oh la la quel acceuil
bon alors je continue 5 min
voila jusqu a la fin du cm2 j etais a l école des magnolias ou tout se passait bien puis mes parents ont decidé de muter ...
ben quoi la region de nice , moouais bof bof , on va partir pour Lyon , l inconnue la GRANDE ville!!!!!!!!!
( depuis demandez a mon pere , il vous dira que c était la plus grosses erreur qu il ait jamais fait)
donc Rentrée au college de Dagneux en 6 eme et peu de temps apres tout le monde m apellait
Zagali la nicoise en plein caniard!!!!!!!!!!!!! ( terme qui designe le soleil et qui apparement n est pas connu en region lyonnaise
)
les 4 ans de college se sont plutot bien passé , j ai fini par embrasser mon premier garcon a l age de 14 ans
il etait temps vous allez me dire....
c 'est aussi a cet age la que mes parents ont decidé de divorcer pour quelle raison ? ah oui l adultere!!!!
( trop facile)donc 10 ans et je pese mes mots de tribunal ou j ai du aller temoigner ( et jene sais plus poruquoi) 10 ans de bagarre d appels , de pention alimentaires contre les charges des credits courants ......
bref 1 weekend sur deux chez mon pere qui avait trouvé un appart a vaul en velin pas loin du mas du teaurau trop le bonheur!!!!!!!!!!!!
quand vous vous apelez Zagali la nicoise ......................... et que vous allez a l ecole au milieu des caches et que le weekend vous etes jettez dans la zup , ca force l ouverture d esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et parfois j avoue remercier mon ptit seigneur que mes parents aient divorcé car j ai connu des gens fantastique grace a cela ; des gens qui ne sont d habitude que la cible de prejugés ( bon ou mauvais d ailleurs)
voila , je suis sortie avec un lionel qui etait tres noir ( ces parents le savaient si si
) je jouaient avec ma tite soeur ( 2ans et demi a l epoque) dans une cage d escalier et Toufic et Leila jouaient avec nous aussi ....
enfin on serraient un peu les fesses qi on rentraient tard ( c etait pas que des gentils) mais avec mon pere , pour oublier et pour se faire plaisir on chanter a tu tete dans sa R19 rouge " Je dans le mia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
le bonheur c etait ca
bon allez maga06 ou le culte de la personnalite a tout de meme 3 enfants et elle va s en occuper sinon