20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:22:46
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 220
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!  (Lu 119385 fois)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #885 le: 26 Novembre 2011 à 07:56:51 »

Comment vont les petits malades? Et toi, Béné? et ton Ben, Nath?
Je vous envoie plein d'ondes +++
J'en garde juste un peu poursoigner mon rhume  Clin d'oeil

En revanche, si vous avez de la patience, j'en veux bien quelques cargaisons  Daphné me pousse à bout  Elle passe son temps à râler (à peine levée), provoquer, dire non, crier... Du matin au soir... Et cerise sur le gâteau, 3 pipis au lit en une semaine 
Et d'un autre côté, quand je la laisse (à l'école, chez mes parents, ma BS, ou à la maison avec mon mari) elle pleure et ne veut pas me quitter... Bref... ce n'est pas très compliqué à analyser (le coup du "je t'en fais voir de toute les couleurs, mais je veux être avec toi tout le temps", ça doit être un chapitre de base en psychologie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )... mais je n'en peux plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pas facile non plus de prendre le temps pour lui expliquer 20 fois par jour qu'elle a sa place dans la famille même si elle est la seule fille, que je l'aime autant que les autres, etc. (surtout quand elle me met hors de moi, j'ai du mal à passer l'éponge et être gentille avec elle... je ne suis pas une maman au top  Pleurs) Les temps sont durs...

Allez... je vais m'imprimer dans le crâne la fleur de lotus  Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #886 le: 26 Novembre 2011 à 09:03:05 »

coucou,

bon courage aux mamans de petits malades et bisous aux petits malades.

Hélène, oh que oui ça doit être dur, comme tu dis, c'est encore une phase!!!!

Ici, je crois qu'on a enfin trouvé la solution pour que V fasse ses nuits, on l'a installée dans une pièce près de notre chambre et elle a une photo de nous dans son lit.
Résultat, 1 semaine avec des nuits beaucoup mieux, encore 1 ou 2 réveils mais sans cris ni larmes ni cauchemars!! le bonheur, pourvu que ça dure!!!

Aujourd'hui, c'est séance photo chez un photographe, mes parents veulent une photo de tous leurs petits enfants (4), j'espère qu'ils vont être décidés à sourire!!

Bon we Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #887 le: 26 Novembre 2011 à 21:04:35 »

bonjour !

Hélène, +++  Bisou Bisou Bisou
pour les pipis au lit, il doit surement y avoir quelque chose qui ne va pas ... école ou autre ...  non Huh?

Adie, alors cette séance photos Huh?
super pour V  Souriant croisons les doigts pour que ca continue d'aller mieux  Bisou

bon anniversaire à Matis ( si je me souviens bien c'est 2 jours avant T donc ca doit être aujourd'hui  Roulement des yeuxBisou Bisou Bisou ( et si ce n'est pas aujourd'hui c'est que c'est 2 jours apres et que c'est mercredi  )

ici aujourd'hui bien rempli car T a soufflé ses 5 bougies avec toute la famille.

bonne soirée tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #888 le: 26 Novembre 2011 à 21:40:40 »

Salut les cop'

ici ça roule, bien que les enfants filles soient dures dures ! Elles crient, se disputent, me grognent dessus en permanence, bref c'est charmant. Sans parler des bétises à longueur de temps dès qu'elles passent la porte de ma classe... Roulement des yeux Alors Hélène, je compatis pour ta louloute Bisou


Ninie, tu feras un gros bisou à ton filston pour moi.
Béné, comment se passe la cicatrisation ? Tes abdos se remettent bien de l'opé ? Bisou

Sinon, moi j'ai le moral un peu dans les chaussettes : je vais prendre rdv très vite avec mon chirurgien pour retirer mes implants. J'ai pas envie de laisser mon mari et mes enfants d'ici qq années !!! J'ai vraiment les pétoches que le silicone se soit échappé.... ça serait vraiment une catastrophe pour notre famille.

Bon, aller, je vais essayer ded pas trop cogiter et me concentrer sur mon travail de la semaine prochaine.

Bisous
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #889 le: 26 Novembre 2011 à 21:46:21 »

avant de t'affoler Flo, les prothèses que tu as sont elles celles en cause dans les sujets du moment Huh? parce que là les prothèses en questions on été faites avec du silicone non médical, elles ne devaient donc pas être dans les normes ... Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #890 le: 26 Novembre 2011 à 23:17:27 »

Malheureusement je suis concernée, oui.... c'est pour ça que ça me mine ! Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #891 le: 27 Novembre 2011 à 07:05:04 »

Coucou
Réveil il y a 5 min par Thomas, tout le monde dort encore  Tire la langue
Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #892 le: 27 Novembre 2011 à 08:38:00 »

Flo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que le chirurgien pourra vite faire ce qu'il faut pour que tu sois tranquilisée  Tu penses que tu pourras avoir un RV rapide? ça doit quand même être des actions prioritaires pour les chir, non?
Je pense bien à toi, tu nous diras vite ce qu'il en est?  Bisou Bisou Bisou Bisou Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou


Nath: et Ben??

Sinon, hier, B. (5 ans, en Grande Section) a perdu sa 1ère dent (c'est celle qui n'était pas tombée alors que la dent définitive poussait derrière.
Et bien il a écrit tout seul  un petit mot pour la petite souris: "BENJAMIM A UNE DE PERDU"... Je l'ai trouvé cette nuit, en allant mettre la pièce, je croyais que son grand frère l'avait aidé, mais non, il a écrit tout seul! Je suis épatée!!! (comment ça, fière de mon fiston  )
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #893 le: 27 Novembre 2011 à 09:59:49 »

Bonjour
Maflore, j'ai pensé fort à toi, en espérant que sera vite rassurée et que le retrait ne soit pas nécessaire finalement Bisou Bisou Bisou
Moi toujours gonflée et ça tire ++ et les extrémités de la cicatrice sont pas jolies  , elle ressortent comme des nombrils et je pense pas que ça changera, j'espère que le chir sera ok pour une reprise de cicatrice mais je ne sens pas open sur une remise en question du résultat, je le vois le 9/12...........

Sinon garou a le pied/mains/bouche........le C8 nous a refait une panne hier sur le parking du mac machin avant que nous allions au spectacle de noel du taff de Chris, une chance mes parents sont pas loin et nous ont prêté leurs voitures ......a priori un pb de capteur 
Et Vincent est très dur , 1ère heure de cole pour des oublis répétés de matériel ou de signature ...........Mr a décrét qu'il ne bosserai que pour ce qui l'intéresse, et est insolent...je ne reconnais pas mon ptit garçon...........il nous reparle un peu plus depuis qu'il va voir la psychothérapeute mais son comportement reste parfois grrrrrrrrrrr, donc Hélène, Flore et les autres je crois qu'on est pas sortis de l'auberge  Roulement des yeux

Bon je file  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #894 le: 27 Novembre 2011 à 13:27:14 »

Flore, bon courage, j'espère que tu vas vite avoir des réponses à tes questions.

Béné, tu souffres pas trop quand même??

Nath, la séance photo c'était sympa, je vous montrerai ça la semaine prochaine!!

Aujourd'hui on reste tranquille.
J'ai un peu la flème de faire le sapin cette année, je sais pas pourquoi Huh? vous le faites quand vous?
Manque de place peut être, entre la parc, la poussette...
Tiens une petite photo de la  petite!!
[]

bon dimanche Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #895 le: 27 Novembre 2011 à 14:02:22 »

rhoooo elle est trop mimi Héloïse et puis quels yeux !!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Flo, tiens nous au courant pour ces foutues prothèses...peut être que tu n'auras pas besoin de les enlever ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #896 le: 27 Novembre 2011 à 15:52:00 »

Elle pose déjà bien pour les photos, elle et trop jolie 
Flo et,bene bon courage  Bisou
Félicitation Hélène pour cette première dent, moi Lucas en a perdu une la semaine dernière et en vouant mamy ce midi il le lui a dit, genre n'oublie pas la pièce, ben oui elle a pris l'habitude de lui donner 2 euros et l'arrière grand mère aussi, ça fait 6euros la dent ça vaut le coup d'en perdre, vais peut être me les arracher a se tarif  Tire la langue
 Ici en mode digestion après la raclette de ce midi avec ma belle maman, les enfants s'occupent papa fait la sieste, c'est calme ça fait du bien
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #897 le: 27 Novembre 2011 à 18:01:10 »

Flo, espérons que tu seras vite rassurée et soulagée  Bisou

Hélène, félicitations à ton loulou  Cool Souriant

Béné, tout se cumule  +++  Bisou Bisou Bisou

Adie, trop mimi ta puce  Souriant

journée chargée Nath 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #898 le: 27 Novembre 2011 à 19:21:05 »

Adie elle est super belle ta poulette !!!

Béné, peut etre qu'il faut laisser le temps au temps pour ta cicatrisation. Quand j'ai fait ma poitrine, j'ai au des bourelet pas beau du tout au niveau des entrées des drains pdt plusieurs semaines, sans parler d'une cicatrice qui ne voulait pas se refermer proprement.... Mais avce le temps tout est rentré dans l'ordre au fil des mois. Ajd, seul un oeil expert saurait où se trouvent mes cicatrices tellement on ne les voit pas  Cool ! C'est en partie pour ça que j'ai les boules de devoir repasser sous le bistouri... mais à choisir entre des cicatrices et un affreux cancer dans 2 ans Roulement des yeux je me pose pas trop la question, hein !

Donc demain matin j'appelle mon chir pour prendre rdv le plus vite possible. Je serai obligée de passer par la case échographie (qui ne révèle pratiquement jamais les ruptures de poches) alors que je veux à tout prix me débarasser de ces bombes à retardement . Normalement je ne devrais rein payer puisque j'ai déjà été prise en charge par la sécu (et ma mut)... mais s'il le faut bah je paierai...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #899 le: 27 Novembre 2011 à 19:22:55 »

Hélène tu féliciteras ton Benjamin de ma part pour l'écriture  Souriant Bisou !!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: