29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:35:46
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nous voulions une fille et attendons 2 garçons.  (Lu 14881 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #135 le: 07 Mars 2012 à 02:27:15 »

oui, c'est un peu ça!!!! et puis les bébés sont des "éponges'" et je me dis qu'ils risquent de ressentir cette "réticence" vis-à-vis des BP...

Kathyene, voir sa famille 2fois/an... .... pas simple j'imagine...
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #136 le: 07 Mars 2012 à 07:51:34 »

Moi pour ma part je suis pas dans le meme rapport ou vision des choses  avec les grands parents paternels ( et oui pour moi c est les grand parents paternels ) ! Pour moi nos enfants a leur naissance sont venus au monde dans notre famille ( moi et leur pere ) mais aussi au sens large ( ma famille et la sienne ) .
Des grands parents sont tres importants dans la vie de mes enfants meme si je suis depuis quelques mois choque de ce qu il se passe avec leur fils et aussi avec eux ! mais ce qui compte c est que les enfants soit entoures de toute les personnes qui les aiment
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #137 le: 07 Mars 2012 à 08:21:11 »

Juline, je suis d'accord, j'étais et reste très proches de mes gds-parents et espère que mes enfants auront cette complicité avec les leurs, je ne parle pas des rapports que eux auront avec leurs gds-parents mais de ce que moi je ressens actuellement qd ma BM parle de mes filles comme si c'était les siennes.Pour le reste il est évident qu'il y a la famille que nous 4 formons mais aussi toute la famille  qui comprend gds-parents/oncles/tantes/cousins etc
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #138 le: 07 Mars 2012 à 09:20:18 »

Oui je comprends j ai ce meme soucis que ce soit avec mes parents ou mes beau  il faut souvent mettre les choses au claire !
Pour juline par exemple  a la maternite elle avait meme pas plus de 20h que ma mere l'avais dans les bras et dans sa phrase lui sort ma fille je t assure que la j'ai remis les choses en place de suite ! puis elle me sort avant de s en aller je vais la changer et la mettre en pyjama et me dis de tu peux pas le faire de toute facon . Meme si je souffrais affreusement pour me lever et mlarcher je suis allée la changer et la mettre en pyjama.

j
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :

Aller à: