23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:51:32
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 73
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 83983 fois)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #480 le: 14 Mai 2009 à 11:03:23 »

Plein de courage à toi Dominique  Bisou Bisou Bisou

Merci, ça va aller, j'ai du boulot pour dimanche, on fête les 15 ans de l'asso de Savoie
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #481 le: 14 Mai 2009 à 11:23:17 »

Et bien !!!

Pour ton fils... je n'ai absolument pas d'expérience en ce domaine... mais as-tu tenté de savoir pourquoi il faisait tout ça ? (il a peut-être aucune raison d'ailleurs... Roulement des yeux )

Et pour ton chéri... par expérience, je te dirais que les hommes mariés ne font jamais le choix... ou alors, s'ils le font, ils le font tout de suite, pas des mois/années après...

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #482 le: 14 Mai 2009 à 11:25:19 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #483 le: 14 Mai 2009 à 11:38:51 »

Et bien !!!

Pour ton fils... je n'ai absolument pas d'expérience en ce domaine... mais as-tu tenté de savoir pourquoi il faisait tout ça ? (il a peut-être aucune raison d'ailleurs... Roulement des yeux )


Depuis deux mois, il m'a dit qu'il ne voulait pas rester en électronique, mais qu'il voulait passer en mécanique. Donc réorientation, je ne suis pas contre, il peut redoubler en allant en mécanique. Sauf qu'il semble oublier que les matières principales seront les mêmes, et que seul les cours de mécanique remplaceront les cours d'électronique. La CPE lui a remis les points sur les i, en lui foutant la trouille, et en lui disant qu'elle n'émettrait pas un avis favorable à son admission en SM si il prenait le lycée pour un hôtel (cad qu'il vient comme il veut quand il veut). Il est dans une classe de 35 élèves et d'après ce que j'ai pu comprendre c'est la classe la plus dure (pas en difficulté de matière ou de scolarité, mais la plus dure au niveau discipline), il y a de sacrés phénomènes dans cette classe; Le problème avec mes enfants, c'est qu'ils ne sont jamais les derniers à suivre les plus turbulents. Je sais, les chiens ne font pas des chats, mais là ce sont les derniers, j'en ai ras le bol
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #484 le: 14 Mai 2009 à 13:51:23 »

Dominique  Bisou Bisou Bisou
et tu peux polluer les autres fils : nous sommes là les unes pour les autres...........

et malheureusement je suis d'accord avec Izazou pour l avoir vécu les hommes mariés ne choisissent pas, souvent trop laches !  Pleurs

plein de courage et pour tes fils ils finiront bien par avoir un déclic !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #485 le: 14 Mai 2009 à 13:53:23 »

Domi  Bisou Bisou Bisou

j'ai du rater un truc... ton "chéri" du Mans il est encore avec sa femme ou en train de se séparer d'elle???
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #486 le: 14 Mai 2009 à 14:14:25 »

Domi  Bisou Bisou Bisou

j'ai du rater un truc... ton "chéri" du Mans il est encore avec sa femme ou en train de se séparer d'elle???


Il n'a jamais été séparé d'elle, je le croyais au départ, mais quand elle m'a téléphoné il y a deux ans en arrière, je me suis rendue compte que c'était faux. J'ai essayé de rompre à plusieurs reprises, mais à chaque fois ça repart. Je pense qu'à la suite du coup de fil en 2007, elle a du le surveiller encore plus, et lui a du faire des promesses, qu'il n'a pas tenues. Là elle a du lui dire qu'elle souhaitait divorcer, puisque dans un sms hier il m'a dit qu'il se cherchait un appart. Quand il saura où il en est on avisera, si toutefois il me recontacte.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #487 le: 14 Mai 2009 à 14:35:43 »

Pas facile............

 Bisou Bisou Bisou Bisou

On est toutes plus ou moins passées par là alors soit forte et protège toi !!!!!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #488 le: 14 Mai 2009 à 14:42:00 »

Pas facile............

 Bisou Bisou Bisou Bisou

On est toutes plus ou moins passées par là alors soit forte et protège toi !!!!!!!!!

Merci, je vais essayer, ce n'est pas facile
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #489 le: 14 Mai 2009 à 15:31:31 »

Pour chérichou, pas de conseils à te refiler. Je suis plutôt mal placée 

Pour les garçons idem. Mais ça ne donne pas envie d'y arriver  Roulement des yeux  Encore qq années de calmes  Sourire


 Bisou

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #490 le: 14 Mai 2009 à 15:36:03 »

Pour chérichou, pas de conseils à te refiler. Je suis plutôt mal placée 

Pour les garçons idem. Mais ça ne donne pas envie d'y arriver  Roulement des yeux  Encore qq années de calmes  Sourire


 Bisou



On ne se rend pas compte que finalement c'est facile quand ils sont petits. Là ce qui me bouffe, c'est que leur avenir est en jeu, même si ce n'est pas dramatique une année de perdue. Je sature de leur dire que c'est pour eux qu'ils bossent et pas pour moi, le temps perdu ne se rattrape jamais, et ça, ils n'ont encore pas tout à fait compris. Enfin surtout Benjamin.... Sylvain a toujours été plus posé.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #491 le: 14 Mai 2009 à 15:38:22 »

le temps perdu ne se rattrappe peut-être pas, mais il y a toujours quelque chose de positif à retirer de tout : même des échecs.
Ce qu'il fait maintenant, il l'aurait peut-être fait plus tard.
L'essentiel est qu'il en ressorte grandi. Souriant (et le plus tôt serait le mieux, j'en convient Clin d'oeil )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #492 le: 14 Mai 2009 à 15:38:43 »

Pour changer un peu d'ambiance, on m'a demandé des photos de mes 5 enfants ce matin (toujours pour les 15 ans de l'asso, enfin je pense....), je viens de retrouver celle là qui a été prise le jour de l'arbre de Noël de l'asso en 1997

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #493 le: 14 Mai 2009 à 15:40:18 »

Il est perdu pour quoi le temps ? pour qui ?
Et partir dans la vie active, ça ne le tente pas non plus ?

J'ai une collègue de boulot, son fils lui a dit "j'en ai marre du lycée". A force de répétition, elle a fini par céder "OK, mais pas question de rester à la maison à glander".
Il a arrêté le lycée, le lendemain il bossait man?uvre maçon. Il bosse depuis 2 ans, rentre le soir HS, crado de chez crado mais heureux.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #494 le: 14 Mai 2009 à 15:40:59 »

le temps perdu ne se rattrappe peut-être pas, mais il y a toujours quelque chose de positif à retirer de tout : même des échecs.
Ce qu'il fait maintenant, il l'aurait peut-être fait plus tard.
L'essentiel est qu'il en ressorte grandi. Souriant (et le plus tôt serait le mieux, j'en convient Clin d'oeil )

Je sais qu'il y a toujours du positif à retirer, tu as raison Isazou, mais là je n'arrive pas à positiver, j'ai envie de lui foutre des baffes   J'aurais du mal, il fait 20cm de plus que moi   N'empêche que j'ai envie
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 73
Imprimer
Partager :

Aller à: