23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:23:49
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 73
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 83959 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #285 le: 17 Septembre 2008 à 22:24:16 »

Je n'aurais pas pu être femme de militaire 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #286 le: 18 Septembre 2008 à 14:37:04 »

Ni femme, ni mère, ni fille ....

 Bisou Bisou Bisou à toi Dominique !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #287 le: 18 Septembre 2008 à 14:53:38 »

Je n'aurais pas pu être femme de militaire 

Moi non plus
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #288 le: 18 Septembre 2008 à 14:55:27 »

Ni femme, ni mère, ni fille ....

 Bisou Bisou Bisou à toi Dominique !!


Mère ou fille de militaire, on n'a pas vraiment le choix, on fait avec
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #289 le: 18 Septembre 2008 à 15:11:43 »

Juste un petit coucou , j'espère que tu m'en voudras pas dominique de faire intrusion dans ton fil... 

tout d'abord courage pour les absences de ton fils...  Bisou

sinon j'ai pu lire que beaucoup n'auraient "pas pu être femme de militaire", je pense que je vous aurais dit la même chose il y a quelques années... mais je pense qu'on ne choisit pas forcément l'homme de sa vie en fonction de son métier, et on ne contrôle pas forcément ses sentiments par rapport à un CV...

quand j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari, et que j'ai su qu'il étiat militaire de carrière, j'ai dit "lui, jamais !"... sauf que nos sentiments réciproques ont été plus fort... et aujourd'hui quand on me dit "j'sais pas comment tu fais" je réponds moi aussi que je n'ai pas le choix, je l'aime c'est tout... et ... je fais avec (ou sans ... au choix lol)...

biz Bisou

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #290 le: 18 Septembre 2008 à 15:39:07 »

Juste un petit coucou , j'espère que tu m'en voudras pas dominique de faire intrusion dans ton fil... 

tout d'abord courage pour les absences de ton fils...  Bisou


Merci Astrid, mais là, tu vas pouvoir dire "mes" fils, parce que ça en fait deux qui s'engage, et Julien  a bien dans ses projets de partir en mission à l'étranger

sinon j'ai pu lire que beaucoup n'auraient "pas pu être femme de militaire", je pense que je vous aurais dit la même chose il y a quelques années... mais je pense qu'on ne choisit pas forcément l'homme de sa vie en fonction de son métier, et on ne contrôle pas forcément ses sentiments par rapport à un CV...

quand j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari, et que j'ai su qu'il étiat militaire de carrière, j'ai dit "lui, jamais !"... sauf que nos sentiments réciproques ont été plus fort... et aujourd'hui quand on me dit "j'sais pas comment tu fais" je réponds moi aussi que je n'ai pas le choix, je l'aime c'est tout... et ... je fais avec (ou sans ... au choix lol)...

biz Bisou



Tu as raison Astrid, on ne choisit pas l'homme en fonction de son CV, mais malgré tout, tu as eu le choix, lorsque tu l'as connu, et tu savais sa profession et les contraintes que cela comportait. Après, tu as accepté de faire ta vie avec lui parce que vos sentiments étaient très forts. Etre fille de militaire, ça n'est pas un choix, l'enfant arrive, il n'a pas choisi le métier de ses parents. Etre maman de militaire, idem, on ne peut pas choisir le métier de nos enfants à leur place. Pour moi ce qui compte avant tout, c'est qu'ils soient heureux dans le métier qu'ils ont choisi
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #291 le: 18 Septembre 2008 à 15:51:54 »

alors tout d'abord, courage pour les absences de tes fils  Clin d'oeil... c'est vrai que ce n'est pas un choix ni pour une fille ni pour une maman, pour une épouse, j'ai effectivement eu le choix de tracer ma route ou de rester avec lui c'est vrai... Sourire


maintenant quand je réponds que "je n'ai pas le choix" c'est parce que si j'ai choisi mon mari, c'est pour ce qu'il est, ses valeurs, nos sentiments, notre vision de la vie qui est la même , pas pour son métier... c'est sûr que j'aurais eu le choix de lui dire non , mais c'était impensable pour moi de renoncer à être heureuse avec lui à cause de son métier... et il ne me viendra jamais à l'idée de lui imposer de quitter l'armée (il en parle tout seul parce qu'il se rend compte qu'il est privé de ses momes, de sa femme, et ça lui pèse beaucoup donc nous verrons dans quelques années , une fois qu'il aura atteint l'âge de la retraite)... comme m'a dit mon homme, on ne pense pas la même chose à vingt ans quand on s'engage...

courage à toi et à tes fils alors pour leur carrière, comme tu le dis, l'essentiels c'est qu'ils soient heureux et fiers de leur métiers, même si ce n 'est pas toujours évident pour l'entourage (compagne maman etc...)

 Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #292 le: 18 Septembre 2008 à 16:34:54 »

alors tout d'abord, courage pour les absences de tes fils  Clin d'oeil... c'est vrai que ce n'est pas un choix ni pour une fille ni pour une maman, pour une épouse, j'ai effectivement eu le choix de tracer ma route ou de rester avec lui c'est vrai... Sourire


maintenant quand je réponds que "je n'ai pas le choix" c'est parce que si j'ai choisi mon mari, c'est pour ce qu'il est, ses valeurs, nos sentiments, notre vision de la vie qui est la même , pas pour son métier... c'est sûr que j'aurais eu le choix de lui dire non , mais c'était impensable pour moi de renoncer à être heureuse avec lui à cause de son métier... et il ne me viendra jamais à l'idée de lui imposer de quitter l'armée (il en parle tout seul parce qu'il se rend compte qu'il est privé de ses momes, de sa femme, et ça lui pèse beaucoup donc nous verrons dans quelques années , une fois qu'il aura atteint l'âge de la retraite)... comme m'a dit mon homme, on ne pense pas la même chose à vingt ans quand on s'engage...

courage à toi et à tes fils alors pour leur carrière, comme tu le dis, l'essentiels c'est qu'ils soient heureux et fiers de leur métiers, même si ce n 'est pas toujours évident pour l'entourage (compagne maman etc...)

 Bisou

Dans 10 ans , la téléportation existera peut-être ? Je rêve Huh?   Ca m'arrangerait bien des fois, et pas forcément pour aller voir mes enfants
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #293 le: 18 Septembre 2008 à 16:49:45 »

ha ben écoute je sais pas, mais la première qui arrive à se télétransporter prévient l'autre 


sinon j'serais déjà au Tchad avec mes nains pour aller voir papa , on se caille trop en savoie malgré le beau soleil (5 petits degrés chez moi ce matin  )

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #294 le: 18 Septembre 2008 à 16:51:55 »

ha ben écoute je sais pas, mais la première qui arrive à se télétransporter prévient l'autre 


sinon j'serais déjà au Tchad avec mes nains pour aller voir papa , on se caille trop en savoie malgré le beau soleil (5 petits degrés chez moi ce matin  )



Pas de souci, message reçu 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #295 le: 06 Octobre 2008 à 08:37:42 »

Et bien voilà, mes schtroumpfs ont 16 ans ce jour. Le temps passe à une allure. Nous avons fêté leur anniversaire hier après midi chez mes parents, exceptionnellement, j'avais demandé à leur père de venir, puisqu'il a participé à l'achat des vélos. Pas toujours facile de tout concilier avec les "ex", heureusement il est venu seul avec les enfants. Si il était venu avec sa compagne, j'avoue que j'aurais eu un peu de mal  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quelques photos (Sylvain et Benjamin mesurent 1.75m, pèsent 63kgs)

Benjamin


Benjamin et Sylvain


Sylvain et Mon papa


Mon papa, Sylvain, Julien et Benjamin

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #296 le: 06 Octobre 2008 à 08:55:55 »

Joyeux anniversaire à tes "schtroumpfs" ... ho que oui le temps passe vite ...  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #297 le: 06 Octobre 2008 à 13:46:22 »

superbes photos Clin d'oeil

tu peux être fière ils sont beaux tes fils Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
stephloquet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587


noah et sarah née le 11/01/06


« Répondre #298 le: 06 Octobre 2008 à 14:01:34 »

  bon annif a tes boys !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #299 le: 06 Octobre 2008 à 14:09:27 »

Très belles photos de tes fils, Domi !
Tu as de quoi etre fières .................................... ils vont en faire chavirer des coeurs  !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 73
Imprimer
Partager :

Aller à: