me voila
et oui j'ai deserter mais j'avais besoin et plus trop de temp
merci les filles en tout cas
bon quoi de neuf pour vous?
ici ca peut allez en plein apprentissage de la propreter avec les gars je marache les cheveux!!! en plus avec la verge enfoui de titi c plus que galere tit pere ils sont infect tout les trois
j'ai un ulcere a l'estomac du certainement je pense a mes souci de couple, et oui je gardai tout ca a peter!! du coup j'ai un traitement de 6 semaines, je sais pas si c'est les enfants ou le traitement ou un tout mais depuis le debut du traitement je suis hs, les yeux qui pique envie de pleurer a fleur de peau (pas enceinte )je fais des nuit de 6 a 8h comme d'hab mais limpression davoir dormi que 30min a mon etat physique....
coter couple ca va mieux, ont a eu une grande conersation (enguelade au depart) puis mes exams d'urgence pour mon ulcere l'ont fais flipper donc ont a discuter.....mais comme je lui ai dis je reste sur mes gardes car avec lui ca dur jamais bien longtemp les efforts :p
mon ecran de pc ma lacher dc vive le netbook!!!
ocanne a eu son premier vrai bobo la semaine dernière elle s'est ouvert le front a lecole en loupant un trottoir....resultat urgence et colle
J'ai dis a sam ne plus vouloir d'enfant!!! je sais pas si c'est pas fatigue actuel ou mon neveu tres caractériel qui m'ont fais prendre cette decision..... mais bon ca peut peut etre encore changer
je crois que j'ai fais le tour des plus grandes nouvelles depuis ma desertation......
merci a celle qui ont lu le tout