Me voila....
désolée hier j'avais mamie, et elle passe sont temp a lire ce que j'ecris ce qui m'agace, donc je me suis abstenu de fofo

hier sam ca allais pas du tout, je l'avais en pleur, il en a marre, il voulais signé une décharge, bref j'ai du le resonner tout l'aprem pour qu'au resultat ont se dispute

Aujourd'hui il va mieux, ambre est passer le voir, il a pu descendre un peu car le chir a raler qu'il etais toujours au lit! (hier j'ai demander elle voulais pas qu'il descende avec moi juste pour magacer), normalement demain ont lui retire, les perf et la lame, il remange des yaourt depuis hier soir, et demain il attake jambon pate!
Si tout se passe bien (mr insiste) il va peut etre sortir vendredi car il en peux plus
Quand a moi extremement crevée et pour comblé le tout vendredi si sam sort je pourrai certainement pas etre avec lui (ce sera ambre), car je vais essayer d'allez a un enterrement

, j'ai apris la nouvelle ce matin je suis restée sur le cul!
Les enfants ca va il reclament pas trop sam, demain j'emmene océanne avec moi si sam a vraiment plus la lame, ca lui fera du bien, autant a elle qu'a lui.....
ha et samedi je dois courir a bourges car océanne c'est encore fais casser ses lunettes!!