23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:59:29
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 73
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 83970 fois)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #525 le: 18 Mai 2009 à 14:33:13 »

Moi aussi... Souriant
Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #526 le: 18 Mai 2009 à 14:48:35 »

Je plussoie  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #527 le: 18 Mai 2009 à 15:32:43 »

J'adore ces photos "anciennes" Souriant Souriant


C'est maintenant que je réalise que ça a passé vite, mais je ne regrette pas, il fallait toujours leur courir après 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #528 le: 18 Mai 2009 à 15:33:33 »

ça n'a pas tellement changé, non ? Sauf que ce n'est plus dans la maison, mais dans la ville Clin d'oeil

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #529 le: 26 Mai 2009 à 22:17:41 »

Dominique t 'es ou  Huh?
 tu nous racontes pas ce qu 'on encore fait tes fistons  Tire la langue

et oui les filles sur ce coup la je suis  curieuse 
« Dernière édition: 26 Mai 2009 à 22:19:45 par Lydia70 » Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #530 le: 26 Mai 2009 à 22:18:06 »

moi aussi! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #531 le: 26 Mai 2009 à 22:22:30 »

Elle est partie ouvrir la fenêtre  

Moi aussi, je suis curieuse
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #532 le: 26 Mai 2009 à 22:44:30 »

Ben alors vas-y racontes !! ça fait des mois que je n'arrive plus à suivre sur le forum, et là pour 1 fois que je suis un truc y'a rien ! Huh?
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #533 le: 26 Mai 2009 à 23:05:02 »

faites des gosses qu'ils ont dit !!!!   Oui mais surtout gardez les petits, et on ne m'a pas prévenu que ça grandissait et que ça devenait vraiment ch**nt  

Alors voilà, coup de fil à 14h30 de mon ex : je viens de recevoir un sms du lycée, Benjamin n'est pas en cours
moi :   Je l'ai posé à la porte du lycée ce matin
mon ex : je suis en déplacement, essaie de tel pour voir ce qu'il en est.
Je phone au lycée, manque de bol pour mes enfants, je connais très bien la CPE (elle est maman de 3 filles dont des jumelles ...), j'arrive à l'avoir rapidement au tél.
Moi: Bonjour Virginie, Yassine vient de recevoir un sms, que se passe t-il ?
Virginie : et bien c'est simple, Sylvain "a oublié" de venir passer le bac blanc de français hier après midi
Moi : Ah oui effectivement, il n'a pas cours le lundi après midi, il est rentré tout de suite à la maison à 14h
Virginie : et Benjamin, pas vu en cours depuis ce matin.
Moi : je l'ai pourtant posé devant le lycée, il était averti depuis la dernière fois qu'il devait aller en cours si il ne veut pas être exclu définitivement.
Virginie : je vais pouvoir récupérer Sylvain, mais j'aimerais bien avoir les deux.
Moi: je peux monter tout de suite, j'essaie de joindre Benjamin et j'arrive.

J'envoie un sms (t'es où?) : pas de réponse. J'envoie un deuxième sms (je monte au lycée, la CPE vient de m'appeler, t'as intérêt à te pointer vite fait) Tiens là, une réponse   : le prof de physique est absent de 14h30 à 15h30. Je tél 2 fois, il ne répond pas. Je renvoie un sms : "je suis devant le lycée, tu arrives tout de suite".

J'arrive dans le bureau de Virginie, Sylvain y était déjà, un autre élève venait de se prendre un ratichon, et Virginie avait demandé à Sylvain d'appeler Benjamin au phone (là c'est marrant , il a répondu   sale gosse !!!!!!)

Grosse discussion pour savoir si ces deux imbéciles veulent continuer à faire des études, ou alors aller bosser au smic je ne sais où. Ca a duré plus d'une heure, j'étais verte, et je ne fais pas partie de celle qui soutienne leurs enfants quand ils se permettent de déserter les cours, ça me fout hors de moi. Donc ils se sont fait secoués par la CPE, et par moi puisque que j'y étais.

Conclusion, Sylvain réfléchit à redoubler en ES ou en S (la ES ne sera pas forcément plus facile, et je pense qu'il croyait le contraire), et le devoir non fait sera à faire vendredi après midi (ils sont trois à avoir "oublié" de venir........)
Quant à Benjamin, c'est la fois de trop, donc exclusion jusqu'à mardi (ben vi, c'est le lundi de Pentcôte), et il a 3 semaines pour éventuellement se rattraper pour ne pas être viré complètement du lycée, et éventuellement redoubler en 1ère SM. ce qui n'est pas gagné du tout à l'heure actuelle.

Moi j'en ai marre de ces deux merdeux, Sylvain a l'air de s'être calmé, il est plus posé, donc pour lui ça devrait aller. Je lui demandé de parler un peu avec son frère, ça aura peut-être plus de poids. J'ai dit à Benjamin ce soir, que si jamais il était viré de ce lycée, je ne m'occupais pas de son inscription ailleurs.  Après tout, si il ne veut pas comprendre qu'il travaille pour lui.
Et puis dans la foulée, j'ai appris qu'il avait passer la journée avec un copain de sa classe "Vincent", et la dernière fois nous avions déjà comparé les absences, elles étaient quasi identiques. Donc le coup de fil en question de ce soir, c'était ça, j'ai téléphoné à la maman de Vincent. Y'a franchement des claques qui se perdent. Vincent invite les copains à la maison, sans avertir sa mère. Elle rentre le soir, trouve souvent le frigo vide, et nous on paie les cartes de cantine
Je ne dis pas que les miens vont manger tous les jours chez Vincent, puisque j'ai quand même vérifié auprès de la CPE, et le décompte des cartes de cantine, mais bon, ils ont fait partie à un moment ou à un autre des  copains qui ont squatté chez la maman de Vincent.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #534 le: 26 Mai 2009 à 23:10:01 »

je comprends que t'es envie de les jeter par la fenêtre.... je ne sais pas comment sont les cours maintenant en ES, mais moi j'ai fait un bac B donc l'ancien ES et c'est pas simple...mais bon tout a changé...

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #535 le: 26 Mai 2009 à 23:20:54 »

effectivement ils meritent de faire un vol plané par la fenetre
quels sales gosses
il semble que pour benjamin ça n'a pas suffit de se faire tirer les oreilles la dernière fois
qu'a dit la mère de Vincent  Huh?
est-elle aussi désolée que toi du comportement de son fils  Huh?

les études n'ont vraiment pas l'air de les brancher mais ce n'est pas non plus la solution idéale pour trouver du boulot même si ils peuvent être autodidacte et réusssir

bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #536 le: 26 Mai 2009 à 23:22:39 »

oh bé! j'ai comme plus du tout envie que les miens arrivent à cet age là 

Bon courage avec tes 2 derniers  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #537 le: 26 Mai 2009 à 23:28:12 »

effectivement ils meritent de faire un vol plané par la fenetre
quels sales gosses
il semble que pour benjamin ça n'a pas suffit de se faire tirer les oreilles la dernière fois
qu'a dit la mère de Vincent  Huh?
est-elle aussi désolée que toi du comportement de son fils  Huh?

les études n'ont vraiment pas l'air de les brancher mais ce n'est pas non plus la solution idéale pour trouver du boulot même si ils peuvent être autodidacte et réusssir

bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

la mère de Vincent en a sa claque aussi, c'est une femme qui élève seule aussi ses deux enfants, et qui a un poste à responsabilité donc n'est jamais à la maison ou très peu. En plus elle est beaucoup plus stricte que moi, donc là ça passe mal, d'autant plus que Vincent ment (tout comme Benjamin..... )
Le pire, c'est qu'ils ont des ambitions, mais bon sans travailler, ça serait tellement mieux 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #538 le: 26 Mai 2009 à 23:30:30 »

Le pire, c'est qu'ils ont des ambitions, mais bon sans travailler, ça serait tellement mieux 
ben nous aussi on aimerait bien!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #539 le: 26 Mai 2009 à 23:31:15 »

oui mais tout ne tombe pas tout cuit dans le bec  
il faut parfois se donner un peu de mal et ça ils sont un peu jeunes (immatures Huh?) pour le comprendre
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 73
Imprimer
Partager :

Aller à: