30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 05:47:13
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le fil du 53  (Lu 28626 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 08 Juin 2010 à 18:29:50 »

ici ça roule!
super pour les coliques, si ça s'est calmé! Souriant
les filles grandissent, grandissent!! pff! moi j'ai repris le boulot depuis le 31 mai, ça va, une clase à 23 élèves de GS, alors qu'avant j'avais ps-ms-gs-cp et la direction , là, c'est les vacances!! par contre le rythme quotidien, c'est chaud!!
les filles commencent les petits pots, c'est très drôle, surtout Julia qui n'aime pas trop ça!! Adèle redemande la bouche pleine, tout sa mère! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 14 Juin 2010 à 21:42:43 »

salut les filles du 5-3! alors comment allez-vous? les futures mamans, assez épargnées par les grosses chaleurs?!
ici tout va, voilà ma 3ème semaine de boulot... le rythme est repris! et il est plus cool; le soir c'est assez speed, on profite des filles, le bain, le bib, les câlins, et hop au lit! et puis il faut tout préparer: le sac à langer, les repas du lendemain, la classe à faire pour le lendemain aussi... quand il n'y a pas de réunions... c'est sport! mais c'est cool. les moments que l'on partage avec les filles sont encore plus intenses!! dans 3 semaines ce sont (déjà  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) les vacances!
on vient de passer des cosys aux hamacs pour la poussette... pfff! ça va trop vite, elles grandissent trop vite!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 15 Juin 2010 à 15:32:27 »

Salut,
Contente que ça roule pour toi.
De mon côté c'est aussi sport, quand ce n'est pas un qui pleure c'est l'autre. Du coup, impossible de se reposer dans la journée. 
A part ça les loulous sont en pleine forme. 

Je vois que tu prends le rythme. Moi ça me fait un peu peur pour la rentrée.  J'espère réussir à tout gérer!!  Huh? Huh?
J'espère que pour les autres filles ça roule aussi. Où en êtes vous de vos grossesses ?

A plus, il faut que je prépare les bib'
Journalisée

Heureuse maman de juju nés à  32SA
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #123 le: 15 Juin 2010 à 16:20:03 »

coucou les filles !!
le rythme pour deux bébés commence a me faire peur car je vois la fin arriver ! ds 3mois il seront là !
sa va vite venir mnt mais on es tellement presser kil soit là!

ma grossesse sava ! sa suis son cours. je ne suis plus suivi par ma gygy privé mais par un gygy dla mater ki lui me fais une écho ts les 15jours je serai plus rassurer !! et lui au moins ma expliker  pour le risque de stt. dernier rdv tt allait impec même quantité de liquid amiotique et vessie bien voyante des bébés.
on commence a réfléchir pour les faire-parts ... jai fais la liste du nbre kil fallais. et on pense commander sur le net. les lits sont quasi-fini d'être peint et la tapisserie de la chambre sera faite le 27juin ! ouffff ! jsuis plus presser ke tt le monde ke ts sa sois fait !

sinon je voulais vs demander ça fais deux fois ke je demande des infos sur lassoc par internet et par tel il mon dis kil menvoyai sa mais tjrs rien !!!! aviez-vous eu du mal a en avoir ac l'assoc du 53??
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 15 Juin 2010 à 21:47:14 »

je suis à l'asso du 49 Clin d'oeil
enfin qqn qui te parle du stt, me voilà rassurée!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 17 Juin 2010 à 08:06:19 »

Je suis contente que tout se passe bien pour ta grossesse Isabelle90.
Pour les faire-part on les a commandé sur internet. 9a a été rapide.

sinon je voulais vs demander ça fais deux fois ke je demande des infos sur l'assoc par internet et par tel il mon dis kil m envoyai sa mais tjrs rien !!!! aviez-vous eu du mal a en avoir ac l'assoc du 53??

Je ne me rappelle pas combien de temps ça avis pris mais je ne sais pas si ça a vait été si long que ça.
Tu peux peut-être leur envoyer un nouveau mail ?

Bonne journée ensoleillée (j'espère).
J'espère que mes loulous vont être aussi sage qu'hier!!
a bientôt.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 17 Juin 2010 à 20:42:52 »

pour les faire-parts on a cherché sur le net mais rien ne nous plaisait. faut dire qu'avec des jujus, le choix est limité... du coup je me suis inspirée d'un faire-part que j'avais vu et l'ai adapté pour les jujus (en décalquant et en ajoutant un bébé) , j'essaierai de vous le mettre si j'arrive à mettre la main sur le dernier qu'il nous restait... Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 18 Juin 2010 à 10:26:15 »

C'est vrai que pour les jumeaux on ne trouve pas grand chose sur le net, nous on a modifié un faire part normalement pas prévu pour les jumeaux mais où on pouvais mettre des photos, du coup on a pu mettre les photos de nos 2 loulous.

Comment vont tes filles sev49?

mes loulous sont en forme. Ils font plein de sourires, ils me font trop rire.
Ils ont assez calmes ces jours ci et font de grosses siestes ce qui me permet de me reposer un peu.

A bientôt.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 18 Juin 2010 à 21:55:52 »

les filles vont très bien, elles sont adorables !! non je ne suis pas objective, mais vraiment, elles ne pleurent jamais, ou alors pour une raison bien valable, mais zéro chouinerie, c'est génial! Souriant
en ce moment elles découvrent leurs pieds, commencent à se retourner et poussent descris stridents, c'est très drôle! elles commencent à se "calculer", à se regarder, c'est super. que du bonheur!
dans 2 semaines, ce sont les vacances (dit la maîtresse qui vient de reprendre Roulement des yeux Roulement des yeux), je suis contente de les retrouver à nouveau (et de les avoir rien que pour moi! Tire la langue)

Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 21 Juin 2010 à 10:30:20 »

Contente que tes filles aillent bien.
Hé oui les vacances c'est pour bientôt. Moi ça me fait penser qu'il va falloir que je me mette au travail un jour pour préparer la prochaine rentrée. Je suis complètement déconnectée de tout ça!!
Mais pour l'instant je veux profiter à font de mes loulous qui grandissent vraiment trop vite.
Cette semaine c'est RDV chez le pédiatre pour le bilan mensuel. J'ai hâte de connaitre leur poids et leur taille!!

Profitez bien de cette journée qui s'annonce ensoleillée.
A bientôt.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 23 Juin 2010 à 17:33:53 »

bonjour les filles
nadj on se remet vite dans le bain tu verras! mais je ne suis pas mécontente d'avoir repris pour 1 mois, ça nous permet d'aviser pour la rentrée prochaine, moi de me familiariser avec ma nouvelle école et nouvelle classe, et pour les filles de voir d'autres têtes.

de retour de chez le pédiatre: à 6 mois et demi
Adèle 7Kg900 pour 65 cm
Julia 7kg 770 pour 67.5cm.

soit 20cm depuis la naissance pour chacune des pepettes!!
on va passer à 180ml + 1/2 pot de légumes le midi, et pareil ( 1/2 pot de compote) au goûter. c'est très amusant de les faire manger!!

à part ça, ça y est j'ai commandé la cosatto (poussette double côte à côte) Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 25 Juin 2010 à 09:01:11 »

Super, moi aussi j'ai hâte que mes loulous mangent!! C'est vrai que ça doit faire bizarre.

Je suppose effectivement qu'on reprend vite le rythme mais il faut vraiment que je me prépare!

Pour nous le rdv chez le pédiatre a été annulé. La puéricultrice est quand même venue à la maison peser les bébés. Résultats : 5.280kg et 4.430kg pour des bébés de 5 mois AR, 3 mois AC. Je suis contente, ils grossissent bien.  Souriant
Mais, ils ont attrapé froid et sont enrhumé
Malgré tout le soleil est de retour et ça c'est super!!
Bonne journée ensoleillée.
Sev49 : bon courage pour la fin de l'année : plus qu'une semaine!! et à toiles vacances.
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 28 Juin 2010 à 13:53:40 »

coucou ba j'avais pas fait attention personne ne repondais a mes message moi aussi jsuis du 53
contente de voir du monde je vais essayer de tt lire se soir pr me mettre a la page lolll ds les cas je suis bien contente !!
Journalisée
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 28 Juin 2010 à 14:05:07 »

Pas de souci, c'est sympa de discuter avec des mamans du coin.
A plus.
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 28 Juin 2010 à 17:33:12 »

a c clair car des fois je me sens un peu seul
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19
Imprimer
Partager :