Coucou les filles,
je viens vous faire une petite visite, merci pour vos petits messages pour nos anniversaires!
Et oui Louis et Valentine ont eu 6 ans (et moi 34!!) le 8 mai dernier.Héloïse a eu 3 ans en avril.
J'ai donc pu reprendre le chemin du travail après 6 ans1/2 passés à la maison, le bonheur de retrouver une vie sociale, des collègues..... J'ai recommencé à 50% mais ça me plait tellement que je passe à 75% en septembre et c'est mon mari qui diminue et qui prends ma place à la maison!
Les enfants vont bien, Louis c'est l'intello, toujours à vouloir apprendre, compter, comprendre.... il a sauté sa GS et survole son CP malgré les 9 instituteurs différents depuis le début de l'année !!
Valentine est une petite angoissée, qui dort toujours très mal. Par contre elle a adoré la séparation d'avec son frère à l'école, elle s'est enfin rendu compte qu'elle n'était pas"en retard" pour son âge mais que c'était Louis qui était en avance!
Héloïse c'est le petit bolide, toujours en forme, toujours souriante, elle est pleine de vie. Mais on est dans une phase difficile où on doit lui faire comprendre qu'en aucun cas c'est elle qui décide, elle a un peu de mal avec ça!!
Voilà ça suit son petit bonhomme de chemin, on a souvent hâte de les voir grandir un peu pour pouvoir souffler un peu mais bon, ça viendra!!
[

]
Je vous fais d'énormes bisous et vous souhaite une bonne continuation!!!