23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:52:39
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 73
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 83984 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #870 le: 18 Juillet 2010 à 18:11:57 »

Rhoooooooooooooo... et en plus il a l'air content...  Roulement des yeux Roulement des yeux


c'est ce que j'ai pensé en voyant la photo

Dominique Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #871 le: 18 Juillet 2010 à 18:15:32 »

Coucou Dominique  Souriant  Comme tu as dû avoir le coeur battant ! Je n'ose pas imaginer être à ta place. Franchement je t'admire pour ton courage et ton sang-froid. Quelle aventure ! Ton fils a malgré tout gardé son immense sourire....Malgré sa minerve et son pansement,il est toujours superbe !
Je te fais tout plein de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci Rosy, tu sais qu'à un moment dans la semaine, j'avais même pensé à pousser jusque par chez toi avant de retourner à Palavas, finalement heureusement que j'ai arrêté de penser   J'ai des nouvelles des militaires, Aurélien, je l'ai eu au tel hier au soir, il rentre le 3 août, tout va bien. Julien m'a tél vendredi soir, je n'aurais pas de nouvelles pendant deux semaines, il fait un stage commando. Ca a l'air d'aller aussi. Bisous à toi aussi Rosy
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #872 le: 18 Juillet 2010 à 18:49:06 »

Rhoooooooooooooo... et en plus il a l'air content...  Roulement des yeux Roulement des yeux


c'est ce que j'ai pensé en voyant la photo

Dominique Bisou Bisou
m^me pensée

bon rétablissement à ton fils

et j'admire ton courage pour cette journée de folie
et comment va tu après la pression ?

prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #873 le: 18 Juillet 2010 à 18:58:41 »

OH les boules quel stress!!!!!!!!!!!!!!
Une question me turlupine il faut pas etre majeur pour ce genre de jeux??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #874 le: 18 Juillet 2010 à 19:04:21 »

Rhoooooooooooooo... et en plus il a l'air content...  Roulement des yeux Roulement des yeux


c'est ce que j'ai pensé en voyant la photo

Dominique Bisou Bisou
m^me pensée

bon rétablissement à ton fils

et j'admire ton courage pour cette journée de folie
et comment va tu après la pression ?

prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Hier au soir, j'ai pris un quart de lexo**** et un temes*** et dodo à 22h30. j'ai du m'endormir tout de suite, je me suis réveillée à 9h00 ce matin. Mais je suis fatiguée, alors pas fait grand chose aujourd'hui, et demain je reprends le boulot pour 3 après midi de suite avec les températures du moment, j'avoue ne pas être emballée. Ca va être dur
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #875 le: 18 Juillet 2010 à 19:10:36 »

OH les boules quel stress!!!!!!!!!!!!!!
Une question me turlupine il faut pas etre majeur pour ce genre de jeux??
A priori rien de noter, mais ces propriétaires d'activité savent bien se décharger de toutes responsabilités, c'est indiqué de partout qu'ils ne sont pas responsables en cas d'accident, et ils le disent au début du spectacle.
A savoir que c'est le public lui même qui fait le spectacle.
Tout le monde rentre en payant son entrée, et ce sont des volontaires qui vont dans l'arène, on leur explique comment ça se passe. A savoir que chaque personne qui traverse la piscine en faisant traverser le taureau à sa suite gagne 8 euros.
Moi je suis effarée par l'existence même de ce genre d'activité (je ne savais même pas que ça existait, mais visiblement c'est chose connue dans le midi). Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y ait pas de contrôles de sécurité alors que nous on nous enquiquine pour bien moins que ça

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #876 le: 18 Juillet 2010 à 20:42:09 »

J'avais deja vu des pub en vacances mais j'avais jamais regarder de pres ce que c'était!! C'est honteux! Le stress comme ça, cela te pompe ton énergie sans compter la route!
Bon courage pour le boulot Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #877 le: 18 Juillet 2010 à 22:20:05 »

Mais quelle connerie 
Courage é toi et bon rétablissement à ton petit. Pourvu que  ça l'aide à grandir!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #878 le: 18 Juillet 2010 à 22:41:53 »

Mais quelle connerie 
Courage é toi et bon rétablissement à ton petit. Pourvu que  ça l'aide à grandir!
Et bien vu les commentaires et les discussions  avec les deux affreux je me le demande 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #879 le: 19 Juillet 2010 à 08:27:28 »

quelle histoire!!!! bon courage à toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #880 le: 19 Juillet 2010 à 09:46:23 »

Wahou Dom, je ne sais que te dire 

Bon courage à toi  Bisou Bisou Bisou

Pour te relaxer va faire un tour sur le fil de Surf, y en a un qui t'as piqué ton brevet maillot de bain  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #881 le: 19 Juillet 2010 à 11:54:35 »

Wahou Dom, je ne sais que te dire 

Bon courage à toi  Bisou Bisou Bisou
 
Pour te relaxer va faire un tour sur le fil de Surf, y en a un qui t'as piqué ton brevet maillot de bain  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
J'ai pas trouvé  C'est oùùùùùùùùùùù
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #882 le: 19 Juillet 2010 à 12:10:46 »

Je continue pour Sylvain:
Ca commence à gonfler et à bleuir, ça fait un joli maquillage.
Je voulais déposer une main courante parce que les enfants m'avaient dit qu'il ne servait rien de déposer plainte. Or je sors de l'hôtel de police, j'y retourne demain 9 h pour déposer plainte contre la société qui organise ces jeux.
Dernière chose, le présentateur dit au micro que ces activités sont interdits aux mineurs mais aucun contrôle n'est fait à l'entrée. Sylvain me l'a dit ce matin.
Il va chez notre médecin traitant cet après midi pour certainement refaire une radio et savoir si il faut le faire suivre, puisque l'hôpital de Montpellier ne m'a laissé aucun document, ni radio, ni comte rendu de scan rien..... c'est "débrouillez vous pour la suite ......"
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #883 le: 19 Juillet 2010 à 12:59:15 »

tu fais bien de déposer plainte...

parce que ils sont gentils de dire qu'ils se dédouanent de toute responsabilité, mais le jour où ils ont un mineur sur le carreau, ils font quoi ? ils disent c'est pas notre faute ?

Vérifier une carte d'identité surtout dans ce genre d'activité me semble un minimum...

biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #884 le: 19 Juillet 2010 à 13:03:14 »

Il va chez notre médecin traitant cet après midi pour certainement refaire une radio et savoir si il faut le faire suivre, puisque l'hôpital de Montpellier ne m'a laissé aucun document, ni radio, ni comte rendu de scan rien..... c'est "débrouillez vous pour la suite ......"[/color][/i][/b]

prend pleins de photos et garde bien tous si jamais on te demande des preuves Tire la langue
tu fais bien de porter plaintes, un minimum c'est de vérifier les pièces d'identités Triste
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 73
Imprimer
Partager :

Aller à: