05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:19:53
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 73
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 84482 fois)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #330 le: 06 Novembre 2008 à 23:05:37 »

La faute à qui  Roulement des yeux

Z'avez un peu foutu le souk ici. Je vous laisse 48h et c'est la débandade...........
Je pars demain matin pour 4 jours, Rosy,je serais au Mans demain midi, jusqu'à samedi après midi, et j'y repasse dimanche soir, je penserais à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et en revenant, promis, je raconte l'histoire des canards en plastique, j'espère retrouver les photos
 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #331 le: 06 Novembre 2008 à 23:15:42 »

Si tu retrouves les photos, je t'envoie une photo du canard qu'on m'a offert pour mes 40 ans  !!! 
Biz
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #332 le: 07 Novembre 2008 à 11:11:00 »

Dominique  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pense à toi, pour ce que ça vaut Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #333 le: 07 Novembre 2008 à 19:53:24 »

ah oui moi je veux connaitre l'histoire des canards (pas du vilain petit canard Roulement des yeux)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #334 le: 07 Novembre 2008 à 22:20:32 »

La faute à qui  Roulement des yeux


Je pars demain matin pour 4 jours, Rosy,je serais au Mans demain midi, jusqu'à samedi après midi, et j'y repasse dimanche soir, je penserais à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 


je penserai à toi aussi Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #335 le: 08 Novembre 2008 à 13:39:44 »

ah oui moi je veux connaitre l'histoire des canards (pas du vilain petit canard Roulement des yeux)

Si tu t'attends à du croustillant, tu vas être déçu, par contre on s'est bien marré, bien avant, et longtemps après 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #336 le: 08 Novembre 2008 à 18:41:29 »

rien que pour rire je veux savoir
pas grave si ce n'est pas croustillant Clin d'oeil
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #337 le: 08 Novembre 2008 à 18:58:50 »

Les filles, Dominique elle préfère les canards en plastique ... (private joke)
et 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #338 le: 10 Novembre 2008 à 18:57:33 »

Voilà j'ai retrouvé quelques photos, mais pas toutes et c'est bien dommage, mais ça vous donnera une idée.
En 2005,j'étais présidente de la fédé, et on organise les journées fédérales à Lyon. Je passe les détails sur l'organisation, mais à l'époque nous faisions beaucoup de commande chez Rivadis, et Rosine qui connait bien cette entreprise leur demande comme cela arrivait parfois si il y avait des produits qu'ils pouvaient nous donner en cadeau pour distribuer aux AD participant aux JF. En fait je crois me rappeler que certaines AD avaient demandé des cadeaux pour leur arbre de Noël, et comme Rivadis était submergé de demande, ils voulaient plutôt tout envoyer à la fédé pour dispatcher.
On prend contact avec Rivadis, ils nous disent qu'ils ont quelques cartons de tubes de crème et une palette de jouets en plastique pour bébés. Comme les JF étaient à Lyon et que je m'occupais de l'organisation, et que j'avais de la place, j'accepte de tout réceptionner chez moi. Je ne vous dis pas quelle tronche j'ai fait en ouvrant les cartons : des centaines de canards en plastique jaune et bleu. J'avais des photos, la quantité était impressionnante, mais je ne les ai pas retrouvé. Me voilà avec tous les canards, mais quoi en faire Huh?? J'ai pris des sacs poubelle, et j'ai mis les canards dedans, un sac de canard pour chaque AD présente à Lyon. J'ai tout bourré dans la Serena, elle était pleine à craquer, et je suis allée aux JF.
Dans la soirée du samedi, il y en a certains (je ne cafte pas  ) qui sont arrivés à obtenir la clé de ma chambre, (j'avais une suite au Mercure.......... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue) et qui ont mis des canards de partout. Quand je suis rentrée il a fallu tout ranger et essuyer, là j'ai retrouver quelques photos :



Inutile de vous dire que tout le monde se rappelle des canards, et "Jumeaux et plus" n'est pas passé inaperçu dans les aéroports et dans les TGV ce WE
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #339 le: 10 Novembre 2008 à 21:22:47 »

Sympaaaaaaaaaaaaaaaa Souriant Souriant Souriant

Quel souvenir rigolo tu as pour tes petits-enfants, mamie qui joue avec les canards pour le bain Cool Cool Cool
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #340 le: 10 Novembre 2008 à 23:01:21 »

J'ai bien fait de parler des canards, j'avais pas encore vu les photos !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

euh : coin coin.
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #341 le: 11 Novembre 2008 à 21:02:36 »

Moi aussi les canards je m'en souviens, je les ai même encore.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #342 le: 11 Novembre 2008 à 21:11:36 »

y en a qui savent  s'amuser
maintenant on connait l'histoire des petits canards
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #343 le: 19 Novembre 2008 à 17:52:17 »

Je ne vous ai pas fait le compte rendu de ma virée Chambéry, Le Mans, Vannes, Le Mans, Chambéry. 2000 kms de train en 4 jours, lundi soir, j'étais contente de rentrer, je n'en pouvais plus. J'ai fini le boulot jeudi soir 21h, j'ai fini de préparer les valises à 23h, et je suis partie vendredi matin à 7h35. Mes parents m'ont déposé à la gare. Voyage sans encombre jusqu'au Mans, mon chéri est venu me chercher à la gare, finalement, j'ai bien fait de passer le voir, même si maman avait été enterrée 48h auparavant. Je suis repartie le samedi à 17h du magasin, un client est arrivé au magasin juste au moment où nous allions partir. JG les a expédié vite fait, on a couru comme des malades pour arriver en gare où il m'a déposé et tout ça pour rien. Mon train partait du Mans normalement à 17h23, et quand j'arrive, sur les panneaux c'est inscrit : TGV pour Rennes 40mn de retard. Et ben oui, quand ils ont bousillé les catenaires à Lille, et bien tous les TGV du secteur France Ouest était dans la merdouille, et évidemment j'étais dans le lot. Théoriquement, j'avais 35 mn pour faire mon changement de train, je vais me renseigner à l'accueil, je tombe sur une courge, qui me dit : le prochain train pour Vannes part de Rennes à 21h41, donc vous arrivez à Vannes à 22h45. Merci madame, mais la caserne elle va pas restée ouverte pour moi jusqu'à 23h  Je crois que je suis devenue verte, et puis après, je me suis dit, ce n'est pas la première fois qu'il y a du retard, je vais harponner le controleur et on verra bien. Mon TGV arrive au Mans avec 50 minutes de retard, je chope le contrôleur au passage, je lui explique ce qui m'arrive, il me dit : ne vous inquiètez pas, je fais l'inventaire des correspondances, et il y aura une annonce à bord du train. J'ai eu du bol, comme il y avait beaucoup de personnes qui avaient une correspondance à Rennes pour le même TGV que moi (Vannes, redon, Quimper et Lorient), le TGV nous a attendu 15 minutes, même quai voie d'en face.  Je suis arrivée à Vannes vers 20h30, au lieu de 20h 10. J'avais un plan pour me rendre à la caserne, j'ai cru que c'était près de la gare, et ben rien du tout....... Je me suis collée une demi heure de marche à pied, chargée comme une bourrique.  Heureusement que j'ai rencontré deux jeunes volontaires qui venaient de s'acheter une pizza, sinon je serais encore dans les rues de Vannes  Ils sont un peu space à l'armée, quand j'ai fait voir les plans qu'on nous avait envoyé le lendemain, y'en a qui se sont marrés. Après quelques péripéties, j'ai pu avoir les clés de mon appart à la caserne, et Julien a été prévenu, et est venu tout de suite me rejoindre.
Le dimanche on a marché toute la matinée pour visiter les lieux. On a mangé au Mess, et puis ça a très vite passé, il a fallu retourner à la gare. J'ai repris le train à 17h, je suis arrivée au Mans vers 20h, et je suis repartie le lendemain à 10h30. Arrivée à Chambéry à 15h.
Je vous passe quelques photos de Julien :
 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #344 le: 19 Novembre 2008 à 18:00:55 »

Et bien quel marathon!!
il est beau ton militaire!! Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 73
Imprimer
Partager :

Aller à: