bonjour rapide
xéna ca a lair que le traitement agis
et titi dors toujours donc je ne sais pas du tout
je repasse dans la matinée
et moi comme je n'ai pas le droit aux sms ou à msn je ne suis au courant de rien
jai jamai dis en sms
c'est fb qui a renseigné lol
l'un n'empêche pas l'autre
ok av moman
je vais pas tjs sur FB alors dorenavant ma poule tu fait des copie coller
non plus de gratouille
tant mieux alors
pffff j'ai dû rallumer le chauffage tellement la maison est isolée
sinon Alex çà gratouille plus?
ah oue a ce point la ma povre
tant mieux!!
tu as su ce que c'était?
Nellly, joyeux anniversaire à ton
petit grand
merci
tant mieux!!
tu as su ce que c'était?
non
soit c'était nerveux,soit une allergie alimentaire,soit une réaction au médoc contre les vertiges(bien que ça commençait à me gratter avant...)(dixit docteur Alex
)mais je suis sure que je couve quelque chose car ce n'est pas normal ces épisodes de vomissements(je suis encore malade aujourd'hui...barbouillée toute la nuit..)je crois que je vais devoir revoir mon alimentation et noter ce que j'ai mangé quand je fais ce genre de "crise"...et peut-être essayer de me repoder
mon corps me lance peut-être des SOS ....
des fois l'age y fais aussi
bon promi des qu'il y a un oil qui pousse sur un caca je vous tien informer en direct sms, voila moindre choses sms ca vous va?
tout a fait
d'accord pour le poil a caca , ma pas pour la vieillesse pas taper moi
ici aussi dans la maison il fait frais je suis geler jvais lever mon gros cul pour aller chercher un ti pull
Bon la maitresse m'a dit que c'est encore dure pr mes ti boys l'école vers 11h00 je verrais avec elle demain matin je sais pas si je vais les laisser mais pareil si j'attend encore 1 mois vont a nouveau pleurer je sais pas trop quoi faire
pourquoi tp dure ? ils pleurent toute la matinee ?
alors yen a un?
je vais me poser sur le canapé(les petits viennent d'aller à la sieste)avec un bouquin...je sens que le sommeil va me prendre rapidement
Ben moi sans bouquin mais l'ordi sur les genoux
Bon reposage en tout cas
ben moi je me leve av mon cafe j'ai la tete dans le caca mais sans poil