Bonjour bonjour
désolée je n'ai fais que des bref passage, car en ce moment un peu debordée, j'ai l'impression d'etre mere celibataire
jeudi j'ai été au doc j'ai encore une otite purulante
, alors ont m'a dis faite vous arracher les dents ca ira mieux bha oui voila le resultat et en plus je me suis rendu compte qu'apparement il me restai, des bout de racine
, mais si ca se trouve c'est des bout de machoires, j'ai rdv le 10 avec l'orl donc je verrai bien
Le 1er j'ai rdv pour les vaccins des gars donc vais encore essayer de finter, jeudi j'ai eu un medecin interne, et ont c'est un peu prisle choux, je lui demandai une pommade pourl'eczema de doudou et elle me croyai pas
, du coup j'ai expliquer pour sa PTI et la elle me sort ha c'est vous!?
Donc en gros c'est tellement rare que la pediatre le dis a tout lemonde, l'avantage j'ai eu son avis, qui serai la souche de la rougeole qui lui a causer cette reaction, et du coup elle comprend que je me chis dessus pour le rappel
Ensuite
, depuis 4h du mat j'ai océanne qui se vide par tout les trous, elle me fais de la peine
l'exploi du jour, a 4h sam a tout nettoyer sans me reveiller
, il n'a jamais nettoyer de vomi jusque la, car il ne peux pas (preuve qu'il mentais
)
du coup a mon avis demain pas d'ecole, mardi greve, jeudi pas d'ecole, bref ptite vacance pour elle
Ha et autre choses, vendredi avec océanne ont a été voir son papy, du coup a peine rentré j'ai eu par tel l'interogatoire de mamie (la mere a sam) et sur fb ma bs
, je pense dopnc que je ne leur dirai plus quand j'irai le voir, car c'est bon les interro gestapo, limite je dois tout noter quand j'y suis pour rien oublier ca va allez
Merci du courage pour celle qui ont tout lu