Bon du coup il va se faire voir avec son herbe

en gros, je panique de l'intervention de titi en octobre, j'ai peur que ca se repasse mal , que cette fois ci je le recupere pas
j'ai tout simplement proposer a sam qu'ont repousse d'un an, il m'a hurler dessus, qu'a 3ans ca lui fera manquer l'ecole, les moqueries des camarades et que j'etais debile de paniqué pour un rien, donc ont l'opere pas du tout et c'est tout!
Je lui ai repondu si il loupe un moment de petite section c'est pas grave, et ses pas lui la dernière fois qui a récuperer la pti tout gris, froid et rigide, ont aurai dis un cadavre donc normal que j'ai peur!!
Je me dis d'attendre de voir l'anestesiste lui parler de mes crainte, mais si j'ai trop peur ca fais annuler meme pas 15jours avant l'intervention

, sam me dis qu'il le connaissent donc ca recommencera pas........les medecins ne savent pas pourquoi il a reagi de la sorte la première fois
enfin bref, c'est la deuxieme fois depuis que j'ai la date que j'y pense enallant au lit, et donc la deuxieme fois que je suis prise de panique, je sais pas si c'est un presentiment ou tout simplement de la peur......
je fais quoi?