26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 23:24:17
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 83050 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1065 le: 27 Février 2014 à 22:26:47 »


(On va dire que ce sont les médocs, hein  )

Je viens de percuter que je suis passée pas très loin de chez toi hier matin (et il neigeait).
Nous avons fait le trajet Bourg Saint Maurice (Peisey Vallandry pour être précise) direction chez nous au nord de Paris.

Je t'envoie un mp  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1066 le: 28 Février 2014 à 06:12:28 »


(On va dire que ce sont les médocs, hein  )

Je viens de percuter que je suis passée pas très loin de chez toi hier matin (et il neigeait).
Nous avons fait le trajet Bourg Saint Maurice (Peisey Vallandry pour être précise) direction chez nous au nord de Paris.

Je t'envoie un mp  Clin d'oeil



Ah tu fais partie de ceux qui viennent polluer notre belle Savoie !!!! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1067 le: 28 Février 2014 à 10:21:09 »


(On va dire que ce sont les médocs, hein  )

Je viens de percuter que je suis passée pas très loin de chez toi hier matin (et il neigeait).
Nous avons fait le trajet Bourg Saint Maurice (Peisey Vallandry pour être précise) direction chez nous au nord de Paris.

Je t'envoie un mp  Clin d'oeil



Ah tu fais partie de ceux qui viennent polluer notre belle Savoie !!!! 
 Bisou Bisou Bisou


Et ben, je vais t'avouer quelque chose  Clin d'oeil
Mon mari et moi adorons la montagne (promenade dans la Vanoise en été). On y a même fait du camping (du côté de Bonneval) quand nous étions plus jeunes et de grandes randonnées.
On skiait aussi et on profitait de la hors saison pour le ski pour être "seuls" quand aucun pays d'Europe n'est en vacances.
Cette année, on avait hâte d'y emmener les Loulous pour la 1ère fois.
Et, cette année, on a du partir la "semaine des parisiens" pour des raisons professionnelles ...
Waou ... Plus jamais ! Ça a participé à notre choix de ne pas finir la semaine là-bas en plus du fait qu'on a ramassé une petite intox alimentaire.
Quand on disait bonjour, personne ne répondait. Ils jettent leurs papiers partout et font la tronche.
Arrivés samedi à 11h (car partis à 1h du mat  Tire la langue ), mercredi matin, on a plié bagages se promettant de revenir profiter de vos belles montagnes dans de meilleures conditions pour transmettre à nos enfants cette envie qui nous fait venir depuis des années.

Tu ne peux pas savoir comme je suis déçue ... J'attendais cette semaine depuis des mois !!
Les Loulous ont adoré les quelques jours qu'on y a passés.

Ce matin, j'expliquais à mon Loulous qu'on irait au cinéma dimanche dans 2 dodos et sa question a été "Et la montagne, c'est dans combien de dodos ? "
 Pleurs
Alors, ça sera pour l'année prochaine, j'espère  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1068 le: 13 Mars 2014 à 01:31:19 »


Sylvain a eu son DUT mesures physiques en juin 2013. Il est en fac cette année, à Technolac pour une licence mesures physiques. L'an prochain il va une année en Suède avec le programme Erasmus, pour un Master1.
 


Coucou!
Super d'avoir de tes news!  Bisou
Trop mignon ton petit fils!
Sylvain va où en Suède?? C'est super! En general les échangent Erasmus fonctionnent très bien. Il va halluciner sur la vie là-bas  Tire la langue

Bisouuus
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1069 le: 13 Mars 2014 à 07:18:37 »

J'ai un petit cousin qui vit à Stockolm depuis plusieurs années, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe là bas, on ne se voit pas souvent.
Sylvain va aller à Lund, si j'ai bien compris. Nous sommes entrain de monter les dossiers pour les bourses, et pour l'instant, nous ne savons pas du tout comment ça se passe pour le logement, si il y a des logements universitaires, ou si il va falloir qu'il se débrouille sur place, c'est le flou absolu.
On verra Mes jujus sont dégourdis, je ne me fais pas trop de souci pour Sylvain.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1070 le: 13 Mars 2014 à 08:04:11 »

Souvent dans les villes universitaires il y a des campus. Donc a se renseigner. Lund c'est dans le sud si je ne me trompe pas, jamais été.
Mais s'il y a un pays fait pour des étudiants, c'est bien la Suède  Cool Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1071 le: 31 Août 2014 à 12:35:11 »

Et bien Dominique j ai lu tout ton fil, intéressée par la vie avec plein d hommes autour de soi  Clin d'oeil. C est rigolo car ça donne vraiment un bel aperçu sur ta vie, on a l impression de lire un témoignage - récit !!! Souriant
Et en effet la copine de ton aîné est "grave" comme on dit... Ou comme tu as dit a moitié folle! 
Belle continuation avec ta belle famille  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1072 le: 03 Janvier 2015 à 12:08:53 »

En ce début d'année 2015, je vais donner des news de toute la famille.
Très bonne nouvelle de la part d'Aurélien, il a giclé la folle (lire ce fil vers les pages 66, 67  ). Il a enfin ouvert les yeux, dommage qu'ils aient acheté une maison ensemble il y a seulement deux mois à Villeneuve de Marsan. Aurélien a rdv chez le notaire et à la banque pour voir ce qu'il est possible de faire. Il est sergent chef sur la base aérienne de Mont de Marsan, il se peut qu'il soit détaché de l'armée pendant un an pour aller former les gabonnais à l'utilisation des mirages F1. Aurélien est mécanicien sur avion, les mirages F1 jusqu'en juin 2014, et maintenant sur rafale.Visiblement il a une autre copine, qui est originaire de Bayeux, qui habite encore là bas mais qui avait en projet de descendre dans le sud Ouest rejoindre son frère. Attendons la suite ......
Damien vient de signer un CDI dans une fonderie à 20kms de Chambéry. Il était en interim depuis 4 mois donc tout va bien. Sa compagne a un emploi stable aussi dans une entreprise de plomberie, quant à leur fils Enzo, c'est un vrai diablotin, qui va très bien, et qui ne fait que des bêtises 
Julien est au 13ieme BCA depuis un an et demi, en théorie (ça change sans arrêt dans l'armée) il devrait partir 4 mois en Nouvelle Calédonie mi février.
Sylvain est en master1 Physique en Suède à Lund, ça se passe bien, mais il ne fera pas de master 2 physique, il est entrain de postuler pour une école d'ingénieur avec une alternance. Il revient en France fin mai. Il est encore avec moi jusqu'au 12 janvier.
Benjamin a démarré début novembre l'école des mines à St Etienne, il est en alternance dans une entreprise à côté de chez nous, une entreprise qui fabrique des turbines pour les barrages.
Quant à moi, depuis mai je suis en arrêt pour une tendinite à l'épaule, c'est un peu le bazar pour  percevoir les indemnités journalières mais je survis  J'ai le temps de cuisiner pour mes enfants du coup.
Et une photo de tous le jour de Noël

 [/color][/i][/b]
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1073 le: 03 Janvier 2015 à 12:36:13 »

belle photo  Souriant

c'est quoi les "gros écouteurs" ? un casque ? ou ça fait aussi parti de la coiffure ? et autour du cou ?
les dreads, sympa 
c'est quel style ?



Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1074 le: 03 Janvier 2015 à 12:41:41 »

Quelle belle famille !!!!!!

J'avoue je cherche aussi le style ! Souriant
Et euuuh... Je rêve où il a un oeil bleu et l'autre rouge Huh?

Belle année Dominique Sourire Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1075 le: 03 Janvier 2015 à 12:47:45 »

Quelle belle famille !!!!!!

J'avoue je cherche aussi le style ! Souriant
Et euuuh... Je rêve où il a un oeil bleu et l'autre rouge Huh?

Belle année Dominique Sourire Bisou

Tu ne rêves pas, les lentilles sont assorties aux cheveux et à tout le reste. Et là je suis entrain de lui faire un bonnet Mohawk avec les laines de la même couleur 
Je viens de lui demander le style : c'est sa création, un mélange de psychédélique et cybergots avec les manches de catcheurs   
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1076 le: 04 Janvier 2015 à 13:32:48 »

Merci des nouvelles Dominique, ça me fait rêver pour moi plus tard  Clin d'oeil

Peux tu nommer chacun sur la photo, pour rappel ?

Et sinon par curiosité : ça te fait pas hurler le look de ton fils ? 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1077 le: 04 Janvier 2015 à 13:39:21 »

Merci des nouvelles Dominique, ça me fait rêver pour moi plus tard  Clin d'oeil

Peux tu nommer chacun sur la photo, pour rappel ?

Et sinon par curiosité : ça te fait pas hurler le look de ton fils ? 

Non ça ne me fait pas hurler, pour la bonne et simple raison que je trouve qu'il y a plus important dans la vie. Quand on a une famille nombreuse, on apprend à relativiser sur pas mal de chose, et pour ce qui concerne Julien, ce n'est que temporaire, vu qu'il est dans l'armée. Donc il aura ce look encore 6 jours  Ce n'est pas bien méchant, il faut qu'il amortisse les 6 heures qu'il a passé pour faire les tresses et mettre les rajouts. Et puis il a 25 ans, donc il est majeur, je ne peux pas dire grand chose .....
Pour la photo, de gauche à droite, il y a Damien, Benjamin, Aurélien, Sylvain et Julien. Devant c'est Anaïs la compagne de Damien avec diablotin Enzo
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1078 le: 04 Janvier 2015 à 13:49:08 »

Tu as une bien jolie famille Dominique  Souriant quelle fierté!  Sourire
Pour le look de ton fils, en effet c'est original et même surprenant mais  je me suis fait la même remarque que toi quand j'ai lu qu'il était militaire. Il ne doit pas pouvoir s'habiller et se coiffer comme il le souhaite le restant de l'année, alors s'il est heureux et si cela lui fait plaisir c'est bien le principal.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1079 le: 04 Janvier 2015 à 21:47:50 »


Encore une très belle photo de famille  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73
Imprimer
Partager :

Aller à: