30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 08:38:47
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lilith  (Lu 4580 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 31 Août 2011 à 14:26:39 »

oui j'avais une présentation au tout début que je suis arrivée sur le forum mais depuis le temps, elle doit etre loin loin loin...
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #16 le: 31 Août 2011 à 14:27:05 »

moi veux tout savoir alors , une adolescence? une crise d adolescence?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 31 Août 2011 à 16:11:35 »

plus tard...et toi, la crise d'ado?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #18 le: 31 Août 2011 à 16:15:34 »

ca y est j ai  ouvert le mien mais c est pas facile de raconter sa vie
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 31 Août 2011 à 19:32:41 »

non c'est pas facile, j'ai du mal à parler de moi aussi, surtout parce que je n'ai rien de drôle ou captivant à raconter 
ça me rappelle les rentrée de classe où tous le monde se posait la question "et toi t'es parti où en vacances? t'as fait quoi? " etc etc..ben j'avais rien à répondre d'intéressant parce que mes parents ne partaient pas en vacances, n'en prenaient pas, et que j'étais fermée à double tour à la maison pour ne pas échapper à l'autorité parentale, si si et jusqu'à 20 ans  age où je me suis sentie assez sûre de moi pour mettre les voiles et vivre ma vie et surtout ne jamais revenir chez eux...alors la crise d'ado  Huh? j'ai pas eu droit de la faire ou alors elle a duré 30 secondes Je précise, en plus je suis fille unique, mes parents étaient constamment sur mon dos  Roulement des yeux
Je suis très heureuse d'avoir mes deux puces, parce qu'elles seront deux et qu'elles auront ce choix de s'épauler dans les moments difficiles...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #20 le: 02 Septembre 2011 à 10:00:23 »

T'habites où à Lyon ?

je disais sur le fil de Maga que je vais toujours à Lyon avec émotion : c'est là que l'on m'a emmené en urgence lorsque j'étais enceinte, et donc là que j'ai accouché

et je trouve par ailleurs que c'est une ville très sympa Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #21 le: 02 Septembre 2011 à 10:17:55 »

oh pat je savais pas que tu avais accouché la bas Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 02 Septembre 2011 à 14:49:48 »

je n'habites plus sur Lyon même mais à 50 km à l'est, plus au vert, j'ai déménagé en février! mais au train où vont les choses avec mon zhom, si on se sépare, je me demande si un de ces jours je vais pas devoir retourner à Lyon avec les puces 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #23 le: 02 Septembre 2011 à 15:01:31 »

pourquoi? tu ne pourrais pas financierement ,ou meme par choix, garder la maison?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 02 Septembre 2011 à 16:40:44 »

on l'a acheté à deux, et je ne sais pas si je pourrais acheter sa part...financièrement, je ne sais pas si je pourrais assumer les frais d'une maison seule, et aussi gérer les travaux de la maison, ne serait- ce que tondre la pelouse, faire rentrer du bois, tailler les haies, etc...je n'arrive pas à me projeter dans cette situation  peut être que j'y arriverai, mais à quel prix?
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #25 le: 02 Septembre 2011 à 16:47:47 »

c est sur je comprends
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 08 Septembre 2011 à 19:47:54 »

je reviens parler de moi ou de mes journées "trépidantes" avec zhom qui est en arret maladie  Roulement des yeux il faut que je lui trouve un surnom...Calimero? non trop connu...mais dans le même genre on a quoi?  Huh? une idée?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 08 Septembre 2011 à 20:09:53 »

J'ai ouvert ce fil pour parler un peu de moi, pour parler de ce que j'aime et n'aime pas, comme si ici j'espérais être "entendue" et acceptée telle que je suis  Tire la langue...dans l'espoir aussi de pouvoir vider mon sac sans trop envahir d'autres fils auxquels je participe!
Pouvoir parler des hauts et aussi des bas, de tout ce dont je ne peux pas parler avec mes proches parce qu'ils ne m'écoutent pas mais prennent la parole pour me raconter leurs petits bobos du quotidien sans jamais écouter les miens...
Trentenaire bien déterminée à en finir avec ces gens qui me pompent mon énergie et mon temps, j'aimerai aussi "exister"...et si le fait d'être maman de deux belle s princesses m'a donné un peu d'éclat (on me remarque plus bizarrement  ), j'ai encore du boulot pour m'affirmer face à ces gens (famille et belle famille, et zhom aussi maintenant) qui ne cessent de me couper la parole quand je la prend : ça fait très "rien à foutre de ce que tu dis, ça nous interesse pas"... je me sens dévalorisée par tout ça comme si je n'avais au final rien d'intéressant à dire parce que ce que j'aime est peut être moins "commun"?

Ce que j'aime et qui fait ma vie : la montagne, la nature, la Vie, l'astronomie (je suis astronome amateur  Clin d'oeil ), l'aïkido (même si je ne pratique plus depuis que j'ai été enceinte)...et mes filles d'abord J et A  Souriant
J'aime lire, écouter de la musique, chanter avec les filles, jouer avec elles, marcher, découvrir de nouvelles choses...j'aime être dehors, je me sens vivante quand il y a du vent ...

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 08 Septembre 2011 à 20:11:27 »

J'en reviens à mon zhom...
Pour brosser le tableau, depuis que j'ai su que j'étais enceinte , zhom est devenu insupportable, et depuis que nous avons su que ce serait deux enfants en même temps, il est schroumpftement déprimé, grossier, violent, goujat, jean foutiste, odieux, fantôme, boulet, serpillière...c'est pas sympa pour lui ce descriptif, mais ce que je vis maintenant depuis presque deux ans à ses côtés, c'est loin d'être sympa  Pleurs

A un point tel que j'en suis venue à plusieurs reprises à évoquer une séparation provisoire , mais maintenant définitive 
Aujourd'hui encore on s'est pris la tête parce que ce matin, très décontracté au petit déj, il m'annonce que son premier RDV pour son suivi chez le psy prévu pour octobre (RDV pris depuis plus d'un mois!!!) est à 16h30...déjà quand il m'avait annoncé la date de son RDV il y a  quelques semaines j'avais failli tomber de ma chaise et m'étouffer (ce qui lui avait fortement déplu car il m'avait dit que je n'appréciait pas ses efforts à leur juste valeur...), et là ce matin, j'ai encore réagit pas comme il aurait voulu : j'en ai laissé tomber ma tartine inconsciemment dans le gouffre de mon désespoir en lui demandant s'il était vraiment "con" parce que là pour moi il y fait exprès! comment va-t-il pouvoir aller à un RDV à 16h30 sachant qu'il termine rarement avant 18h???
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #29 le: 12 Septembre 2011 à 14:22:14 »

Lilith  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: