!!!!

j'aimerais bien être une petite souris pour voir ce qu'ils font tout une journée...

anais, ouffffffff hihihihi

au fait, mélanie, pourquoi à la fin de tous tes messages y a des "n"Huh?
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #157 le: 12 Septembre 2011 à 14:23:14 »

rose bonne question pour les n , je sais pas j'écris avec l i phone mais je sais pas pourquoi et il me laisse tjs plusieurs lignes entre ,
je sais pas pourquoi !!!!!!
je tester autre chose pour le prochain message!

t as raison , je pense qu'ils vont grave évoluer cette année !!!!!
pour la réunion , je suis un peu déçue qu'il les fasse tous en même temps , j'aurai aimé aller aux 2 .....mais bon papa me fera le compte rendu après ..... mais c est pas pareil LOL!!!!!!!
pour le soir ici aussi ont du mal , hier vers 21h15 !

Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 12 Septembre 2011 à 14:52:54 »

mélanie... déja........ y a plus les "n"!!hihihi

et ouiiiiiiii c'est pas pareil...
moi j'ai proposé à manu d'y aller, et que je garde les enfants!! au fond de moi, j'esperais bien qu'il me dise, non vas y je les garde!!!!!!!!!!!! oufffffffffffff c'est c'qu'il a fait!!!hihi
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #159 le: 12 Septembre 2011 à 15:10:34 »

imagine il t aurais dit , pas de soucis j'y vais !!!!!!!! ça t aurai saoulé hein? !!!!!! LOL!!!!!!

au fait tu remets les ptits chéris à la baby gym cette année ? moi non je pense qu on va essayer de les emmener au moins un week end sur 2 à la piscine parce qu'ils adorent ça , ils disent même qu'ils savent nager !!!!! ouais c'est ça LOL!!!!!!
mais les cours de natation ne commencent qu à 5 ans chez nous .
sinon dans la ville ils font tennis à partir de 3 ans mais je sais pas si ça leur plairait toute une année ..,,,,, ptet attendre encore un peu .......

et oui plus les nn..... yes!!!!!!!!
 LOL!!!!!

et sinon c'est quoi ce temps pourri?!!!!! on aura pas eu d'été pffffffffffffff!!!!!!!!!

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 12 Septembre 2011 à 15:18:15 »

je me tatais pour la babygym, avec perrine... dur dur, mais en fait, cette année, on fait pas l'cours avec eux, donc, plus facile!
donc, ouii, pis charles n'arrête pas de nous faire le cochon pendu, de sauter de fauteuil en fauteuil, tourner sauter et atterir sur les genoux!! il est fou ce gosse.. donc, au sport! reprise dans 15 jours
je voulais les mettre à la danse avec une amie, mais elle ne les prend qu'à 4 ans. se sera pour l'année prochaine!

moi, je reprends la danse... 1 ou 2 osirs par semaine, je ne sais pas encore!! j'en peux plus de ne pas faire de sport.. donc zouup

et ouiiiiii j'aurais été grave dégouté si il m'avait dit oui!!! en même temps, j'étais quasi sur de sa réponse!!hihihi

tennis,sont ptêtre un peu petit, non??
piscine, ici aussi ils adorent, donc,on ira ptêtre 1 fois par mois, et on laissera perrine à son parrain!

et non!! pas d'été.............. ou alors, canicule,donc pas top...
le 25 on va à la mer de sable.. j'espere qu'il ne pleuvra pas!!
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #161 le: 12 Septembre 2011 à 15:40:45 »

Tite puce si tu passes par ici  Bisou Bisou

Merci, c'est gentil de penser à moi!!  Souriant

Sinon, comme toujours, c'est très mouvementé, pas toujours du côté positif,surtout depuis que j'ai récupéré les filles après 1 mois de vacances avec leur père... mais on va tenter de remédier à ça pour les prochaines vacances.

Bon, la grande a la gastro, je l'ai gardé avec moi et je dois aller la réveiller pour ailler chercher les petites. Je tenterai de repasser bientôt pour vous raconter la rentrée qui s'est très bien passée pour mes petits indiens!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 12 Septembre 2011 à 21:45:06 »

bonsoir,

pour les réunions de rentrée j'en ai une le 19, le 22 et la dernière le 26 c'est à 18h. entre temps j'ai la réunion des parents élus à 19h vendredi ...
bien chargé le planning.

pour le sport moi ils vont tous au judo.

pour Gauthier pas de fièvre aujourd'hui mais encore 38° ce soir ... par contre sa journée s'est bien passée et pas de pleures ce matin il est même entré volontiers dans la classe  Souriant
et Myriam aucun soucis à la garderie  Souriant ( je pense que le courant ne passe pas avec la dame qui s'est occupée d'elle jeudi  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #163 le: 12 Septembre 2011 à 21:51:03 »

comment va Gauthier ce soir ?

ici aussi tempé pour tom hier soir 38°,5 et Célia ce soir 38°,4  
10 personnes chez le doc...zhom a fait demi tour...
sinon les inscriptions sont faites pour ce qu'ils appellent "l'éveil corporel"!!!!

vendredi réunion aussi, 2 classes donc 2 réunions, heureusement super ex nounou est là !!! Souriant
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 12 Septembre 2011 à 21:59:24 »

plein d'enfants de l'école ont eu des poussées de fièvre ce week end principalement dans la classe de Gauthier ...

bisous à tes loulous Mimoun  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: