Speedy
|
|
« Répondre #3330 le: 28 Février 2012 à 18:33:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3332 le: 28 Février 2012 à 21:32:21 » |
|
ha et alex, pour te repondre, elle est morte de trouille je ne lui ai pas dis notre conversation c'est hors de question, elle a rdv le 6mars, et a pas oser en demander plus par téléphone toujours du a cette peur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #3333 le: 29 Février 2012 à 00:10:45 » |
|
ha et alex, pour te repondre, elle est morte de trouille je ne lui ai pas dis notre conversation c'est hors de question, elle a rdv le 6mars, et a pas oser en demander plus par téléphone toujours du a cette peur et bien le 6mars sera le rdv des bs alors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3334 le: 29 Février 2012 à 07:30:51 » |
|
bonjour bonjour deja lever et deja HS ce matin une maman de l'ecole viens pour me demander un gateau d'apres ce que j'ai compris, mamie viens aussi, et cet aprem peinture, et je vais peut etre commancer la valise d'océanne eviter de la faire au dernier moment et oublier la moitié a votre avis quel medicaments jepeux lui mettre en prevention? doliprane, vogalene en cas de vomissement ultra levure en cas de tourista?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #3335 le: 29 Février 2012 à 09:31:16 » |
|
pour les médocs je prendrais tout pour les maux de ventre,vomissements,diarrhées,maux de tête,spray nez,maux de gorge,désinfectant;pansement,ultra levure...pour le reste,.après elle est en ville?le médoc c'est comme ici avec la sécu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3336 le: 29 Février 2012 à 10:01:17 » |
|
pour les médocs je prendrais tout pour les maux de ventre,vomissements,diarrhées,maux de tête,spray nez,maux de gorge,désinfectant;pansement,ultra levure...pour le reste,.après elle est en ville?le médoc c'est comme ici avec la sécu?
ben oui, ils sont pas civilisés la-bas . Je penses que si Océanne est malade, ils sauront quoi faire, non ? ils ont des médecins ? moi, quand je confie mes enfants, c'est juste Doliprane (ma BM va à la pharmacie si besoin d'autre chose). bonne journée à toutes......
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3337 le: 29 Février 2012 à 10:31:42 » |
|
nattylou oui ils sont civiliser mais ma bm ma demander de penser a tout ils sont pas a fort de france meme mais dans la montagne alex oui il y a des pharmacie mais pas du tout les memes chose que nous, exemple ils ont du vic pour nourisson, moi ma pharmacienne ma dis pas avant 6ans sinon c'est en prise electrique la bm d'ambre est pharmacienne en martinique et lui en a envoyer apparement c'est super!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3338 le: 29 Février 2012 à 12:22:13 » |
|
bonjour bonjour je dirais comme alex pour la valise trousse de medocs et jenny plus de nouvelles ? elle vient mm plus la vilaine
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #3340 le: 29 Février 2012 à 14:51:56 » |
|
je pensais qu'ils avaient quand même les mêmes médocs que chez nous(sont français,non?) après c'est sur que si elle n'est pas en ville même vaut mieux prévoir les trucs sans ordonnance(c'est ce que je fais quand je vais en Espagne car dans un petit village et pas trop confiance dans les docs(véto? ) de là bas...en plus les médocs ne sont pas les mêmes)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3341 le: 29 Février 2012 à 15:05:44 » |
|
je pensais qu'ils avaient quand même les mêmes médocs que chez nous(sont français,non?) après c'est sur que si elle n'est pas en ville même vaut mieux prévoir les trucs sans ordonnance(c'est ce que je fais quand je vais en Espagne car dans un petit village et pas trop confiance dans les docs(véto? ) de là bas...en plus les médocs ne sont pas les mêmes) h toi aussi tu dis veto au lieu de pediatre ou medecin?? Bon ma chere BS m'a uin peu piquer, mamie a haluciner que je dise rien mais je rochonne depuis, j'attend ce soir de voir avec sam ou si je l'envois peter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3343 le: 01 Mars 2012 à 07:02:31 » |
|
bonjour bonjour hélène en gros elle a cru que j'etais a sa disposition, et ne me laisse pas le choix Bon ce matin une "amie" devais passer, j'ai envoyer un sms hier soir dire que je l'avais pas zapper et ke je lattendai, resultat son mari m'a mis un message sur fb comme quoi elle est malade donc viendra pas....du coup ce matin j'attend que la livraison de mes surgelé, wallas c'est rendormi et les gas pas encore lever je profite du calme avant la tempete Et vous, quoi de neuf?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3344 le: 01 Mars 2012 à 08:40:39 » |
|
bonjour je me disais pourquoi elle se leve si tot pendant les vacs , mais j'ai plus penser que t'avais wallas !!! eh bien ici ce matin pas grand chose a part les choses habituel , sinon ctap c'est creche pour les loulous et moi un ptit cafe chez une amie av mes grands ! bien passer l'anniv d'oceanne?
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|