08-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.504 Membres
Dernier membre: Maurice34I

08 Août 2024 à 05:41:11
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 220
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!  (Lu 117454 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #720 le: 31 Octobre 2011 à 08:21:30 »

Coucou du jour,

ici hs aussi, mais c'est le décalage horaire...
ça va rentrer dans l'ordre...
nous la reprise c'est jeudi....

bene...  manu aussi bosse.... mais c'est une habitude.... du lundi matin au samedi soir... et cette semaine va même bosser dimanche!!
heureusement, que le soir, il est là, même si c'est vers 19h, mais il prend un peu le relais, pas enormement, mais le prend!

sans indiscretion bene, vous payez combien pour la maison???
en tout cas, changer 8 pneus en même temps... pas cool!! t'as pensé à la casse, souvent y a de très très bonnes occasion! sur ma 106 je les avait trouvé là bas!
une voiture accidentée, qui venait (vu l'état) de changer ses roues!!!!!!!
sinon, y a tous ces sites internet ... 123pneus ou autre....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #721 le: 31 Octobre 2011 à 08:32:46 »

coucou
bon courage béné avec ta tribu. ici aussi financièrement c'est un peu juste et on est obligé de faire bien attention et ce jusqu au 3 ans de Mahé. je ne veux vraiment pas reprendre avant donc on compte......
rose t es motivée côté cuisine en ce moment , c'est cool! ici c'est plutôt seb qui se met à la popote en ce moment et il nous fait des bons ptits plats , moi j'avoue c'est pas trop mon truc mais j'aime bien manger LOL!!!!!!!!
Adie bon courage aussi, j'espère que cette dernière nuit s'est mieux passé .
nath super pour ben et c'est une bonne nouvelle si il peut rentrer cette semaine.

Nathalie sympa le Spa .

sinon ici ça va , Mahé dort encore mais Léo réveillé à 6h30 et théa 7h , heureusement que j'arrive un peu à le tenir au lit avec un câlin pour qu'on soit pas debout trop tôt .

ptite crevette ma ptite cousine et du coup ça m a fait tout drôle de ressortir les vêtements premas , dire qu'ils rentraient là dedans mes 2 amours ...... ah ptit moment de nostalgie ... mais ils se sont bien rattrapés!!!!!!! LOL!

allez aujourd'hui au programme collage de feuilles d'automne ( on a été les ramasser en foret  , et on a peint le tronc d arbre ),ils adorent les activités manuelles .
puis sûrement magasin cet aprem , faut que rechange des vêtements .

je suis bavarde ce matin
allez bonne journée














n



nn
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #722 le: 31 Octobre 2011 à 09:20:28 »

coucou du jour,
contente pour les bonnes nouvelles nath  Clin d'oeil
bon courage béné pour la journée qui s'annonce difficile  Tire la langue

aujourd'hui en toute mauvaise mère, je les ai mis au centre aujourd'hui pour pouvoir avoir (enfin) une journée pour moi...mais comme ils ADORENT le centre, je ne culpabilise pas trop...
je pars faire un tour à Paris avec l'ex nounou (devenue amie) de mes enfants...

bonne journée!!

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #723 le: 31 Octobre 2011 à 09:41:00 »

courage Béné  Bisou Bisou ( plus que 2 jours )
c'est clair que ca coute une fortune les voitures 
et pour ton intervention ca va vite arriver c'est sûr mais ca sera aussi vite de l'histoire ancienne Clin d'oeil

Rose, bon courage pour toi aussi  Bisou

Mel, bonnes activités manuelles alors  Souriant

Mimoun, profite de ta journée  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #724 le: 31 Octobre 2011 à 10:17:28 »

coucou,

Nath, j'espère que Ben va vite rentrer, ça va être un vrai bonheur de tous vous retrouver.

Mimoun, profite à fond, c'est tellement rare des journées "rien qu'à nous!!"

Béné et Hélène, les miens sont pareils ici, ils ne savent pas jouer dans la mêmepièce sans se battre, c'est usant, on vient encore d'annuler la sortie manège de cet aprèm, pas question deleur faire plaisir alors qu'ils ne font aucun effort pour être sages, tant pis pour eux (mais une fois de plus je culpabilise vachement  )

Cette nuit, ils ont récupéré, mais Héloïse c'est réveillée plusieurs fois,c'était donc bien ça, elle a perdu son rythme, j'ai pas cédé et elle a fini par se rendormir, pourvu que tout redevienne en ordre rapidement.

Grande nouvelle du jour, mes parents nous prennent les 2 grands du vendredi (17h) au dimanche (midi) , on a intérêt à en profiter parce que c'est pas prêt de se reproduire mais je crois qu'ils ont enfin pris conscience de notre état d'épuisement!!

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #725 le: 31 Octobre 2011 à 10:25:58 »

Autre nouvelle, beaucoup moins bonne 
Vous vous souvenez peut être, il y a 3 ans j'ai fait un don de moelle osseuse pour un anonyme, depuis 3 ans, les nouvelles étaient bonnes, il allait bien mais j'ai eu un coup de fil vendredi, il fait une rechute.
Je retourne donc à Rennes 2 jours, pour faire des analyses et si tout va bien, donner mon sang qu'ils vont transformer puis  transfuser pour tenter  de "tuer" les cellules cancéreuses.
ça m'a foutu un coup, quelle saloperie cette maladie, on croit que c'est bon et puis non, elle revient 
j'ai tellement de peine pour lui et j'ai un sentiment d'inachevé, mon but était de lui permettre de guérir,je croyais y être parvenu et non, pas complètement, maisj'espère vraiment que la transfusion lui sera bénéfique.

En tout cas, ça remet bien les idées au clair, mes petits soucis du quotidiens me paraîssent beaucoup moins désagréables.

Allez, positivons , profitons de la vie et comme dit Béné "que la force soit avec nous"!!!  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #726 le: 31 Octobre 2011 à 11:43:27 »

Adie, tu as fait un acte généreux, malheureusement, la suite n'est pas prévisible  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Même si c'es triste, il reste un petit espoir

En tout cas, profitez de votre WE pour vous ressourcer, avec votre petite...

Ici aussi, punition ce matin pour mes 2 terribles du moment: Benj et Daph (l'un tape tout le temps et est insolent, l'autre s'oppose à tout, et me tire la langue à longueur de journée...)
Résultat: ils ne sont pas venus avec moi pour apporter les fleurs à leur mamie dont c'est l'anniv aujourd'hui... Depuis qu'on est revenu, il y a du mieux, mais c'est triste  d'en arriver toujours là  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Nath, du nouveau?

Béné: courage... Et pour l'opé, dis-toi que ça serait super après (mais tu le sais déjà), et si tu essaie de trouver un avantage à l'hospitalisation, dis-toi que tu n'entendras pas d'enfants se disputer pendant quelques jours     

Mimoun: profite  Souriant Souriant
Baboune, Rose, Nath et tous les autres :bonne journée  Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #727 le: 31 Octobre 2011 à 11:47:38 »

Coucou

Ici en solo avec les zouaves et en les séparant tout roule 
J'ai fait les courses qu'avec thomas il a été adorable. Les grands en rentrant aussi. Heureusement car vu le bazard qu'ils ont mis depuis 6h ce matin ils avaient interet 
Là on vient de finir un gateau au chocolat et apres déj mexicain à la maison.

Cet apres midi on fini les devoirs et au calme bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #728 le: 31 Octobre 2011 à 13:25:52 »

Adie, faut pas culpabiliser pour les punitions de tes loulous, ils vont bien finir par comprendre Clin d'oeil
et pour le patient dont tu as donné ta moelle,  il ne faut pas culpabiliser non plus, tu as fait ton maximum pour lui et c'est déjà une chose énorme  Bisou

Hélène, ++++ pour toi aussi  Bisou Bisou Bisou

bonne journée Nath  Souriant

ici, Ben a eu son choc cardiaque à 8h ( le coeur bat de nouveau régulièrement à priori mais est ce que ca sera durable Huh? ) , à 9h30 il était en chambre et là je vais le voir, il doit passer un scan cet aprem ...

bon aprem  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #729 le: 01 Novembre 2011 à 17:41:38 »

Ola ! revenue + re-connectée = re-vivante Tire la langue

Nath, j'espère que le scan est bon !!

Adie, c'est triste pour ton receveur... Mais il a une sacrée chance que tu sois tjrs là pour lui Clin d'oeil Souriant Souriant !!! Bisou Bisou

Aller, je file faire à manger pdt que mon imprimante tourne à fond et que zhom gère les bains !
Mes 3 (et que 3 !) sont affreux affreux !, enfin surtout G et J qui nous tiennent tête comme c'est pas permis !! Mais R est tjrs prêt à les asticoter pour que ça crie, dons on n'est pas vraiment zen ces temps-ci... Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #730 le: 02 Novembre 2011 à 23:10:50 »

oh la la ... c'est moi qui remonte le fil  Roulement des yeux z'etes tous morts ?
dure journée aujourd'hui : reprise du papa  + travaux dans la maison + filles infernales =  maman tenant plus de la limace que de l'humaine...
allez comme dirait une certaine philosophe appelée Ninie (tiens d'ailleurs, elle est où??? !! ) : haut les coeurs !
bonne nuit
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #731 le: 02 Novembre 2011 à 23:11:13 »

mince, j'allais dire prem's
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #732 le: 03 Novembre 2011 à 07:19:19 »

Allez, Sylvain, faudra retenter ta chance 

Nath, quelles sont les nouvelles de Ben?

A part ça, dure la reprise! On s'habitue à ne plus aller à l'école  Roulement des yeux

Courage et bonne journée à la tribu - je vais réveiller mes troupes  Roulement des yeux (et oui, le week-end, on réveille les parents à 6h00... mais la semaine, on voudrait dormir  Triste  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #733 le: 03 Novembre 2011 à 07:22:24 »

coucou du jour,

ici beaucoup de vent.
les enfants sont déjà tous reveillé.
journée boulot pour moi et soirée ce soir à 2h de route ça me casse bien les pids mais bon quand faut y aller !!!
Ecole pour les loulous et demain mon dernier fait un petit spectacle à son école et le soir je participe à un spectacle de lecture, c tres rigolo à faire.

Bonne journée, pause ti dej 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #734 le: 03 Novembre 2011 à 15:49:46 »

alors pas grand monde en ce moment .
tout le monde va bien ?
nath des nouvelles de ben ?une sortie est prévue ?

ici le calme est de retour , les loulous ont repris l'école depuis hier , ça fait tout bizarre et hier soir , ils étaient super crevés . à 20h30, ils dormaient , ça fait du bien et vu comme ils se sont endormis direct je pense que couchés plus tôt ils de seraient endormis vite aussi. du coup , je vais teste pour 20h15 ce soir .

demain photo de classe et la directrice veut bien que j'y aille avec Mahé pour qu'ils fassent une photo tous les 3. c'est super sympa de sa part et j'espère que les photos seront belles .

sinon je commence à faire les listes pour Noël , j'ai quelques idées et vous ? vous pensez demander quoi ,ça peut toujours donner des idées .
et je voulais savoir , celles qui ont des jeux de société , avec lesquels jouent bien vos enfants ? ici on a déjà des dominos , lotos ,...
mais je voudrai leur en prendre d'autres , ça peut être une idée cadeau aussi .

voila bonne fin de journée tout le monde!!!!












n











Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: