bijr bijr
Roo il fait trop froid dans ma maison ou c'est moi qui a le cul gelé
Laeti tes cours sur la cheminé m'ont pas trop aider je suis toujours aussi nul
Heureusemen samychoux m'a aider hier j'étais en flipe avec mes bouts de bois qui cramer et la cheminée qui prenais pas
Final du rugby ce matin, je fais rien je suis devant la télé
Les valises sont faites pour dunkerque
Il faut que je joins Alex jeanno m'a proposé un truc faut que je vois si elle est ok en gros comme je suis en jour de restriction le vendredi d'aller avec elle le jeudi mais comme je rentre qu'a 11h00 de dunkerque ben aller la rejoindre pour passer l'apres midi
Laeti, tu m'avais dis qu'on verrais pour se voir aussi durant les vacances donc dis moi si tu as des jours de repos on se fais la bulle ou je viens voir ton nouveau chez toi
et pour les stickers laeti tu les jetes et tu commandes plus de plaque a Marion
ben quoi faut je lui ramenes du monde sinon j'aurais pas ma prime de fin d'année
Alors Marion bien dormi?? Wallas a été sage?? ici réveil 8 h00 couché minuit ben dure dure ce matin
le pire c'est jeanno couché 2h30 debout 8h00 et demain encore pire je vais le lever a 7h00 pr au plus vite partir voir ma famille et en plus je passe la journée avec ma tartine pour son anni
avec mon frère on lui a preparer un colis
on a mis different truc dedans mais avec plein de papier elle verra pas on va la faire toucher on va mettre concombre carotte.. et quand elle va les sortir on va lui dire on a mis ca car si on t'aurais offert un gode on voulais pas tu l'utilises en pensant a nous
ca promet
Bon Alleeeez la france Allleeeez la france
jsuis a fond