23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:55:59
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 73
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 83943 fois)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #960 le: 29 Septembre 2010 à 13:58:44 »

 

c'est vrai qu'ils sont beaux tes garçons...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #961 le: 29 Septembre 2010 à 14:00:52 »

Dites donc les filles, ce n'est pas une question d'âge, c'est juste une question que vous êtes déjà en couple ! 

Ils sont très beaux tes gars, Domi !

non pas moi 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #962 le: 29 Septembre 2010 à 18:08:00 »

Dites donc les filles, ce n'est pas une question d'âge, c'est juste une question que vous êtes déjà en couple ! 

Ils sont très beaux tes gars, Domi !

Merci Mumu, tu vois ce qu'ils deviennent à 18 ans, je pense que ta petite Roxane va te ramener de jolis spécimens d'ici une dizaine d'années.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #963 le: 29 Septembre 2010 à 18:25:31 »

Je vais continuer à donner des news, on en est au deuxième Damien qui a eu 24 ans. je n'ai pas eu de temps libre aujourd'hui (encore une sépulture dans ma famille, la marraine de ma soeur).
Damien après être resté 4 ans sur Lyon, est revenu sur Chambéry avec sa compagne Anaïs.
Ils ont eu un appartement SAIEM, un T2 bis en duplex (ça sert d'avoir fait partie de la commission d'attribution OPAC, on garde de bons contacts ) le 27 août, et depuis ils ont tout refait dans l'appartement, je leur ai donné un coup de main pendant trois semaines dans les peintures et tapisserie.
Anaïs devrait avoir un emploi d'ici peu dans une école, pour la petite histoire, elle avait signé une promesse d'embauche en juin pour commencer un boulot sur Chambéry le 1er septembre, Damien a démissionné de son boulot sur Lyon, et le 30 aout, on lui a appris que tous les contrats signés étaient bloqués. Donc Damien et Anaïs se sont retrouvés sans emploi tous les deux, avec un nouvel appartement, et sans ressources. Tout est entrain de se débloquer puisque une fois de plus, ça sert de connaître les élus (tout ça entre parenthèses, indirectement grâce à Jumeaux et plus), j'ai fait un courrier au sénateur de mon secteur, et à un conseiller municipal de Chambéry. Anaïs a eu un courrier de l'inspection d'académie hier. on attend la suite. Du coup Damien peut compléter son dossier aux ASSEDIC. Il veut monter une entreprise, un magasin de jeux video si j'ai bien suivi.
Pour les plus curieuses, je vous donne le lien des travaux que l'on a fait pendant septembre, je n'ai encore pas légendé les photos.
http://picasaweb.google.com/domy7357/TravauxAppartDamien?authkey=Gv1sRgCNL1qOff3_aoGg&feat=directlink
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #964 le: 29 Septembre 2010 à 18:36:59 »

purée ! vous avez vachement bien bossé !! j'aime beaucoup !!

Ils avaient négocié 1 ou 2 mois de loyers de remise pour financer les travaux ?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #965 le: 29 Septembre 2010 à 19:38:03 »

c'est super tout ce que vous avez fait!!  Souriant Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #966 le: 29 Septembre 2010 à 22:51:26 »

quel boulot !!!
j'embauche les bricoleurs pour faire quelques travaux chez moi 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #967 le: 29 Septembre 2010 à 22:59:33 »

Il n'y a pas besoin de négocier quand l'appartement a plus de 10 ans, avec l'OPAC et la SAIEM, ils ont des barèmes suivant la surface et le nombre de pièces à refaire. L'appartement n'avait pas été refait depuis 28 ans, donc dans un premier temps ils avaient dit qu'ils leur faisaient un avoir de 550 euros, ce qui correspond à un mois de loyer, et même un peu plus puisqu'ils paient ce logement 500 euros charges comprises, avec un parking et une place de garage, une cave et deux grandes terrasses. Ils vont peut être avoir une indemnité supérieure, parce qu'ils n'ont pas tenu compte de la hauteur des plafonds. Moi je peux vous dire que c'était très très haut dans les escaliers et au niveau de la mezzanine, j'ai coupé et posé les lais de tapisserie avec le père de Damien (mon ex mari....). Les lais faisaient 4.20m de hauteur, et dans les escaliers on avait les 2.50m de hauteur du couloir, vous additionnez, près de 7 m de vide quand on était en haut des échelles.
Si vous avez regardé l'album, j'ai fait des photos du paysage que l'on voit depuis leurs terrasses, ils sont au sixième étage, on voit très bien la croix du Nivolet (altitude 1400m)
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #968 le: 30 Septembre 2010 à 07:28:09 »

oui la vue est très sympa aussi ^^... et qu'est ce que c'est chouette d'avoir une petite terrasse comme ça !

moi, je pense qu'ils vont être bien... comme en plus ils auront tout refait à leur gout, c'est top !

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #969 le: 30 Septembre 2010 à 09:23:35 »

Allez je termine par mon aîné, je vais y aller par étapes, et pour terminer, je vous mettrais  en copie l'échange que j'ai eu avec Djamila par message, et sms il y a deux jours. Vous me direz ce que vous en pensez, parce que moi ça ne passe pas ou difficilement.
Aurélien a passé deux mois en Afghanistan, il est revenu le 3 août. Il est arrivé sur Reims le mardi soir, Djamila était en Savoie à Lanslebourg pour son boulot d'été. Le mercredi il devait passer sur la base pour remplir des papiers concernant son séjour en Afghanistan, donc retour en Savoie le mercredi soir. Mercredi matin, coup de fil de mon fils catastrophé, je me demandais ce qu'il se passait. J'avais bien vu que sa copine mettait sur facebook qu'elle était énervée mais je ne comprenais pas. Aurélien m'explique qu'étant seul le mardi soir à son arrivée, il a invité 4 copains de la base à manger chez lui dans son appart pour fêter son retour. Et que sa copine lui fait un cirque pas possible parce qu'il n'est pas venu direct le mardi soir en Savoie en rentrant d'Afghanistan. Elle lui faisait la gueule, il ne comprenait pas. Je discute avec lui pendant près d'une heure au téléphone (chose exceptionnelle, puisqu'en principe il ne discute pas pour ne rien dire, il n'a jamais beaucoup parlé, tout du moins jamais aussi longtemps). La journée se passe, je vais le récupérer à la gare vers 22h (il y a à peu près 5 heures de voyage pour faire Reims Chambéry en train). Il vient à la maison, et rebelote, on re discute pendant un bon moment. J'ai oublié de vous dire que sa copine m'avait demandé en début de semaine si elle pouvait faire la surprise à Aurélien de venir le chercher à Chambéry le mercredi dans la nuit, ou le jeudi matin puisqu'elle finissait son boulot à 1 h du matin. Je lui avais dit, tu viens jeudi matin, si ça ne te dérange pas, je travaille jeudi matin à 6h30, j'aimerais ne pas être réveillée en pleine nuit, et pouvoir discuter au moins une heure de temps avec Aurélien. Et bien je vous le donne en mille, non seulement elle a enquiquiné Aurélien par sms à partir de 23h, lui n'avait plus envie de monter la rejoindre, elle est venue le chercher à 2h30 du matin. dans la soirée, j'avais commencé doucement à dire à Aurélien ce que je pensais de la conduite de sa copine, mais sans plus. Là je pensais que finalement tout allait s'arranger tranquillement, puisqu'il est monté sur Lanslebourg, et je n'ai pratiquement pas eu de ses nouvelles pendant une semaine. Mais je savais qu'il venait le 14 août aux 50 ans de ma soeur et de mon beau frère. Fin de cet épisode, je raconte la suite tout à l'heure.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #970 le: 30 Septembre 2010 à 11:01:03 »

vite la suite 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #971 le: 30 Septembre 2010 à 11:21:16 »

on attend la suite
elle a l'air d'avoir un sacré caractère cette nenette



c'est sympathique à regarder Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #972 le: 30 Septembre 2010 à 11:23:16 »

Mon option de prévisualisation ne marche pas

ça remarche ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #973 le: 30 Septembre 2010 à 11:29:48 »

Mon option de prévisualisation ne marche pas

ça remarche ?
Je regarde
Non, alors je t'explique ce que ça me fait, je mets "prévisualiser", et ça ne me met que la première ligne du message, même pas un cm de la fenêtre et impossible de l'agrandir, ni de voir la suite du message, donc ça me gonfle, quand je mets des photos, je ne vois pas si ça met la photo ou un lien, donc je me plante, et je suis obligée de faire un message supplémentaire. C'est coincé, y'a rien à  faire

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #974 le: 30 Septembre 2010 à 14:18:16 »

la suite la suite!! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 73
Imprimer
Partager :

Aller à: