05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 00:58:21
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 73
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 84471 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #45 le: 15 Février 2008 à 17:30:04 »

Valérie, je rêve d'y enmmener ma nombreuse famille mais j'habite dans l'ouest à côté d'Angers et pour nous Val Cenis c'est le bout du monde avec la tribu. Pour le moment on se contente du Massif Central, les fois où nous y sommes allés nous avons eu beaucoup de neige. D'ailleurs, nous partons demain.

Les Alpes seront pour nous certainement l'année prochaine car les petits auront 4 ans 1/2, l'aîné 9 ans 1/2 et le 2ème 7 ans donc plus facile à gérer les longues routes. Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #46 le: 15 Février 2008 à 21:58:01 »

Eh bien Drine, bonnes vacances alors !!!
Et à l'année prochaine dans les Alpes....

Et Dominique, tu as bien raison pour le monde pendant les vacances !  Roulement des yeux
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #47 le: 19 Février 2008 à 14:10:10 »

MERCI Dominique pour cette belle présentation.  Ta vie est tellement riche que je n'ai eu aucun mal à lire ton superbe CV. Quelle énergie ! BRAVO !  J'ai comme l'impression que nous nous ressemblons un peu du côté des activités......Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
Nous avons un autre point commun :la ville du MANS : Ton chéri y demeure,  mes quatre trésors habitent tout près de là.  Un de tes fils est dans l'armée de l'air, le notre est dans l'infanterie de Marine au MANS. Cette année il est passé Adjudant. 
Tu es FIERE de tes enfants, je te comprends, je suis tout aussi fière des notres ;
Tu es  infirmière, et bien, c'était mon rêve de vivre cette vocation. Je suis seulement infirmière des coeurs.... Clin d'oeil
Je te remercie aussi pour ton MP.  J'aime ta façon d'intervenir sur le fofo, je te sens VRAIE et j'apprécie beaucoup.
Alors je te souhaite la BIENVENUE  et MILLE BONHEURS.

Encore MERCI à notre Bambinette qui veille bien au grain.... et qui intervient toujours au bon moment.  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #48 le: 19 Février 2008 à 21:41:16 »

MERCI Dominique pour cette belle présentation.  Ta vie est tellement riche que je n'ai eu aucun mal à lire ton superbe CV. Quelle énergie ! BRAVO !  J'ai comme l'impression que nous nous ressemblons un peu du côté des activités......Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?

Je n'ai jamais été une grosse dormeuse. J'ai freiné un peu dans les activités  associatives, mais j'aime lire, et regarder des séries policières, je reste rarement sans rien faire. je suis capable de rester à rien faire, comme je peux être capable de faire une triple journée. d'ailleurs, je ne suis jamais aussi efficace que lorsque je suis à la bourre

Nous avons un autre point commun :la ville du MANS : Ton chéri y demeure,  mes quatre trésors habitent tout près de là.  Un de tes fils est dans l'armée de l'air, le notre est dans l'infanterie de Marine au MANS. Cette année il est passé Adjudant. 

J'ai un peu de mal à comprendre quelque chose dans leur grade. je sais qu'il a fait l'école de sous officier, il me semble qu'il est sergent, mais j'avoue que je ne sais même pas ce que cela représente

Tu es FIERE de tes enfants, je te comprends, je suis tout aussi fière des notres ;
Tu es  infirmière, et bien, c'était mon rêve de vivre cette vocation. Je suis seulement infirmière des coeurs.... Clin d'oeil

A mon avis c'est mieux, le vrai métier, c'est un boulot de fou. J'aimerais qu'on travaille un peu moins au chronomètre 

Je te remercie aussi pour ton MP.  J'aime ta façon d'intervenir sur le fofo, je te sens VRAIE et j'apprécie beaucoup.
Alors je te souhaite la BIENVENUE  et MILLE BONHEURS.

Merci pour tout

Encore MERCI à notre Bambinette qui veille bien au grain.... et qui intervient toujours au bon moment.  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
[/quote]

Ah oui si elle n'était pas là il faudrait l'inventer 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #49 le: 19 Février 2008 à 21:42:16 »

moi je dirais que c'est la méchante qui me torture en me parlant de tartiflette 

Non je suis la gentille qui donne les bonnes recettes savoyardes et qui fait partager aux copines 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #50 le: 19 Février 2008 à 21:47:34 »

MDR !!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #51 le: 24 Février 2008 à 09:49:12 »

Ayé mon fils aîné est rentré du Tadjikistan. ouf ouf. J'étais au boulot vendredi après midi quand il m'a averti qu'il était sur Reims, et depuis hier après midi, il est à la maison pour 3 semaines. Si je peux je vous mettrais une ou deux photos.
Bonne journée à tout le monde, je suis encore au boulot cet après midi
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #52 le: 24 Février 2008 à 17:05:38 »

Ca doit être difficile de voir son fils partir dans de tels endroits 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #53 le: 24 Février 2008 à 21:22:02 »

Alors bon séjour à la maison pour Aurélien !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #54 le: 24 Février 2008 à 21:24:06 »

Alors bon séjour à la maison pour Aurélien !


Pas de souci, il est cool. Il a toujours été calme, je souhaite à tout le monde un enfant comme lui.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #55 le: 24 Février 2008 à 21:28:33 »

Ca doit être difficile de voir son fils partir dans de tels endroits 

C'est pas facile, mais c'est le métier qu'il a choisi et qui lui plait, c'est l'essentiel. C'est ce que je me dis. Cet été, il a passé plus de deux mois au Tchad, au niveau sécurité, ce n'est guère mieux en ce moment. Ce qui est bien malgré tout, c'est que l'armée a rendu les communications faciles, il a pu me contacter régulièrement sur Internet avec msn, et on peut téléphoner, on passe par des numéros qui transitent par un standart en France, donc avec ma free je ne paie pas les communications.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #56 le: 24 Février 2008 à 22:15:25 »

Bonsoir Dominique,

Je viens pour la première fois sur ton fil (sans doute l'odeur des recettes savoyardes, si chers a mon coeur  Clin d'oeil ).
Bon, je n'ai pas encore tout lu, mais promis, je vais me rattraper
Mes parents sont "tombés" sous le charmes de votre magnifique région (que nous avons beaucoup visitée...), il y a de nombreuses années et nous ont transmis leur passion.
Nous, notre station de prédilection : LES SAISIES, où, jusqu'à mon adolescence, nous allions 2 a 3 fois par an.
Malheureusement, les méandres de la vie font que je n'y suis pas aller depuis bien trop longtemps a mon goût Triste Pleurs
La dernière fois que j'ai vu mes chères montagnes, c'étaient il y a 3 ans déjà , puisque mes puces y avaient soufflèes leurs premières bougies Souriant Souriant, mais c'était Aux Gets, où mes parents ont tenus un commerce pendant 3 ans.
S'il ne tenait qu'à moi, je partirais bien m'installer là bas, et pourquoi pas postuler à l'hôpital deChambéry Clin d'oeil ,  ( mais, mon Breton de shom, n'envisage pas de quitter sa Bretagne, région, que j'adore, mais où la neige est quand même beaucoup plus rare que les "crachins" )
Alors, en attendant l'hiver prochain où j'espère pouvoir emmener mes filles gouter au joie de" la glisse", je passe chaque jour (surtout a cette période, plutôt 3 fois qu'une ), sur les webcams Des Saisies, histoire de rêver un peu

Alors à bientôt peut être et merci d'avoir partager ma nostalgie
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #57 le: 24 Février 2008 à 22:50:01 »

Bonsoir Dominique,

Je viens pour la première fois sur ton fil (sans doute l'odeur des recettes savoyardes, si chers a mon coeur  Clin d'oeil )
Bon, je n'ai pas encore tout lu, mais promis, je vais me rattraper
Alors à bientôt peut être et merci d'avoir partager ma nostalgie
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Juste pour te faire rêver un peu, une photo du Nivolet que j'ai prise cet après midi sur mon lieu de travail. Pour rien au monde je ne quitterais cette région


J'ai pris la photo sur le balcon  donnant sur l'infirmerie du service. Il y avait un soleil magnifique.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #58 le: 24 Février 2008 à 23:07:35 »

Merci, merci, merci...Ah, si je pouvais Pleurs

Je viens d'ouvrir ma porte (Mon chat voulait sortir Roulement des yeux ), et bien je n'ai pas été déçue, car après la pluie de L'après midi... ce soir, c'est un brouillard à couper au couteau

Comme tu as de la chance, Dominique Souriant


Malgré tout, cette région est aussi superbe lorsqu'il fait beau Clin d'oeil
 
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
doucette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396



« Répondre #59 le: 03 Mars 2008 à 20:04:20 »

jolie présentation dominique je trouve que tu es une personne admirable pleine dynamisme et toujours présente lorsqu'on se pose des questions pour nous rassurer un grand merçi encore Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 73
Imprimer
Partager :

Aller à: