olala, bonjour kathyene,
en te lisant, je me revois il y a 3ans!!!
C est incroyable.
Je suis tombée enceinte tres tres vite apres avoir arreté ma contraception juste apres mon mariage.
Et j ai vécu exactement la meme chose que toi. Les memes envies d'une petite fille, UNE petite princesse
J etais d ailleurs sure que j'etais enceinte d'une petite fille. Puis bingo ,des jumeaux.
Tellement sure que j'allais avoir deux filles...apres mon echo des 12sa, je suis parties chercher leurs premier bodys...de filles bien sur!
Vers 18sa, verdict pour les sexes. A ce moment la, on pensait que c etait une grossesse bi-bi. Le premier;... c est un garcon. Pas grave, il en reste un
Ah, ben c est aussi un garcon.
J ai eu bcp bcp de mal à vivre ca.
Genre, tous mes projets famille qui s'ecroulent. J avais pas du tout imaginé ma famille avec des jumeaux, mais encore moins avec juste des garcons.
Puis, ben on digere hein
J ai fait du shopping, et encore du shopping, et en me forcant à pas regarder le rayon des ptites filles, et j ai trouvé que pour les ptits gars, c etait qd meme sympa.
Apres, ben les choses s'enchainent tres vite. Ma grossesse bi -bi est devenue mono-bi avec toutes les complications possibles, du coup, mon but c etait juste d avoir des ptits lous en bonne santé.
Mes ptits garcons ont aujourd hui deux ans et demi et y a pas un jour où je ,ne remercie pas le ciel de me les avoir donné.
Bien sur, qd je fais les magasins, je ne peux pas m'empecher de regarder vite vite le rayon des ptites filles en me disant que ca me ferait qd meme plaisir d'y aller pour ma propre fille, histoire de jouer un peu a la poupée
...mais bon.
Puis, tu sais quoi, je suis enceinte de mon troisieme.
Et meme si quelque part, j espere que c est une petite fille, je serai tres heureuse aussi d apprendre que c est un garcon.
Comme quoi, on s'y fait toutes
tu verras, c est trop gai des ptits mecs, on a une relation terrible avec eux!