Bon je me lance... tjs la dernière (cf le quizz !!!) mais c'est l'intention qui compte, hein ?
Donc moi c'est Emilie, je vais sur mes 28 ans.
3 enfants en 3 ans : Louis 14/10/04 et Justine et Eugénie 10/05/07 (prénoms de nos arrières gd mères - dur dur de choisir des prénoms encore + pour 2). Mariée en 2005 ds le 17.
J'habite en Savoie depuis 2 ans, avant c'était l'Eure et Loir (3 ans) et encore avant chez nos meilleurs ennemis les british (2 ans) et sinon je suis née en RP.
Je viens sur le forum depuis mars/avril dernier et je serai au pique-nique (normalement) au mois de mai.
Je n'ai pas tjs le temps de tout lire
alors je rame de temps en temps pour comprendre... mais je trouve ce forum vraiment super sympa avec 1 gde solidarité, c'est chouette !
Je suis en congé parental mais sans employeur (démission en décembre 05 pour suivre zhom...). J'étais ds le transport routier (gestion du parc camion et des chauffeurs) mais boulot trop dur pour 1 pte bonne femme : 1m60 ! et pas du tout en accord avec la vie de famille
Voili voilou...
Quelques photos :
Louis et Eugénie (qui n'est pas loin de s'étouffer...)
Justine est en rose
elles sont 1 peu sombres, je n'ai pas la technique de Chili, je suis + copine avec l'argentix...
Hervé, mon cher et tendre : des défauts mais bp de qualités !
et moi... je suis tjs mal coiffée !
Comme dirait mon fils : à bento !