23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 22:35:47
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Maga06....  (Lu 43110 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #75 le: 13 Septembre 2011 à 14:41:14 »

Sage décision, maga  Souriant ! Une semaine et tu vas pouvoir recharger les batteries, tu verras ! Profites-en pour faire des choses pour toi, avec ton chéri, avec Charles...

Je sais j'ai beau parler  ... mais je n'ai pas de maman qui puisse me prendre qui que ce soit, juste une BM et c'est un tout petit peu plus stressant . J'ai craqué fin de semaine dernière, et le week end m'a remise debout : des amis le samedi, une sortie mémorable avec Chérito samedi soir, et un dimanche tranquilou, les enfants avec leur papa.
Moi aussi j'ai été agressive envers mon grand, et je sais que ça venait de mon état d'épuisement. Que je lui ai fait porter toute la colère qui était en moi contre ces gens qui ne veulent pas nous donner l'aiude à laquelle on a droit quand on a des bébés jumeaux  . Le pauvre, il a pris  . C'est fait, c'est fait, mais il faut arriver à renverser la balance, et ce que tu fais là, c'est exactement ce qu'il faut : tu reconnais la difficulté, tu agis contre, et tu prends le temps de faire le point, sur votre situation, sur votre couple  Sourire.

Bravo, moi je dis Clin d'oeil !
Bon courage, et surtout... bon repos !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #76 le: 13 Septembre 2011 à 15:00:14 »

coucou Maga  Bisou
j'espère que tout va bien se passer pour tes puces, une semaine c'est à la fois long et court  Clin d'oeil mais si ça te permet de te reposer, c'est important, et tes filles retrouveront une maman en forme!
plein de ++++
si tu veux appeler pour parler, de ce que tu veux, même d'autres choses, n'hésites pas, tu as sûrement encore mon N° de tél  Clin d'oeil ...

plein de  +++++
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #77 le: 14 Septembre 2011 à 11:05:19 »

il faut que je vienne vous raconter des que j ai plus de temps

bisous et en tout cas merci merci je repasse Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #78 le: 14 Septembre 2011 à 14:33:30 »

alors voila les filles sont chez ma mere depuis hier aprem
je suis rentree avec mon loulou , on a meme mangé au mc canard et c etait sympa..

la j attends qu il se reveille , je voudrais l emmener a la ludotheque de bourgoin Clin d'oeil

ici on discute avec romain , je me remets en question mais je me rends compte que de toutes les manieres cette vie va etre eprouvante pour tout le monde encore pdt quques annees!

pat pour te repondre a toi et a dounette egalement le boulot je le reprendrai a la fin de mon conges parental c est sur mais pas maintenant je ne me vois pas les laisser mes amours, ils osnt trop petits et en plus aucun n est scolarisé alors par la force des choses...
oui je me sens agressive envers eux ; non pas que je les tape , mais je suis violente dans mon attitude, je me suis surprise a me demonter les poignets contre le mur de la salle de bain pour ne pas le faire  sur mon fils Pleurs Pleurs Pleurs
les filles pas trop meme si je les manipule brusquement je trouve pas calinement enfin plus j y arrive plus..

alors tu as raison mes filles sont bien la bas a l abri de ma fatigue et de mes crises...
mon fils est seul avec moi mais c est plus le meme rythme alors je me sens deja plus cool Clin d'oeil


pour romain tu as exactment touché le point sensible ; depuis l arrivee des petits et encore plus depuis les petites , mon attention n est plus a lui et uniquement a lui alors il fuit la maison ; part a 9h30 le matin au boulot alors qu il est censé y etre a 16h ...
je l ai laissé faire jusque la car cela ne me genait pas plus que ca mais la j en peux plus je crois...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #79 le: 14 Septembre 2011 à 14:53:21 »

Coucou Maga !

Je viens de lire ton fil  Souriant Super présentation !!!
Pour ce qui est de ton état du moment, je me retrouve complétement comme j'étais au mois de juillet  (tu te souviens)
Et pour moi, le changement d'air et l'aide humaine (mes parents) ont été salvateur.
J'espère q cette semaine va te faire le plus grand bien.
Je sais à quel point cette situation est difficile à vivre (et d'ailleurs, je n'ai qu'une trouille depuis q je suis rentrée, c'est de retomber ds cette spirale  Pleurs)
malheureusement je n'ai pas de conseils à te donner car je suis toujours moi même à la recherche de solutions  Tire la langue
Soit forte, il y aura des jours meilleurs !
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #80 le: 14 Septembre 2011 à 15:08:03 »



pour romain tu as exactment touché le point sensible ; depuis l arrivee des petits et encore plus depuis les petites , mon attention n est plus a lui et uniquement a lui alors il fuit la maison ; part a 9h30 le matin au boulot alors qu il est censé y etre a 16h ...
je l ai laissé faire jusque la car cela ne me genait pas plus que ca mais la j en peux plus je crois...

  et il va où entre 9 h30 et l'heure où il est censé être au boulot ? il fait quoi ton zhom ?
qu'est-ce que c'est difficile de maintenir un semblant de vie de couple, quand on est envahi par les enfants, et encore plus quand ils se pointent par paire
sans en être là, je me rends compte que mon zhom a moi a trouvé comment dégager du temps pour lui. il a progressivement repris ses hobbies alors qu'il avait tout arrêté la première année des petits. Il était là avec moi, avec nous, en permanence, et aujourd'hui qu'ils ont 4 ans, il a sans problème recommencé à partir une après midi par semaine pour faire voler ses avions, et trouve toujours du temps libre pour les bricoler, réparer ou construire dans le garage.
Ca veut pas dire qu'il est pas disponible pour les petits, mais il se prend du temps pour lui, chose que je n'arrive pas à faire pour moi.
Et les petits m'accaparent moi, sans doute parce qu'ils voient bien que je n'ai pas réellement d'activités à moi. je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, mais du coup, je suis aussi un peu "jalouse" de ce temps que mon zhom prend pour lui. Tout en me disant que si j'en fais autant (ce qu'il me pousse par ailleurs à faire), je ne sais pas comment on va se retrouver lui et moi, ailleurs que devant un épisode du Dr House ou autre série le soir quand tout le monde est couché

et du coup, l'énervée, c'est souvent moi, parce que j'arrive pas à décoller de la maison, POUR MOI, alors que lui peut, et je lui en veux, plutôt que de m'en vouloir à moi, ou d'arrêter de me plaindre et de passer à l'action, enfin.....

Compliqué de retrouver un équilibre qui comble tout le monde Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #81 le: 14 Septembre 2011 à 15:26:38 »

Il est très difficile de mener à bien une vie de famille et une vie de couple. Et je crois que toute la difficulté est là quand on a des enfants et d'autant plus des multiples. Je suis mère a plein temps et j'oublie d'être femme. Ce qu'on a décidé avec zhom s'est de faire une soirée cuisine tous les 2 pour préparer les repas de la semaine. Faire quelque chose ensemble autre que la télé  Roulement des yeux.
Je suis un peu comme toi PATRICIA, je n'arrivais pas à sortir de la maison alors que zhom me poussais. J'ai repris le sport depuis le début de la semaine et je me sens bien. Juste une activité rien que pour moi avec les copines. Et je pense que ça peut m'aider.
Est ce qu'il voudrai s'impliquer plus avec les enfants ? Pour être honnête parfois quand je suis là je décide tout en ce qui concerne les enfants ce qui a le don d'énerver zhom car je en lui laisse pas faire. J'essaie de mieux faire car je comprends que ça soit dur si je ne lui fais pas confiance.
Voilà ce sont juste des pistes par rapport à mon expérience.
Je pense que cette semaine te fera du bien.
  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #82 le: 14 Septembre 2011 à 18:30:01 »

le problème des fois, c'est qu'on voudrait qu'ils fassent exactement comme on veut. Ca ne leur laisse pas la place d'être et de faire comme ils sont

A nous de rectifier, et d'accepter que même si c'est pas fait comme on veut, c'est quand même fait, et y'a pas mort d'homme Clin d'oeil

j'y travaille tous les jours
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #83 le: 14 Septembre 2011 à 20:08:39 »

le problème des fois, c'est qu'on voudrait qu'ils fassent exactement comme on veut. Ca ne leur laisse pas la place d'être et de faire comme ils sont

A nous de rectifier, et d'accepter que même si c'est pas fait comme on veut, c'est quand même fait, et y'a pas mort d'homme Clin d'oeil

j'y travaille tous les jours

Moi aussi 
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #84 le: 14 Septembre 2011 à 20:29:01 »

Maga  si tu as de la famille qui peut te soulager, ptofites en plus souvent, je sais que ce n'est pas facile de confier ses enfants, on a vite fait de culpabiliser , de se dire qu'on est pas à la hauteur, qu'on est pas capable de s'occuper de nos bambins comme ont fait nos mères etc etc...mais on est pas nos mères. Je n'ai pas la possibilités de me "décharger" un peu avec ma mère ou ma BM, parce que mes parents vivent loin, et que même s'ils étaient proches, ils me culpabiliseraient à mort, c'est comme ça qu'ils fonctionnent  mes BP eux, font "payer" à leur manière leur service. Pour eux rendre un service, et c'est être redevable toute sa vie  et j'ai en plus pas confiance en eux...donc, je me retrouve comme toi, avec un couple vacillant, un homme qui a désespérément sombré dans une grave dépression, et pas de solution pour me dégager du temps! je reve d'avoir une mère, une soeur, une amie qui m'aiderai vraiment, sans condition...qui m'aimerait peut être tout simplement et qui me permettrai de ne pas me sentir si seule avec mes émotions, mes angoisses, mes colères! je rêve d'un homme plus détendu et compréhensif avec qui je peux discuter en étant enfin d'accord! mais visiblement nous n'avons pas les même priorités...bref pour en revenir à ta situation, je repense à un conseil qu'on m'a donné et que je n'ai pas malheureusement pu suivre: trouve un moyen d'avoir du temps seule avec ton homme, sans aucun enfant, et parlez de vous, de ce qui vous a rapproché, et de ce qui vous chagrine aujourd'hui...panser vos blessures avant qu'elles ne deviennent trop graves, n'attendez pas!  n'attendez pas!

bon courage  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #85 le: 14 Septembre 2011 à 20:34:16 »



pour romain tu as exactment touché le point sensible ; depuis l arrivee des petits et encore plus depuis les petites , mon attention n est plus a lui et uniquement a lui alors il fuit la maison ; part a 9h30 le matin au boulot alors qu il est censé y etre a 16h ...
je l ai laissé faire jusque la car cela ne me genait pas plus que ca mais la j en peux plus je crois...

  et il va où entre 9 h30 et l'heure où il est censé être au boulot ? il fait quoi ton zhom ?
qu'est-ce que c'est difficile de maintenir un semblant de vie de couple, quand on est envahi par les enfants, et encore plus quand ils se pointent par paire
sans en être là, je me rends compte que mon zhom a moi a trouvé comment dégager du temps pour lui. il a progressivement repris ses hobbies alors qu'il avait tout arrêté la première année des petits. Il était là avec moi, avec nous, en permanence, et aujourd'hui qu'ils ont 4 ans, il a sans problème recommencé à partir une après midi par semaine pour faire voler ses avions, et trouve toujours du temps libre pour les bricoler, réparer ou construire dans le garage.
Ca veut pas dire qu'il est pas disponible pour les petits, mais il se prend du temps pour lui, chose que je n'arrive pas à faire pour moi.
Et les petits m'accaparent moi, sans doute parce qu'ils voient bien que je n'ai pas réellement d'activités à moi. je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, mais du coup, je suis aussi un peu "jalouse" de ce temps que mon zhom prend pour lui. Tout en me disant que si j'en fais autant (ce qu'il me pousse par ailleurs à faire), je ne sais pas comment on va se retrouver lui et moi, ailleurs que devant un épisode du Dr House ou autre série le soir quand tout le monde est couché

et du coup, l'énervée, c'est souvent moi, parce que j'arrive pas à décoller de la maison, POUR MOI, alors que lui peut, et je lui en veux, plutôt que de m'en vouloir à moi, ou d'arrêter de me plaindre et de passer à l'action, enfin.....

Compliqué de retrouver un équilibre qui comble tout le monde Huh?



tu as tellement tout dit c est exactmeent ca!!!!

et mon homme va au taf et puis il va manger chez ses parents ( ils haitent la ou il bosse) enfin il occupe son temps jusqu a l heure reelle du boulot....

je le savais mais je disais rien
alors voila encore une raison qui faisait que je ne trouvais pas normal qu il s enerve sur les enfants alors qu il les voit 2h le matin....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #86 le: 14 Septembre 2011 à 20:35:49 »

le problème des fois, c'est qu'on voudrait qu'ils fassent exactement comme on veut. Ca ne leur laisse pas la place d'être et de faire comme ils sont

A nous de rectifier, et d'accepter que même si c'est pas fait comme on veut, c'est quand même fait, et y'a pas mort d'homme Clin d'oeil

j'y travaille tous les jours

c est vrai aussi alors!!!! le pere a la place que la mere lui laisse ( bon le mien se bat pas pour prendre la sienne )
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #87 le: 14 Septembre 2011 à 20:40:19 »

oh ma tite lilith merci de ton temoignage!!!! Pleurs

tu sais tu as raison et je comprends ton emprisonnement
pourquoi ne demanderais tu pas de l aide aux services sociaux?

ne prends pas peur ils ne sont pas la pour t enlever tes enfants bien au contraire!!!!
tu aurais ququn qui te rendrait visite pas pour te juger mais pour t accompagner dans ta parentalité et accompagner ton homme aussi

j y ai pensé moi et puis je pense que notre couple est encore heureusment pas a ce stade mais j hesiterai pas des que j en ressentirai le besoin Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #88 le: 15 Septembre 2011 à 09:06:45 »

Ben moi, j'ai pas confiance en mes parents, mais j'ai confiance en mes enfants.

et vu l'année de merde que je suis en train de passer avec zhom entre sa prostatite en début d'année, et mon genou cet été, j'ai insisté, et j'ai gagné, et on part 3 jours à Paris à la toussaint.

il fera pas forcément beau, donc peu de risque d'accident dehors avec mes parents qui peuvent plus leur courir après, donc ça se fera principalement à l'intérieur (donc jeu, dvd, dessins, cuisine....)

c'est sur que ça fait un peu flipper, mais mes zouaves auront presque 4 ans et demi, ils savent écouter, et je dois me dire, et y croire, que quand je suis pas là, la relation aux autres est différente, et plus facile. Et ça, parce que je leur donne une pas trop mauvaise éducation

Donc, 3 jours avec zhom, en amoureux, à paris (resto, musée, théâtre) j'ai hâte
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #89 le: 15 Septembre 2011 à 20:51:37 »

ah ouic est top ca bravo!!! et pour tes enfants tu as raison
charles est un ange quand je ne suis pas la
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: