29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 06:07:37
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nous voulions une fille et attendons 2 garçons.  (Lu 14537 fois)
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #60 le: 25 Septembre 2011 à 15:50:28 »

Fred&Greg,

Bien vu! C'est vrai qu'une fille qui réclame de changer d'apparat 3 fois par jour (ma nièce de 4 ans est comme ça en ce moment "non, ze ne peux pas porter ce soir la robe que z'ai portée aujourdhui!!"  Roulement des yeux) et de se faire coiffer ou maquiller, ca me rendrait dingue.
Et le coup de la ssemize, là tu me fais complètement craquer Souriant

Et même s'il ya des ptits trucs qu'il est tentant d'acheter, (des ailes de libellule par exemple!!!) il y a toujours une petite fille de l'entourage que ça pourra ravir.. Sourire
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #61 le: 25 Septembre 2011 à 22:04:06 »

Kathyene, le costume de Zorro ou de pirate ou de romain ou de danseur indien ( en marcel bleu et écharpe léopard, c'est mon grand), c'est sympa aussi.
Il faut aussi les ssaussures pour aller avec la ssemize, c'est mon Lulu qui a un petit sossotement. Toujours à se placer avec des "maman sséri, maman adorée, maman d'amour". Il est trop fort.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #62 le: 25 Septembre 2011 à 23:24:26 »

Hahaha le danseur italien! Parfait!! Il vont chercher de ces trucs!!

Tu as des triplés??? Ca a du être fun de passer de 1 à 4!
Au fait super les prénoms! ;-) Jte les piquerais bien mais ils sont imprononçables en danois! (le papa est danois)
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #63 le: 26 Septembre 2011 à 21:32:35 »

Heu, Bertil c'est germanique et les tatas ont vu des petits Bertil à Copenhague Souriant- ça doit bien se dire.
MDR le danseur italien, tout le ssarme de mon Lulu.
Et oui, super fun de 1 à 4, on en rit chaque jour, même jaune.
 Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #64 le: 26 Septembre 2011 à 23:39:51 »

Kathyene : alors nous aussi nous avons été dans le même cas que toi. Nous avions déjà un garçon de 4 ans et demi quand mon homme a réussi à me décider de faire le bébé 2 car moi, j'aurais bien laissé mon fils seul. Mon homme voulait trop une petite fille, pour moi, je m'en fichait un peu du sexe. Et donc, a ma 1 ère visite chez mon gygy, il m'annonce qu'il a 2 poches donc des jujus dyzigotes. Donc là, le gros choc car déjà j'étais prête pour bébé 2 que depuis peu de temps et là je me trouve avec bébés 2 et 3. Une fois la pilule avalé, on croise les doigts pour avoir au moins 1 fille sur le lot et à l'écho des 20 sem le verdict tombe, c'est 2 petits gars. Moi, je n'ai pas été déçu car je suis plus garçons que filles, mais mon homme a été très déçu. Mais bon, c'est la vie et il aime ses 3 petits garçons.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
cheeky01
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #65 le: 03 Octobre 2011 à 18:58:30 »

Je crois  que cette discussion est pour moi!
J'ai toujours rêvé d'avoir quatre enfants.
Pour mon premier le sexe m'était égal, j'étais tellement contente d'être maman. MOn mari lui voulait un petit gars car il a perdu son papa trop tôt. Il a été comblé à la naissance de Quentin en 2005.
En 2007 nous avons tous les deux eu un petit pincement au coeur lorsque le gynéco nous a annoncé à cinq mois de grossesse qu'il voyait un petit zizi mais nous en sommes remis! Manon est devenu Simon!
En 2009 j'ai donné naissance à Lilian (l'annonce fut brutale à l'écho ds 12 semaines, j'étais seule et le gynéco m'annonce sans même me demandé si je voulais connaître le sexe "c'est un garçon" et moi de m'écrier "ah non" il me répond "pourquoi vous en avez déjà un?" "non 2"!!!)
Toujours dans mon idée d'avoir quatre enfants qui me poursuit depuis mon plus âge je décide de faire un régime draconien, connu sous le nom du docteur papa pour avoir ... une fille. Après neuf mois de privations et six mois d'essais je tombe enfin enceinte. D'emblée je sens que cette grossesse est différente, j'ai des sensations bizarres et de fortes douleurs dans le ventre. A 9 semaines je fais ma première écho en appréhendant le verdict d'une fausse couche et mon gynéco m'annonce "oui vous êtes enceinte, vous attendez des jumeaux". Après plusieurs nuits blanches je me fais à l'idée. Mo mari lui a plus de mal. Nous caressons cependant un secret espoir que sur les deux il y ait une fille. Et bien non nous allons avoir deux nouveaux petits gars!!!
Quelle aventure!
Je suis à 24 semaines et pour l'instant tout va bien,  pourvu que ça dure.
Bises à toutes
Cheeky 01
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #66 le: 03 Octobre 2011 à 20:27:57 »

Salut Cheeky, bienvenue sur ce fil!

 
Oui, quelle aventure!
Et nous qui nous paniquons avec notre première grossesse ... 

On ne choisit pas, c'est sûr... et c'est beau comme ca..

Mais quand on a soi-même grandi avec une idée de la famille, eh bien il faut un peu de temps pour s'y faire quand la nôtre n'y ressemble pas...

Je comprends tellement qu'il faille du temps!
Maintenant , ca va.

On a craqué pour les ptite combi en ours de chez H&M, http://www.hm.com/fr/product/91719?article=91719-A  (ils vont nous en vouloir plus tard, mais tant pis, ca en aura valu la peine  )
Et des perles comme leur papa, ca ne peut qu'etre une bénédiction, en fait.


Un des plus jolis encouragements que j'ai recus était celui de Chouss: (page é du fil)
Citation
Parfois la réalité est en deçà de l'idéal mais, en matière d'enfant, elle est le plus souvent bien au delà.



Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #67 le: 03 Octobre 2011 à 22:02:45 »

Citation
On a craqué pour les ptite combi en ours de chez H&M, http://www.hm.com/fr/product/91719?article=91719-A  (ils vont nous en vouloir plus tard, mais tant pis, ca en aura valu la peine   )
J'adore ! Les miens avaient presque la même. Je t'ai cherché une photo mais je ne trouve pas  je cherche encore je sais que j'en ai  Sourire
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #68 le: 03 Octobre 2011 à 22:08:12 »

J'ai retrouvé  Souriant
En fait, ils n'avaient que les bonnets et les chaussons oursons 

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #69 le: 03 Octobre 2011 à 22:30:40 »

Ho oui ils sont adorables!
Avec leur petit air sceptique, ne se rendant pas compte qu'ils portent des oreilles d'ours...

Je ne sais pas d'où vient ce désir qu'on a à vouloir déguiser nos enfants en petits animaux, mais ca procure une satisfaction incroyable!
Vas comprendre.

Pareil, j'ai trouvé une photo de mon chéri à 4-5 mois dans costume de tigre, qui en soi n'a rien de spécial outre être une salopette jaune à rayures, (c'était peut-etre même juste une horrible faute de goût et non un costume de tigre!), et me voila toute fondante et remerciant le ciel de me donner des garcons.

 Roulement des yeux




Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #70 le: 03 Octobre 2011 à 22:33:50 »

Ca fait quand même un sacré dossier pour plus tard tout ça.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #71 le: 20 Novembre 2011 à 19:25:47 »

Ma pauvre kathy, je n'ai pas lu toute la discussion mais juste ton post: j'ai l'impression de lire mon histoire! Sauf que j'ai eu une amniocentese et que c'est apres l'amniocentes que l'on me l'a annoncé, sur la table de prélèvement (pour un seul des bébé, pbm de clarté nucale). Extrêmement déçue, je l'ai annoncé à mon ami qui m'a dit: "mais où est la petite fille?" J'ai beaucoup pleuré le soir au point d'espérer que le bebe soit malade et qu'on doive interrompre la grossesse pour lui...(c'est horrible quand j'y repense). Mon ami m'a engueulée, m'a dit que tanpis, on essaierait d'avoir un autre enfant pour avoir une fille, et qu'on avait la chance d'avoir 2 beaux garçons... Heureusement, tous les deux étaient en bonne santé, je les adore, maus je reve aussi à notre prochaine petite fille (pas tout de suite... Quoique!). Ils sont très faciles, gentils doux et calmes. Deux garçons très différents (grossesse bibi aussi). Ils se complètent: un posé et un comique! Bon courage et acheté de beaux vêtements de garçon, ça te fera oublier les petites robes...
Journalisée

Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour!
Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #72 le: 20 Novembre 2011 à 21:37:15 »

shaushka...en plus tu as un petit Jules ! Formidable  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #73 le: 20 Novembre 2011 à 23:17:04 »

Et oui! Et c'est lui le petit rigolo des deux! On ne s'ennuie pas avec lui! Le tien est peut-être pareil?
Journalisée

Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour!
Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #74 le: 21 Novembre 2011 à 09:35:07 »

Jules et Félix ont aussi des caractères très différents.
Je dirais que Jules semble plus posé et le plus "cool" Clin d'oeil son, frère étant branché sur 220V dès le réveil 
Mais ils sont tous les deux très drôles...à leur façon  Clin d'oeil

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: