alors voila je rentre plus tard au lycee a bourg en bresse ou j apprendrai allemand ( langue que j aime++) et le russe que j adore aussi
aujourd hui avec plus de 10 ans sans pratique je lis encore le russe et je l ecris un peu , en revanche syntaxe et vocabulaire piouuuuuuuuuuu
a 18 ans je claque la porte de chez moi car ma mere m oppresse +++++ et je change de voie professionnelle , je pars dans la vente ( ma mere m en a toujours empechée)
cap bep et bac pro commerce ensuite , tout ca en alternaance dans un magasin de sport
" technicien du sport alias twinner"
je serai ensuite embauché dans cette boutique et deviendrai responsable avec les années
en janvier 2006 le magasin mets la cle sous la porte (dur dur )
je me retrouve au chomage et je ne le supporte pas ; je trouve vite un poste de vendeuse en magasin de sport mais je m ennuie ++++
alors je decide d attendre et de trouver un poste a la hauteur de mes comptetences du moment!
En septembre 2006 je demarre une nouvelle aventure au sein du groupe beaumanoir en tant que responsable d un magasin Cache -cache
depuis je m eclate vraiment dans mon boulot mais c est un poste accaparant et je ne compte pas mes heures ..
mes gerants son content de moi et ca c est le plus important pour moi
les filles n etaient pas prevues et au moment de m grossesse j etais sur le point de chapoter deux magasins ( un cache et un bonobo) ....enormes doutes deceptions et bcp de rancune de la part de mes patrons qui comptaient sur moi mais bon , j ai pas choisi ( ca il ne me croient pas
)
eh oui je venais de reprendre apres la naissance de mon fils
alors a la naissance des filles je decide de profiter du conge parental et voila jusqu au 1er juin 2013 je serai "a la maison"
et puis quand les enfants seront un peu plus autonomes je pourrais me reinvestir dans un porte a responsabilités..
Enfin si on veut encore de moi; car sur la touche depuis quques annees .....
voila pour la partie pro