23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:02:17
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 73
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 83971 fois)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #750 le: 20 Août 2009 à 17:39:10 »

Oui sont vraiment sympas, j'en suis toujours pas revenue
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #751 le: 21 Août 2009 à 02:01:47 »

Superbe bouquet et très gentille attention, je comprends ta surprise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #752 le: 21 Août 2009 à 23:32:32 »

belle surprise 
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #753 le: 22 Août 2009 à 08:38:07 »

très belles fleurs  Cool
Et si je ne me trompe c'est ce WE qu'ils rentrent à la maison Huh? alors fais leur pleins de gros câlins  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #754 le: 22 Août 2009 à 09:13:26 »

Oui Aurélien est revenu du Tchad jeudi soir, il sera à Chambéry cet après midi, mes parents iront le chercher à la gare puisque je serais au boulot. Damien est là en ce moment, Julien aussi, et les jujus sont chez leur père et passent le WE au lac d'Aiguebelette. Normalement on devrait être tous ensemble mardi midi avec mes frères et soeurs pour souhaiter la fête à mon père (Louis, même si son prénom d'état civil c'est Isaïa, faut pas chercher à comprendre avec les italiens... ) et on lui donne son cadeau pour ses 80 ans que nous fêterons le 20 septembre. On lui offre un WE sur Paris, avec un match au stade de France : France Roumanie, visite du stade de France, un spectacle Anne Roumanoff la veille au soir, le voyage, les deux nuits d'hotel, avec ma maman bien sur. On fait le repas de famille le 20, mais le WE aura lieu début septembre.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #755 le: 23 Août 2009 à 16:15:16 »


Je crois que ton père va être ravi avec son cadeau Sourire

De belles retrouvailles en perspectif Souriant Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #756 le: 24 Août 2009 à 00:13:11 »


Je crois que ton père va être ravi avec son cadeau Sourire

De belles retrouvailles en perspectif Souriant Bisou Bisou Bisou



Oui j'aurais toute ma tribu avec moi mardi, le 20 septembre, il se peut que Julien ne puisse pas venir. On ne sait jamais avec l'armée.
Mon père, je pense qu'il va être super content d'aller au stade de France, il va être encore plus surpris de savoir qu'un de ses petits fils y sera aussi. Mon neveu étant handicapé moteur, un de ses souhaits est réalisé par l'association "petits princes", il a pu visiter le porte avion "Charles de Gaulle", il est déjà allé au Stade de France pour d'autres manifestations et rencontrer quelques joueurs de foot de l'équipe de France, et là il sera également au Stade de France pour le match.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #757 le: 24 Août 2009 à 13:22:48 »

Que d'émotions Dom !!!

plus qu'un jour à attendre ou bien à préparer le festin !
Pensées à vous !!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #758 le: 24 Août 2009 à 14:44:49 »

Que d'émotions Dom !!!

plus qu'un jour à attendre ou bien à préparer le festin !
Pensées à vous !!!!!!!!!

Ce sont les trois frères et soeurs qui font le repas. ma soeur et mon frère s'occupent de l'entrée et du plat principal, moi je fais le dessert (une forêt noire). Il faut qu'on arrive tous ensemble, et avant midi, parce que mon père, il faut qu'il mange à midi et pas midi et demi !!!!  Ca c'est typique des personnes agées, l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure !!!!!mdr Je ferais quelques photos, il y aura en principe tous les petits enfants, sauf ma nièce Marion qui est à Bali en ce moment
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #759 le: 07 Septembre 2009 à 21:11:18 »

Les vacances sont finies, Sylvain et Benjamin ont repris les cours, j'espère qu'ils vont enfin travailler correctement.
Julien est reparti hier, et je ne peux pas dire que la journée a été calme. Retard de train dûs à des grèves SNCF, il y a des coups de pied aux fesses qui se perdent. Julien a du changer de train en catastrophe, on l'a bousculé, un sac a valsé parterre, PC portable foutu, écran pété, et PC gondolé. Bref il faut que je fasse marcher la responsabilité civile pour avoir au moins une partie remboursée;
Julien est arrivée à Vannes à 20h30, il est reparti ce matin sur Paris pour faire le piquet d'honneur. la cérémonie devait avoir lieu aujourd'hui, mais comme un autre soldat est décédé, les deux corps sont rapatriés demain, et la cérémonie aura lieu demain matin 10h30 à Roissy Charles de Gaulle. Julien m'a téléphoné ce soir de Paris, il n'avait pas l'air au mieux, je n'aime pas ça.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #760 le: 07 Septembre 2009 à 21:34:32 »

Hola, Domi, t'as pas l'air d'avoir la super patate...  Triste
Plein de  Bisou, demain sera un autre jour...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #761 le: 07 Septembre 2009 à 21:54:01 »

Dominique, je suis de tout coeur avec toi ; je t'envoie plein d'ondes positives. On peut comprendre que ton fils n'ait pas un super moral. Il faut bien arriver à digérer ce qui se passe...mon fils est un peu pareil. Parfois, il reste de longs moments en silence et quand il arrive à libérer la parole, il va mieux. Mais en général, cela prend du temps. Nous les parents, on essaie d'imaginer ce que vivent nos militaires, mais comme nous ne connaissons la réalité que partiellement, il nous est difficile de comprendre.  Quelquefois Jérôme ne parle que 6 mois après les évènements qu'il a vécus.
Dur dur d'être parents de militaires, ou épouse ou petit enfant.... J'essaie de me redire qu'ils ont choisi leur métier, et pour cela j'ai un grand respect pour eux.
Allez, tu verras, après ces moments pénibles, le soleil brillera de  nouveau. Je t'embrasse fort fort fort!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #762 le: 07 Septembre 2009 à 22:01:55 »

Hola, Domi, t'as pas l'air d'avoir la super patate...  Triste
Plein de  Bisou, demain sera un autre jour...

Merci.Je suis inquiète pour Julien, 3 soldats de son régiment sont morts en un mois, ça fait beaucoup. Il a déjà été confronté au décès d'un copain de 16 ans il y a un peu plus d'un an, il avait tenu à assister à la mise en bière et à la sépulture. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais j'imagine que ça ne doit pas être facile.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #763 le: 07 Septembre 2009 à 22:02:54 »

Dominique, je suis de tout coeur avec toi ; je t'envoie plein d'ondes positives. On peut comprendre que ton fils n'ait pas un super moral. Il faut bien arriver à digérer ce qui se passe...mon fils est un peu pareil. Parfois, il reste de longs moments en silence et quand il arrive à libérer la parole, il va mieux. Mais en général, cela prend du temps. Nous les parents, on essaie d'imaginer ce que vivent nos militaires, mais comme nous ne connaissons la réalité que partiellement, il nous est difficile de comprendre.  Quelquefois Jérôme ne parle que 6 mois après les évènements qu'il a vécus.
Dur dur d'être parents de militaires, ou épouse ou petit enfant.... J'essaie de me redire qu'ils ont choisi leur métier, et pour cela j'ai un grand respect pour eux.
Allez, tu verras, après ces moments pénibles, le soleil brillera de  nouveau. Je t'embrasse fort fort fort!  Bisou Bisou Bisou

Merci Rosy Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #764 le: 08 Septembre 2009 à 13:08:15 »

oui plein de courage et de bonne chose à venir pour toi et ta famille
je pense à toi à chaque fois que l on parle de l afghanistan...........c'est dur de ne pas savoir quand tout ceci sera terminé Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 73
Imprimer
Partager :

Aller à: