26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 19:05:23
Pages: [1] 2 3 ... 73
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 83048 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« le: 12 Février 2008 à 14:25:17 »

Dans la série, je présente les autres puisqu'ils ne l'ont pas fait ...

Donc nous avons la chance d'avoir sur ce forum Dominique ; maman de 5 gars, expert Caf.

Pour moi, Dominique, tu es une "grande gueule" comme je les aime : tu dis haut et fort ce que d'autres pensent tout bas, tu défends tes idées avec virulence, tu t'enflammes quand un truc te fait bondir, tu dis les choses telles qu'elles sont, sans détour ni chichi.

Bref, j'apprécie tes posts sur le forum !!!!

Allez, à toi la suite pour plus de détails !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #1 le: 12 Février 2008 à 14:28:59 »

Et bien voilà, c'est fait, Dominique est présentée !

Merci de nous faire partager tes expériences, merci pour tes conseils.
Je pense que, sans toi, le forum ne serait pas ce qu'il est...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #2 le: 12 Février 2008 à 14:45:08 »

Bienvenue Dominique ! Même si je sais que tu ne lis pas tout...
Et merci pour tout ce que tu as fait et que tu fais tjs pour l'asso de chez ns !
Tu es 1 gde dame très courageuse et qui n'a peur de rien, je te tire mon chapeau.  Bisou
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #3 le: 12 Février 2008 à 14:53:22 »

heureusement que Mumu a ouvert le fil car connaissant Dominique c'est pas demain la veille qu'on l'aurai eu notre fil sur Dominique...................
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #4 le: 12 Février 2008 à 14:59:43 »

Coucou dominique,
merci d'etre là et parfois de mettre l'ambiance sur le Fofo avec tes coups de gueule !
mais c'est ce qu'on aime chez toi !
Tu es une vraie battante .... surtout reste comme tu es car c'est comme ça qu'on t'aime !


             
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #5 le: 12 Février 2008 à 15:41:30 »

Bienvenue a Dominique!!!
Fidèle a ce fofo, tu nous manquerais si tu n'étais pas la! ta franchise est très importante a mes yeux!!! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #6 le: 12 Février 2008 à 16:58:50 »

Si j'ai bien compris, je n'ai plus qu'à m'exécuter .....hein Mumu ? je change pas de pseudo moaaaaaaaaaaaa
Avant de commencer, si vous n'étiez pas là, on s'ennuierait aussi.......

La présentation risque d'être un petit peu longue, mais vous avec l'habitude, z'êtes toutes des pipelettes.
J'ai 50 ans depuis le 18 juin dernier (suis presque la doyenne, mais pas tout à fait !!!! )
Je me suis mariée trois fois (ça vous épate hein Huh?.....). Une première fois en 1978 à 21 ans (durée 18 mois), une deuxième fois en 1982 (2 ans de vie commune + deux ans de mariage : 1980-1984) une troisième fois en 1995 (10 ans de vie commune + 7 ans de mariage : 1985 - 2002)
J'ai 5 garçons, Aurélien né le 25 juillet 1982 de mon deuxième mariage, Damien né le 3 juin 1986, Julien né le 25 juillet 1989, Sylvain et Benjamin nés le 6 octobre 1992, tous les 4 nés de mon troisième mariage.
Aurélien a fait l'école de sous officier dans l'armée de l'air à Rochefort de 2004 à 2006, a terminé major de sa promo, du coup est dans la base militaire de Reims, dans l'armée de l'air évidemment. il s'occupe de l'électronique de bord. En ce moment il termine une mission de deux mois en Afghanistan, et comme il n'y a pas d'avions pour les ramener, il est sur la base de Douchambé au Tadjikistan en ce moment depuis le 6 février, il devrait rentrer le 21 février.
Damien, lui a fait un BTS de traitement des matériaux, et a passé une licence qu'il a réussi avec mention AB. Il a signé un CDD de un an dans la fonderie où il a passé sa licence en alternance. Depuis le 1er novembre, il s'est installé à Bron près de son lieu de travail avec sa copine Anaïs.
Julien après avoir passé une ou deux années sabatiques, est en deuxième année de BEP maçonnerie. Il devrait passer son BEP en juin.
Sylvain et Benjamin sont en seconde, Benjamin se dirige plutôt vers une branche technologique, Sylvain lui plutôt une branche générale, il voudrait passer un bac S.
Voilà pour mes enfants. Je suis fière de ce qu'ils sont devenus, pourtant je peux vous dire  que cela n'a pas été facile, je me suis retrouvée souvent convoquée devant le proviseur, le principal, parce qu'on ne peut pas dire que j'ai eu des modèles de discipline. les chiens ne font pas les chats 
Pour ce qui me concerne, je suis infirmière (j'ai arrêté de bosser pendant près de 15 ans, de 1989 à 2004, je ne vous dis pas pourquoi........), et depuis janvier 2008, je travaille à mi temps dans un service de long séjour du centre hospitalier de Chambéry.
Pour ce qui est de Jumeaux et Plus, j'ai créé l'association en Savoie en mai 1994, j'en suis toujours la présidente, possible que j'arrive à passer la présidence l'an prochain!!! Ouf ouf
Simultanément,j'ai été à la fédération Jumeaux et plus de 1996 à 2006, avec 6 ans de vice présidence et 2 ans de présidence.
Parallèlement à ça, j'ai été administrateur CCAS de Chambéry (j'ai quitté quand j'ai postulé en 2004 pour travailler au CCAS), administrateur UDAF, CAF avec des représentations à la commission d'actions sociales, à la commission d'aide collective, administrateur de l'AFP (aide familiale populaire), administrateur des centres socio culturels de Chambéry le Haut. Je suis obligée en ce moment de mettre un frein à tout ça, parce que d'une part, ça fait depuis 1996 que je suis là dedans, je ne suis plus aussi motivée, et d'autre part je n'ai plus assez de temps..........
J'ai oublié de vous dire aussi, qu'avant je m'investissais beaucoup dans les activités d'école, les parents d'élèves etc...... Ca aussi, j'ai tout laissé au fur et à mesure, j'ai bien suivi mes trois premiers, y'a eu franchement du laisser aller avec les deux derniers  mais je saturais.
Pour finir, deux ou trois photos pour présenter toute la famille à l'heure actuelle.

De gauche à droite (juin 2007) Julien, Sylvain(tee shirt blanc et rouge), Moi, Damien, Benjamin (tee shirt jaune), Aurélien.


Le jour de Noël 2007, de gauche à droite : Julien,Aurélien, Benjamin, Sylvain, Anaïs, Damien

et là c'est moi  je faisais les essais des fringues que m'avaient offertes Damien et Anaïs


Voilà, je vous ai fait un roman  Ah si encore un mot pour les curieuses du forum..... J'ai un chéri, qui ne vit pas avec moi (c'est un peu compliqué, je vous raconterais ça un jour quand tout sera réglé....), il est du Mans (à 650 kms  Pleurs Pleurs Pleurs), mais promis juré, le jour où on s'installe ensemble, vous serez les premières averties. Bonne lecture !!!!!!

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7 le: 12 Février 2008 à 17:59:58 »

Bienvenue petite nouvelle 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
soso
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #8 le: 12 Février 2008 à 18:10:06 »

Bienvenue. Clin d'oeil
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #9 le: 12 Février 2008 à 19:02:54 »

Bienvenue Dominique  Souriant

D'abord, un immense merci à Bambinette qui t'as permis de te lancer....  Bisou

Et puis surtout, merci à toi de nous avoir fait partager un peu ta vie chargée.... malgré toutes tes occupations, tu arrives toujours à mettre ton grain de sel dans nos discussions, et c'est un vrai bonheur  Souriant

Et puis Félicitations aussi pour la réussite de tes fils.... tu as vraiment de quoi être fière.. bravo !!!

Allez, gros  Bisou

 Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #10 le: 12 Février 2008 à 19:50:03 »

AAAAHHHHHHH chouette Dominique s'est enfin présentée !!!

Que dire de plus : tes interventions sont toujours justes, tu défends tes points de vue et ça ça me plaît (!)...
Félicitations pour tous tes boulots, tes implications dans diverses associations, pour tes fils ...

Sur la première photo, au début j'ai cru que tu avais des cornes ... j'ai compris en agrandissant la photo...    (où ça un boulet Huh?)


Merci d'être là !

 Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #11 le: 12 Février 2008 à 20:02:24 »



Sur la première photo, au début j'ai cru que tu avais des cornes ... j'ai compris en agrandissant la photo...    (où ça un boulet Huh?)


Oui c'est un porte manteau qui est derrière moi. J'ai fait des agrandissement de cette photo, pour mes parents entre autres, du coup j'ai fait une retouche et j'ai effacé le morceau du porte manteau
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

florence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #12 le: 12 Février 2008 à 20:55:33 »

bienvenue dominique  Clin d'oeil
sacré CV en tout cas 
merci pour tes bons conseils  Bisou
Journalisée



florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #13 le: 12 Février 2008 à 21:25:04 »

Coucou Dominique,

Ça m'impressionne, l'investissement que tu as dans la vie associative. Moi, je me noie dans un verre d'eau d'activités  .

J'aime beaucoup tes interventions, intransigeante mais très juste Clin d'oeil. Et je trouve que tu as une très belle famille.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #14 le: 13 Février 2008 à 13:46:48 »

Et bien dis donc,
Sacrée présentation ........ je crois que tu ns a ttes battus, ça doit etre la plus longueeeeeeee du Fofo !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: [1] 2 3 ... 73
Imprimer
Partager :

Aller à: