massive
|
|
« Répondre #15 le: 12 Février 2008 à 22:48:52 » |
|
je vais faire un petit repas pour nous, un repas particulier bien sur. Mais pas de cadeau.
sinon pour les mont blanc, je sais que certains buralistes en ont! ou sur le net, mais ca me parait un peu court comme délai!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #16 le: 12 Février 2008 à 23:51:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #17 le: 13 Février 2008 à 10:18:02 » |
|
ben sais pas... nous on la fête quand on y pense! il m'a déjà préparé un repas pour mon anni en décembre, si je lui demande de recommencer il pète un cable je pense!! et suis trop nase pour les galipettes! donc nichts !
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
monroe91
|
|
« Répondre #18 le: 13 Février 2008 à 13:45:15 » |
|
moi mon zhom travaille jusqu' a 23h dc c pas la peine en ce qui concerne les gali_pettes et ba je ss en plein dans mon retour de couche alors c encore moin la peine on se fera ça + tard pour le mont blanc tu vas dans une librairie papeterie ils en ont bisous et bonne saint valentin comme meme
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #19 le: 13 Février 2008 à 16:36:21 » |
|
Moi c'est fait, pas original du parfum mais zhom en avait plus donc ça tombait bien.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #20 le: 14 Février 2008 à 11:57:20 » |
|
Bon alors je tenais à présenter des excuses officielles et publiques à mon mari pour ce que j'ai dit plus haut (même s'il ne l'avait pas lu et s'il ne verra pas ces excuses ). Ce matin, je me lève, je vais à la cuisine préparer le petit déj de mes 4 monstres et qu'est-ce que je trouve? Un bouquet de roses dans lequel il avait caché un cd et un petit mot . Il s'était levé à 5h pour aller bosser et il a tout mis en place avant de partir pour que je trouve tout ça au réveil... Plutôt belle attention. Donc même si ça reste un peu compliqué entre nous, je remarque l'effort et j'apprécie... Comme quoi, tout peut arriver
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Vahnille
|
|
« Répondre #21 le: 14 Février 2008 à 12:35:28 » |
|
Effectivement belle surprise Stéphanie. De mon côté je lui ai offert un stage de parapente afin qu'il puisse voler tout seul et pourquoi pas avec moi ou notre fils. Et lui m'a offert un magnifique bouquet champêtre et hier soir j'ai eu droit à une scéance de massage de ses propres mains durant plus d'1h. Il avait aménagé le séjour et la table à manger s'est transformée en table de massage avec les bougies, du parfum monoï... sans oublié la vue sur l'océan. C'était tellement relaxant que je me suis endormie et ce matin quand j'ai ouvert les yeux j'étais dans mon lit, je ne me souviens même pas qu'il m' ait porté.
|
|
|
Journalisée
|
Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
|
|
|
Pomme Cannelle
|
|
« Répondre #22 le: 14 Février 2008 à 13:54:45 » |
|
Kikou Rien n'est prévu ici non plus ... Cela va faire 10 ans que nous sommes ensemble ... Déjà ! En général, mon homme m'offre un bouquet de fleur, où nous sortons au resto, cette année je ne sais pas ... Moi je n'ai pas de voiture et je vis dans un petit bled où il n'y a même pas de boulangerie ! Alors je ne pourrais rien lui acheter, mais je compte lui faire une belle lettre ... C'est une chose que je faisais beaucoup au début de notre relation ... En plus cette année beaucoup plus d'idées vu que nous avons 3 crevettes ! Sinon ce sera une soirée romantique, comme tous les jours ... Car l'amour c'est pas que aujourd'hui, c'est tous les jours ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #23 le: 14 Février 2008 à 14:00:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #24 le: 14 Février 2008 à 14:49:25 » |
|
Nous non plus rien de spécial... comme tous les 14 février, c'est un jour comme les autres. Ah si, pardon, on a prévu de se faire livrer un petit repas indien... Vahnille, le coup du massage sur la table, ça c'est top. Le mien m'a offert une après-midi relaxation (massage de la tête aux pieds, puis jacuzzi, sauna, hammam, tout ça tout ça) dans un grand hôtel de Londres, prévu pour fin février. C'est pas pour la St Valentin, c'était juste un cadeau comme ça. La laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #25 le: 14 Février 2008 à 15:06:02 » |
|
Moi il m'a demandé de booker la baby sitter ce soir. Je ne sais pas où on va. Je voulais lui faire 1 kdo, mais la flemme... Alors je suis allée chez le coiffeur. Voilà : 1 nouvelle tête c'est son kdo ! Il a bien aimé, c'est déjà ça !
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #26 le: 14 Février 2008 à 15:32:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #27 le: 14 Février 2008 à 15:36:57 » |
|
A midi il est revenu manger avec moi (d'habitude il reste au magasin) et quand ile st arrivé il avait un très joli bouquet de fleurs ....
Quand il rentrera ce soir il aura un bouquet de roses rouges et un porte-clé numérique en forme de coeur où il pourra mettre toutes les photos qu'il veut !!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #28 le: 14 Février 2008 à 15:46:27 » |
|
Attention à ne pas mettre le feu aux draps Juju
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #29 le: 14 Février 2008 à 15:57:55 » |
|
Attention à ne pas mettre le feu aux draps Juju Faudrait pas réveiller les pts quand même ! Ah j'ai compris ! Tu dis qu'ils sont coquins la nuit, mais c'est vs qui les empêchez de dormir !!! oh, ces parents alors ! ma mère dirait : "on donne des enfants à n'importe qui ! "
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
|