28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:10:40
Pages: 1 ... 71 72 [73]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 81500 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1080 le: 06 Janvier 2015 à 13:04:22 »

Coucou,

Belle photo Sourire.
Ma question pour Julien, c'est si il a autant de cheveux que ses frères, comment fait-il pour attacher tous ses rajouts Huh? .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1081 le: 06 Janvier 2015 à 14:25:16 »

Coucou,

Belle photo Sourire.
Ma question pour Julien, c'est si il a autant de cheveux que ses frères, comment fait-il pour attacher tous ses rajouts Huh? .

A +

Il a laissé pousser pendant un mois à l'endroit où sont fixés les rajout tout simplement
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1082 le: 30 Octobre 2015 à 23:41:27 »

Allez, j'ai un petit moment, et la folle d'Aurélien a encore frappé, du coup je vais vous donner des news de toute la famille.
On va commencer par les plus jeunes, histoire de terminer par les exploits de la folle d'Aurélien.
Sylvain a pu intégrer l'ISTP de St Etienne en école d'ingénieur, il fait son alternance à Marseille chez EDF. Il a donc 3 logements, un studio à Marseille, une colocation à St Etienne, et chez maman à Chambéry
Benjamin est à la maison en ce moment, il a du arrêter son école d'ingénieur. Il avait de bonnes notes pourtant, mais c'est avec l'entreprise que ça ne marchait plus, aucun projet mis en route, donc il a du démissionner. Il a travaillé un peu ces dernières semaines et là il prépare son entrée dans une autre école d'ingénieur mais sans alternance, à l'UTC de Compiègne.
Julien est revenu de Nouvelle Calédonie, il vient de faire 6 semaines de vigipirate sur Lyon, et là il a 10 jours de congé, ensuite il va rester à la maison 3 mois en congé maladie, il doit subir une intervention à Médipole le 10 novembre (hémorroïdes importantes). Comme son boulot est essentiellement physique, il devra rester tranquille jusque début février, après, possible qu'il parte en OPEX au Gabon mais rien de sur, l'armée  change d'avis tous les 2 jours ....
Damien va bien , Anaïs aussi, ils sont toujours chez les mêmes employeurs. Une bonne nouvelle pour 2016, La famille s'agrandit, un petit frère ou une petite soeur pour Enzo d'ici fin avril.
Aurélien a enfin trouvé une banque pour reprendre un prêt à son nom et enfin passer chez le notaire pour que la maison soit à son nom. La folle n'est partie que fin juin, a emmené une bonne partie du mobilier mais ça ne s'est pas arrêté là. J'ai enfin pu aller voir mon fils cet été dans les Landes. Aurélien part en Opex au Tchad début décembre, normalement il vient en Savoie une dizaine de jours fin de la semaine prochaine.
La dernière invention de la folledingue : Aurélien , après son départ, a changé toutes les serrures chez lui. La maison est grande, il a pris un colocataire, qui travaille avec lui, cela lui permet de payer ses traites. Mercredi, il part au boulot toute la journée, son coloc aussi. Le soir, Aurélien rentre, et il constate que des objets, des chaises, des dvd, enfin bref dans toutes les pièces, des objets ont disparu, mais aucune trace d'effraction. Et quand il va dans le garage, le désastre, tout est saccagé. Aurélien va à la police, puis à la gendarmerie, les met au courant de la situation, explique qu'il a changé toutes les serrures mais qu'il n'y a pas de trace d'effraction. Les gendarmes viennent sur les lieux, font le tour de la maison, et remarquent une tuile légérement dissociée au bord du toit.Conclusion, la folle est venue, certainement accompagnée, elle a défait quelques tuiles du toit, est rentrée dans la maison, a récupéré un double de clé du cellier et a encore volé pas mal de choses dans la maison. Aurélien ne peut pas déposer plainte, puisque la maison est encore aux deux noms, mais les faits sont là. Les gendarmes ont pu la joindre au téléphone, elle n'a même pas nié, mais ils n'ont pas pu la raisonner. bref une histoire de fous.....Aurélien malgré tout va bien , mais bon, il se serait bien passé de cet épisode.
Quant à moi, je suis en mi temps thérapeutique, sur un nouveau poste puisque notre équipe a été dissoute avec le déménagement dans le nouvel hopital. Je suis passée de nuit dans une EPAHD. Je ne devrais faire que 6 nuits, 7 au maxi dans le mois, et pas plus de 2 à la suite. Est ce que mes épaules vont tenir le choc vu le nombre de changes qu'il y a à faire avec les aides soignantes. j'ai 3 services à ma charge, 82 patients. A suivre. Sinon ça sera arrêt définitif avant la retraite.
J'arrête mon bavardage, je devrais avoir une photo de mes 5 fils la semaine prochaine, on va essayer d'y arriver, vu qu'on ne sera pas tous ensemble pour Noël .
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1083 le: 31 Octobre 2015 à 14:50:04 »

Elle est vraiment folle la foldingue 

Merci des nouvelles de tes 5 boys  Sourire

Tu évoques ta retraite... T'as quel âge déjà ?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1084 le: 31 Octobre 2015 à 17:52:31 »

Elle est vraiment folle la foldingue 

Merci des nouvelles de tes 5 boys  Sourire

Tu évoques ta retraite... T'as quel âge déjà ?  Clin d'oeil

58 et des bananes  je suis du 18 juin 57
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1085 le: 03 Janvier 2016 à 20:36:59 »

Quelques photos pour donner des news en cette fin d'année, le 11 novembre, nous étions au complet avec mes parents et mon petit fils. le 15 novembre, fondue avec mes 5 fils. Aurélien ensuite est parti au Tchad début décembre. Il y a 3 photos prises le jour de Noël, dont une avec les 4 générations, je suis avec mon papa, ma belle fille Anais et Enzo. La dernière photo a été prise le 31, il y a 3 de mes enfants avec 2 de leurs copains
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1086 le: 03 Janvier 2016 à 20:42:35 »

Et moi comme une gourde, je cherche frénétiquement la touche "j'aime" !!!!!!!!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1087 le: 03 Janvier 2016 à 20:57:00 »

Et moi comme une gourde, je cherche frénétiquement la touche "j'aime" !!!!!!!!!

T'es pas sur facebook 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1088 le: 03 Janvier 2016 à 21:06:22 »

Tu es toujours aussi bien entourée Dominique  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1089 le: 03 Janvier 2016 à 21:09:18 »

Et moi comme une gourde, je cherche frénétiquement la touche "j'aime" !!!!!!!!!

T'es pas sur facebook 

Nan, mais j'ai du mal à me remettre au forum !!!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1090 le: 03 Janvier 2016 à 21:13:08 »

Et moi comme une gourde, je cherche frénétiquement la touche "j'aime" !!!!!!!!!

T'es pas sur facebook 

Nan, mais j'ai du mal à me remettre au forum !!!!
On s'habitue vite à face de Bouc 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1091 le: 03 Janvier 2016 à 21:14:09 »

Tu es toujours aussi bien entourée Dominique  Souriant Souriant

Yes  Ma garde rapprochée est toujours là, et quand il en manque, d'autres les remplacent 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1092 le: 03 Janvier 2016 à 22:01:42 »

Les jumeaux ont ils un rapport privilégié entre eux par rapport à leurs frères ?
Mes 4 commencent à jouer ensemble et c'est rigolo car M l'aîné a une préférence marquée pour G, parmi les jujus, qui lui aussi de son côté le préfère à l'autre "grand", N. Et sinon il y a donc pour l'instant souvent d'un côté les "grands", M et N, de l'autre les jujus, G et B.
Merci pour les photos qui nous permettent de visualiser  Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1093 le: 03 Janvier 2016 à 22:24:41 »

Les jumeaux ont ils un rapport privilégié entre eux par rapport à leurs frères ?
Mes 4 commencent à jouer ensemble et c'est rigolo car M l'aîné a une préférence marquée pour G, parmi les jujus, qui lui aussi de son côté le préfère à l'autre "grand", N. Et sinon il y a donc pour l'instant souvent d'un côté les "grands", M et N, de l'autre les jujus, G et B.
Merci pour les photos qui nous permettent de visualiser  Sourire

Il y a un rapport privilégié, c'est incontestable. Quand ils étaient petits, je me rappelle, si jamais je donnais un biscuit ou un bonbon à un des deux parce qu'il était avec moi, automatiquement il me demandait la même chose pour son frère jumeau, alors qu'il ne demandait rien pour les autres. Il y a toujours des petites attentions supplémentaires par rapport aux autres frères, mais sans pour cela que ce soit excessif. 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 71 72 [73]
Imprimer
Partager :

Aller à: