me fais chier mon ordi il met le message j'avais pas fini
je réecris un message et le met pas sur le fil argg je vais pas tout reécrire lol
Comment s'est passé la soirée? heureux??
Sinon moi s'est quelque jours avec la "famille" de jeanno si on peut appeller ca comme ca
Son venu sans rien offrir au ti mm pas une voiture majorette a 4 euros.
Franchement ca me dégoute, c'est bien d'avoir une maison a 650 000 euros d'être proprietaire mais ne rien offrir a ses ti enfants a noel dernier, anniversaire l'oublier en plus et rien pour le noel qui arrive ben franchement moi j'appelle pas ca une famille ma mere qui a des fins de mois difficile les ti ont tjr un ti truc a noel et anni de toute facon je suis sure que comme jeanno s'est pas son fils ben voila s'en fou notre geule ben moi s'ils disent de revenir une prochaine fois ben jte jure je serais pas là c'est claire et le sud ouest ben je suis pas prête d'y aller je suis trop rancuniere j'ai pris sur moi pour rien dire mais emmener mes fils en mag de jouet et rien leur prendre je trouve ca abusé
et Mr jeanno qui veut pas je dis quoi que ce soit car c'est quand mm sa famille ben borel on leur parle pas sa change pas ma vie.
Et décicion prise, je vais baptiser les ti en civil a dunkerque et ses soeurs ca sera pas les marraines je vais demander a ma soeur si elle veut j'espere que oui...
Voila j'ai cracher mon venin ah ca fais du bien
Comme on dit on melange pas les torchons et les serviettes.