super Hélène ce gouter d'anniv'

c'est sympa l'idée de l'animateur

et heureusement qu'ils ont pu sortir un peu pour épargner la maison car je connais bien la tonade aussi pour l'anniv' de T en novembre

ho que oui Nath, j'aimerai moi aussi avoir 2 dimanches

mais c'est un doux rêve

ceci dit, cette semaine le rythme ralenti, plus de judo mais je vais chercher les enfants aux heures habituelles donc lundi et jeudi, je vais rentrer à 18h à la maison au lieu de 19h30

du coup on va profiter du temps libre pour faire des activités ensemble et moins courir

et puis samedi kermesse et dimanche repos ! pour tout le monde, seul jour de tous les WE de juin de libre, ca va faire du bien, j'ai hâte

pour les vacances, les loulous vont chez les nounous comme d'hab car le centre de loisirs c'est 9h-17h donc pas de horaires qui me conviennent niveau boulot , donc je devrai quand même avoir les nounous pour avant et après , alors autant faire que nounous qui vont proposer des activités que les enfants aiment, ils ne sont pas difficiles pour ca, promenade en vélo, gouter pique nique à l'aire de jeux, piscine, quelques petites sorties : visite de l'élevage d'autruches, visite à la ferme ...
ensuite nous sommes en vacances du 3 au 26 aout mais on ne part pas, on fera des sorties ponctuelles, fin aout, on a un WE prévu pour l'anniv' d'amis et le WE à cheval aout/septembre on fait une rencontre avec les vendangeuses ( septembrettes 2010 ).
d'ailleurs pour les quelques qui passent encore par ici, ca pourrait être sympa de voir pour se faire un p'tit quelque chose

qu'en pensez vous