pival*ne pour le nez y a que ca ou des truc qui pu la je sais plu le non dans l'eau chaude
tatoo si tu est une meurtrière tu pouvais pas faire la treve hivernale comme edf???
bon moi je suis en train de chercher quelqu'un qui peux me recuperer océanne a midi car ma vire est baisser et gelée je me vois mal refaire encore 10kms allez retour avec la vitre a moitié ouverte par -6
et personne peut t'aider?? mais bordel toi tu donne des coups de main a tout le monde et pour toi nada !!!
Bon je viens de téléphonais le directeur a dis qu'il avait rempli alors on verra si j'ai tjr rien recu fin de semaine je retéléphone moi j'ai besoin des sous sous pour vivre hein j'adore ben alors pk tu es a l'arrêt
ca m'enerve ca ben parce que je fais des malaises du a mon bypass et la grossesse comme ca me prenne plus la tete et savent pk je suis arrêter.
Mes ti loulous encore un bon nez qui coule et la toux mais ca commence a passer maman devient experte en traitement contre la toux mdr mais bon la c'est moi qui l'a chopé et je sais pas ce que j'ai le droit de prendre pour le mal de gorge... avant quand j'étais enrhumé j'allais chercher actived jour et nuit mais là
si ca passe pas j'irais au doc tampis
Et toi tes loulous vont bien??
comme les filles je dirais homeo
puis mes loulous vont bien , ils ont chopper une fiole de mercurochrome super plein la figure, bouche , main !!!! et ctap la creche , vont me regarder les dames carnaval c'est pas maintenant