Alors
le mariage se deroule bien , on mange , on boit , on danse un peu, on parle beaucoup , avec les mains d ailleurs! eh oui des ritals des vrais
....
mon reve etait de partir tout de suite en voyage de noces ce cote ou tu laisses les invités sur le pas du resto et tout le monde entends les boites de conserves qui trainent derriere la voiture...
ca c est fait!!!
romain a prit le volant direction vallon pont d arc
moi ca va niquel au bout d une heure et demi , il s endort +++ alors on s arrete sur une aire d autoroute ou j essayes d aller pisser en robe sans me faire remarquer ( raté
)
et donc pour prendre le volant je change de chaussures
les routiers a cote de nous ont un peu halluciné ; une mariee enceinte de 4 mois et des poussieres qui mets ses baskets pour conduire , ca ne se croise pas tous les jours
( les mariées si vous essayer de reproduire ceci chez vous , enlevez la robe de mariée car le siege avant ne recule pas assez loin et vous avez le jupon qui vous chatouille les nasaux
)
tant bien que mal je suis installée a me coltiner toute la fin du voyage , notement l ardeche de nuit, valonneuse et surtout ou tu croies que tu vas mourir dans un ravin toutes les 2 minutes
...
enfin il est minuit presque on arrive a l hotel avec nos bagages , le code de la porte, son costard, ma robe et mes baskets!
on s installe dans la chambre et on veut telephoner aux parents pour qu ils ne s inquietent pas ; mais le telephone de la chambre n est pas amorcé donc je file au resto de l hotel ou les clients ont cru à une soirée deguisé et j apelle enfin
vous me direz mais pourquoi romain ne s est pas bougé? ca je me le demande encore
bref tout je tente de ne pas ceder a la tentation de me raser le tete pour enlever tous les machins dans mes cheveux et je m allonge hyper sexy , la tete plate d un coté et une allure de jackson five de l autre coté; le ventre arrondi top glamour; et on est la en train de lutter pour ne pas s endormir......
et la je lui dis non , on fera l amour ce soir ; il parait que bcp de couples ne font pas l amour la nuit de noces
moi je m en fou il pouvait le faire en dormant si il le souhaitait mais il le fera
et voila !!!!!!!!!