23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:39:13
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 73
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 83977 fois)
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #465 le: 13 Avril 2009 à 16:14:34 »

benjamin en blanc et sylvain en noir

je dirais l'inverse  Sourire

Une des deux avait raison forcément et c'est toi 
nan nan ; je suis allée voir les anciennes photos que tu avais mis avec les noms
tes 2 fils sont vraiment ressemblants mais ils n'ont pas tout à fait la même attitude, l'un des 2 semble un peu plus gêné par les photos Clin d'oeil
call me Columbo 
c'est pareil pour les filles ainées d'Hélo, elles ont un petit quelque chose de différent dans les yeux Clin d'oeil
« Dernière édition: 13 Avril 2009 à 16:17:31 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #466 le: 05 Mai 2009 à 07:31:51 »

J'ai ressorti des photos de 1993 et 1994 (toujours pour préparer les 15 ans de l'asso), allez Marthe, t'essaie de me dire qui est Sylvain, qui est Benjamin........
Hier Aurélien me dit : les petits ont changé, on les reconnait bien maintenant, parce que petits, on a du se tromper 
Sylvain et Benjamin à 9 mois

Là ils ont 14, 15 mois

Là ils ont 12, 13 mois

Ce ne sont pas des triplés, mais Sylvain et Benjamin et ma nièce Maeva qui a 2 mois de moins qu'eux. Ils ont deux ans sur cette photo, octobre 1994

Là ils ont trois ans, ils font la pause calin pour que je les prenne en photo
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #467 le: 05 Mai 2009 à 20:16:02 »

belles photos
j'essayerais après pour les nommer car là je vais faire manger les filles
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #468 le: 06 Mai 2009 à 17:29:16 »

belles photos
j'essayerais après pour les nommer car là je vais faire manger les filles

Oui il y en a qui sont sympa, là je fais un essai de scan avec ma nouvelle imprimante, la photo date de 1995, les jujus avaient 3 ans
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #469 le: 07 Mai 2009 à 14:21:58 »

trop mimi ça fait bizarre de voir tes fils tout petits et sur les autres photos se sont des hommes...

tes photos me font quelques choses Dominique car ça me met fasse à la réalité : mes loulous et leur évolution

hier je les regardais gambader et j'ai repensé aux photos de tes grands garçons, je voyais mes loulous si petits et je me suis dit plus tard ils seront grand comme ceux de Dominique ce seront aussi des hommes, ça me fait tout drôle.

c'est surement ridicule mais ça me fait quelque chose quand même
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #470 le: 07 Mai 2009 à 15:13:13 »

si je comprend surfgirl, ça me fait la même chose

peur de veillir Huh?

en m^me temps, je découvre que chaque âge est formidalbe (enfin apporte un truc)

Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #471 le: 07 Mai 2009 à 15:23:16 »

trop mimi ça fait bizarre de voir tes fils tout petits et sur les autres photos se sont des hommes...

tes photos me font quelques choses Dominique car ça me met fasse à la réalité : mes loulous et leur évolution

hier je les regardais gambader et j'ai repensé aux photos de tes grands garçons, je voyais mes loulous si petits et je me suis dit plus tard ils seront grand comme ceux de Dominique ce seront aussi des hommes, ça me fait tout drôle.

c'est surement ridicule mais ça me fait quelque chose quand même
--

Ce n'est pas étonnant que ça te fasse quelque chose, j'ai la même réaction en sens inverse. Je regarde les photos, et je me dis : ils sont mignons comme tout, mais il y a des moments où ils étaient vraiment pénibles (ça je n'ai pas oublié, quand je lis les témoignages de certaines mamans, ça me remet ça en mémoire), malgré tout quand on fait le bilan, ça passe très vite même si parfois c'est difficile, et je ne voudrais pas revenir en arrière. Je suis malgré tout assez fière de tout le chemin parcouru, ce n'est trop facile en ce moment avec les jujus, mais bon j'espère que l'année prochaine, ça ira mieux pour tous les deux, et qu'ils se mettront réellement à bosser. Ceci dit, ce n'est pas dramatique.
Quand je reviendrais des Sables, j'essaierais de mettre des photos des cinq quand ils étaient tous ensemble et petits. Ce soir , il faut que je fasse ma valise
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #472 le: 07 Mai 2009 à 19:18:33 »

en m^me temps, je découvre que chaque âge est formidalbe (enfin apporte un truc)

complètement Clin d'oeil

juste de me dire que mes loulous un jour seront grand comme ceux de Dominique ça fait quelque chose, dans quelques années je n'aurais plus des bébés en face de moi mais des hommes.

Je suis malgré tout assez fière de tout le chemin parcouru

mais tu peux être fière il y a de quoi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #473 le: 07 Mai 2009 à 19:21:58 »

oui je comprend l'image

un homme (le corp, la voix, et tout et tout) et toi la maman qui se dira qu'hier encore tu le prenais sur tes genoux (et à ce moment impossible, il ferra 70/80 kg  )

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #474 le: 07 Mai 2009 à 19:26:29 »

oui je comprend l'image

un homme (le corp, la voix, et tout et tout) et toi la maman qui se dira qu'hier encore tu le prenais sur tes genoux (et à ce moment impossible, il ferra 70/80 kg  )



 
oui c'est ça plus de bib, plus de câlins le matin dans le lit à regarder les dessins animés
tout ça quoi
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #475 le: 07 Mai 2009 à 19:27:29 »

 

il faudra attendre d'être grand mère (oupssssssssss  )
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #476 le: 07 Mai 2009 à 19:33:47 »



il faudra attendre d'être grand mère (oupssssssssss  )

 
suis PTDR
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #477 le: 09 Mai 2009 à 17:27:00 »

oui je comprend l'image

un homme (le corp, la voix, et tout et tout) et toi la maman qui se dira qu'hier encore tu le prenais sur tes genoux (et à ce moment impossible, il ferra 70/80 kg  )



 
oui c'est ça plus de bib, plus de câlins le matin dans le lit à regarder les dessins animés
tout ça quoi
c'est sur que je ne vois plus faire de calins à Seb
de temps en temps c'est lui qui me prend dans ses bras pour me faire un bisou
mais c'est très rare
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #478 le: 14 Mai 2009 à 10:43:33 »

Je ne poste pas dans les autres fils pour ne pas polluer, mais depuis deux jours humeur 
Ca commence mardi, avec coup de fil du lycée, Benjamin a fait sauter les cours du lundi et mardi matin. Comme il a eu un avertissement de travail et de comportement au conseil de classe du deuxième trimestre, c'est la CPE qui me téléphone (je la connais bien en plus, elle a été adhérente de notre asso, elle a 3 filles dont deux jumelles, et son mari est le fils de ma meilleure amie), Benjamin est dans son bureau, elle est entrain de lui passer un ratichon mémorable, et elle m'avertit qu'il finit l'après midi du mardi en permanence, et qu'il est exclu du lycée pour une journée jeudi (aujourd'hui, j'ai reçu en plus le recommandé à l'instant). J'attends le soir que Benjamin rentre, j'ai averti son père par sms (à l'heure où j'écris, il ne m'a pas donné signe de vie........), je lui demande des explications, et je lui dis que désormais je le poserais jusqu'à la fin de l'année devant la porte du lycée le matin (il se marre..... pas pour très longtemps), je rajoute, que puisque les sanctions ne servent pas à grand chose, et qu'il se conduit comme un gamin à la maternelle, la prochaine fois que le lycée m'appelle pour une absence, je l'accompagne jusque devant la porte de sa classe, et je lui fous la honte devant ses copains (là il a ri ..... jaune, il sait très bien ce que je suis capable de faire).
Hier matin, il a d'ailleurs pu vérifier, je le pose au lycée, je lui demande à quelle heure il finit, il me dit : 13h, je réponds : 13h30, t'es à la maison. A 13h, je reçois un sms, il me dit je suis collé jusqu'à 16h30, tu peux tél à la CPE pour confirmation. Je venais de recevoir un courrier qui me disait qu'il était collé le mercredi d'après. J'ai tél à la CPE chez elle (elle est en congé le mercredi), elle avait complètement zappé que Benjamin était également collé le mercredi pour devoir de construction non fait le lundi (ben vi il est pas allé en cours .....).
Finalement Benjamin doit vraiment aimer le lycée pour y faire autant d'heures supplémentaires.
Ca me fout les boules si vous saviez...... D'ici peu j'en rirais, mais là ça me gonfle.....
Deuxième chose, tout arrive en même temps, mais là je ne vais pas m'étaler, parce que je commence à en avoir des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui me font tourner en bourrique. Mon chéri du Mans (je l'appelle encore comme ça pour l'instant), à force de jouer sur les deux tableaux a du se prendre une secouée mémorable par sa femme qui a rappliqué au magasin hier matin alors qu'on était sur msn tous les deux. Je n'en sais pas beaucoup plus, puisque j'ai eu des sms me disant qu'il ne voulait plus personne ni elle, ni moi, et qu'il allait se chercher un appart. Comme d'hab, je n'en crois pas un mot. Pour l'instant c'est silence radio mais y'a des baffes qui se perdent, je vous le dis .....C'est bien la peine de me faire de jolies déclarations  Vaut mieux en rire, même si j'ai pas trop envie en ce moment ......
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #479 le: 14 Mai 2009 à 11:01:47 »

Plein de courage à toi Dominique  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 73
Imprimer
Partager :

Aller à: