23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:42:49
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 73
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 83963 fois)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #420 le: 08 Mars 2009 à 18:01:39 »

Des news de ma tribu.
On va commencer pas les "mauvaises" sans gravité :
Mon ex, est convoqué cette semaine au lycée pour les deux affreux Sylvain, et Benjamin à la commission de la vie scolaire. Qu'ils soient dans deux sections différentes et dans deux classes différentes ne changent rien. Ils ne travaillent pas et dérangent la classe. j'ai délégué les rendez vous à leur père....

Les trois plus grands :
Aurélien part pour la Belgique en mission pour 4 semaines (à mon avis c'est une mission bringue plus qu'autre chose 
Damien travaille cette semaine et vient sur Chambéry le WE prochain, en ce moment il est en chômage technique une semaine sur deux. Il travaille à la fonderie de Vénissieux.
Julien est là depuis hier, il a eu une perm de 3 jours, il repart mardi. Je suis contente qu'il soit par là, et lui aussi, je lui manquais.....
Je vous transmets deux ou trois photos prise sur les terrains où ils font les entrainements, avec soit le maquillage, soit les lunettes infra rouge ou la cagoule (ça fait FLNC...... ou RAID )

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #421 le: 08 Mars 2009 à 19:27:09 »

profite bien de la venue de julien (il a des tablettes de chocolat à la place des abdos ?)

et je vois que Sylvain et Benjamin se font encore remarqués
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #422 le: 08 Mars 2009 à 19:38:00 »

profite bien de la venue de julien (il a des tablettes de chocolat à la place des abdos ?)

et je vois que Sylvain et Benjamin se font encore remarquer

Oui il a les tablettes de chocolat, mais  Sylvain et Benjamin aussi.  Chez nous, c'est tout sportif !!!!!
Les deux affreux, je me demande si ils vont se calmer un jour. Depuis leur naissance, j'entends : oui maintenant ça va aller mieux tu es sortie d'affaire. Ben niet, il y a des périodes de calme, mais ça ne dure jamais bien longtemps, ils sont épuisants 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #423 le: 08 Mars 2009 à 19:41:15 »

quand ils seront casés et avec enfants ils se calmeront

tout mon soutien
(tu veux que je te prete un peu mon fils, il est calme
par contre je ne prend pas les tiens en échange )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #424 le: 09 Mars 2009 à 22:40:12 »

quand ils seront casés et avec enfants ils se calmeront

tout mon soutien
(tu veux que je te prete un peu mon fils, il est calme
par contre je ne prend pas les tiens en échange )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai mon fils aîné qui a toujours été calme, et Julien, c'est un peu le même tempérament. Damien, lui, n'a jamais tenu en place, un peu le même caractère que moi (c'est pas forcément une référence  ), il a la tête sur les épaules maintenant, mais il y a des moments où ça n'a pas été de tout repos.
Les deux derniers, ils ne sont pas méchants, ils sont même sympa comme tout, mais ça m'agace de voir qu'ils ont de sacrés possibilités et que là ils font les ânes en classe. Ils ne sont pas en retard, ils sont de la fin d'année, et n'ont jamais redoublé, ils sont dans des sections pas forcément faciles, mais ce sont eux qui les ont choisi, donc si ils veulent continuer, il va falloir qu'ils comprennent qu'il faut bosser 
Ceci dit, je ne veux pas les échanger, je les adore, mais ils sont épuisants 
Julien repart demain déjà, j'ai le bourdon  Triste Triste Triste 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #425 le: 10 Mars 2009 à 00:39:34 »

Dom
julien va repartir mais tu auras tout de ême un peu profité de lui et lui de toi et des petits plats que tu as du lui concocter (meilleur qu'àla caserne)

tu sais mon fils jusqu'à la fin du collège se suffisait de son résultat, il ne faisait pas d'effort
au lycée il a commencé à bosser en terminal pour avoir de bons résultats pour rentrer en école d'architecture
il a eu mention bien au bac est rentré en école d'archi mais n'a fait qu'un semestre, a changé d'orientation et là je crois qu'il a trouvé sa voie et il bosse pour avoir de super résultats pour etre accepté au canada
mais il lui faut un objectif pour se motiver

quand tes fils auront trouvé leurs voies ils se donneront à fond
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #426 le: 10 Mars 2009 à 08:00:03 »

Dom
julien va repartir mais tu auras tout de ême un peu profité de lui et lui de toi et des petits plats que tu as du lui concocter (meilleur qu'àla caserne)

tu sais mon fils jusqu'à la fin du collège se suffisait de son résultat, il ne faisait pas d'effort
au lycée il a commencé à bosser en terminal pour avoir de bons résultats pour rentrer en école d'architecture
il a eu mention bien au bac est rentré en école d'archi mais n'a fait qu'un semestre, a changé d'orientation et là je crois qu'il a trouvé sa voie et il bosse pour avoir de super résultats pour etre accepté au canada
mais il lui faut un objectif pour se motiver

quand tes fils auront trouvé leurs voies ils se donneront à fond

Tu as raison, c'est ce qui s'est passé pour mes deux premiers, et je vois que pour Julien c'est ce qu'il se passe aussi.
Julien reprend le train à midi, et normalement je monte sur Vannes pour le 17 avril (la remise de képi). Et soit je ramène Julien pour une semaine, soit il descend la semaine suivante, donc ça ne devrait pas être trop long pour lui comme pour moi.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #427 le: 10 Mars 2009 à 08:59:52 »

je suis en admiration
ça me projette dans quelques années et je me dit que c'est super une famille nombreuses
 Bisou
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #428 le: 10 Mars 2009 à 09:04:50 »

je suis en admiration
ça me projette dans quelques années et je me dit que c'est super une famille nombreuses
 Bisou

Oui c'est super, je ne regrette absolument pas. Si les circonstances avaient été autres, je n'aurais pas dit non à un petit sixième (quand les jumeaux avaient 4 ou 5 ans  , faut pas exagérer, il y a eu une période où fallait plus me parler grossesse  )
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #429 le: 10 Mars 2009 à 13:29:35 »

oui c'est sympa une grande famille même si je ne connais pas vraiment au dessus de 3 enfants  en m^me temps malgré mes 5 enfants

au dessus de 3 enfants on passe déjà pour des huluberlus (pas sur de l'orthographe) alors avec + et des jumeaux en sus on doit passer pour des folles
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #430 le: 10 Mars 2009 à 21:55:04 »

oui c'est sympa une grande famille même si je ne connais pas vraiment au dessus de 3 enfants  en m^me temps malgré mes 5 enfants

au dessus de 3 enfants on passe déjà pour des huluberlus (pas sur de l'orthographe) alors avec + et des jumeaux en sus on doit passer pour des folles

Et si en plus tu n'as que des garçons (ou que des filles), alors là je te dis même pas 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #431 le: 11 Avril 2009 à 19:52:23 »

Evènement qui devient exceptionnel, demain tous mes enfants seront avec moi. Aurélien est arrivé hier au soir par TGV dès ma sortie de boulot, vers 22h. Damien est rentré tôt ce matin, il est arrivé sur Chambéry hier au soir mais a fait la java et est venu dormir chez maman. Julien est arrivé de Vannes par le train à 16 cet après midi, il repart dimanche prochain. Quand aux deux affreux, ils étaient chez leur père cette semaine (mais venaient manger tous les midis ici)  Ils ont rappliqué en début d'après midi.
Demain nous allons tous mangé chez mon frère, et ma nièce a demandé à ce que je fasse une forêt noire. la déco est pas super, mais ça va tous se manger, je ne me fais pas de souci.
la forêt noire grand modèle que j'emmène chez mon frère

la forêt noire modèle réduit que j'ai fait pour mes enfants
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #432 le: 11 Avril 2009 à 19:58:17 »

je suis contente pour toi que tout ton petit monde soit réuni
ça va te faire un super WE

JOYEUSES PAQUES

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #433 le: 11 Avril 2009 à 20:00:18 »

je suis contente pour toi que tout ton petit monde soit réuni
ça va te faire un super WE

JOYEUSES PAQUES

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Merci Véro, je suis vraiment contente qu'ils soient tous là, Julien me manquait beaucoup.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #434 le: 11 Avril 2009 à 20:02:25 »

Joyeuses Paques Dominique, profite bien de toute ta petite famille  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 73
Imprimer
Partager :

Aller à: