26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 19:35:33
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le fil du 53  (Lu 28511 fois)
perles509
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 24 Mai 2010 à 08:42:15 »

Voilà mes nounouchettes (5mois1/2)

Julia à gauche et Adèle à droite

elles sont trop mimi!!

passer un bon lundi nous c'est tranquillou fait beau on va se promener!
Journalisée
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 24 Mai 2010 à 09:31:16 »

Sev, j'ai changer les tétines mais ça n'a pas arranger les choses. On a des bib avec système anti-coliques... publicité mensongère Huh?

Hé oui il fait beau aujourd'hui... c'est cool. mon homme travaille c'est dommage!
Journalisée

Heureuse maman de juju nés à  32SA
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 24 Mai 2010 à 15:08:22 »

disons que le système anti-coliques peut en effet diminuer les coliques, mais si bb tête trop vite, si le lait ne lui convient pas, ou si son petit organisme digère mal, là les marques de bib ne peuvent rien y faire...! mais bon je me dis que si je n'avais pas pris des bib anti-coliques, ça aurait peut-être été pire.
finalement j'ai l'impression qu'Adèle n'a eu plus rien à partir du moment où on a changé de lait ; on est passé à un lait anti-régurgitation, du coup plus de reflux, ni de coliques. (mais il faut voir ça avec le medecin)

C'est clair il fait trop beau! et demain je reprends le travail!!! enfin officiellement c'est lundi prochain, mais là je vais à l'école pour commencer à me préparer et prendre le rythme (et les filles aussi).

bonnes balades Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 24 Mai 2010 à 22:13:06 »

Je pense effectivement que c'est ma louloute que digère mal. J'ai du lait anti-régurgitation, j'ai changé les tétines, pris des bib' anti-coliques... Je verrai ce que me dit la pédiatre.

Bon courage pour la reprise. Pour ma part ce ne sera qu'à la rentrée de septembre.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 24 Mai 2010 à 22:35:44 »

perso le lait AR du physiola*c qu'on prenait n'a donné aucun changement. sur les conseils d'une copinaute j'ai pris le nutrilonAR*, et le résultat a été immédiat! Souriant et je n'avait pas dit à mon doc que j'avais changé de lait (il m'avait dit de passer au AR).

t'es prof aussi?

pfff je ne sais pas comment faire dormir les filles... là elles sont en combishort, il fait trop lourd en haut! je verrai cette nuit si je dois les couvrir davantage.
bon ça y est j'ai dépoussièré mon cartable, j'ai même trouvé des toiles d'araignée! c'est parti pour demain... j'veux pas aller à l'écooooole!! Pleurs
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #110 le: 25 Mai 2010 à 15:35:53 »

coucou les filles ! je ne suis pas venu depuis kk jours. jai eu quelques contractions alors repos !!! et internet est chez mes parents, il es tps ke je le mette chez moi !!!

oui on se suit de 2semaines perles. pr le moment on a stopper les achats, on commence a préparer la chambre, je ne sais pas vraiment s'il faut prévoir bcp de vêtement ou pas...

sev79 oui je veux bien savoir combien sa pourras nous couter l'assistante maternelle par mp.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 25 Mai 2010 à 15:56:42 »

côté vêtements, comptez env. 15 bodies et 15 pyjamas, pour bien tourner au début... après en taille, tout dépendra de vos bb. on avait acheté un peu de préma, finalement le naissance allait (elles pesaient 2kg 480 et 2kg 630). on avait acheté pas mal de 1 mois, c'est ce qu'elles ont mis un bon moment; et du 3 mois.
là, à 5mois1/2, elles sont en 6 mois voire 9 mois...
isabelle, je t'envoie ça en mp! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 26 Mai 2010 à 10:36:26 »

Oui Sev je suis prof en collège.

Pour les vêtements on avait pris 4 bodies chacun en préma et 3 pyjamas. On a acheté au fur et à mesure car on ne savais pas comment ils allaient grandir (ils étaient préma à 1kg600). 0 chaque fois que je change de taille, j'achète 4 bodies et 3-4 pyjamas de chaque taille.
Aujourd'hui, à 4 mois on leur met du 3 mois mais avec les couches lavables, on devra bientôt passer au 6 mois.

Aujourd'hui pour les enfants c'est visites chez le pédiatre. J'ai hâte d'avoir leurs "mensurations"!!

A plus
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 26 Mai 2010 à 12:27:24 »

tiens-nous au courant! Clin d'oeil
tu as raison, il ne faut pas trop anticiper; par exemple les filles mettent du 6mois, et c'est juste pour certains vêtements... du coup on a plein de bodies manches longues... et là il nous faudrait des courtes! pareil pour les tenues: on nous a offert des robes du 1 an hiver; à mon avis, c'est cet été qu'elles vont mettre du 1 an!
par contre pour bien démarrer, avoir pas mal de bodies et pyj, c'est nécessaire (en 1 mois); car il faut les changer ts les jours, voire plusieurs fois par jour...

le soleil joue à cache-cache, on est quand même sorties faire des courses; je ne peux pas prendre de caddie, alors on charge sous la poussette et je prends un panier dans une main! pour les packs d'eau, on repassera! Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 26 Mai 2010 à 19:17:58 »

ça y est les enfants ont été mesuré et ils poussent bien. 1kg pris en 1 mois pour mon fils et 800g pour sa sœur du coup ils font 4kg500 et 3kg800 pour 53.5cm et 51cm.
Ils évoluent bien c'est cool.

Hé oui les courses c'est pas toujours simple avec les jujus. Quand je vais faire les courses avec la poussette je suis continuellement arrêtée par des gens qui disent "ho les jumeaux", "ils ont quel âge?" "Ils sont petits pour leur âges..."
Mais c'est sympa.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 26 Mai 2010 à 21:06:48 »

super, ils poussent bien tes petits loups! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 27 Mai 2010 à 18:54:14 »

oui je suis contente.
Alors ta reprise ? ça a été ?
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 27 Mai 2010 à 19:16:07 »

oui! ça va! là c'était une reprise "pour de faux" car mon congé mater se termine effectivement samedi! mais je voualis voir ma classe (j'ai changé d'école cet été), reprendre et prendre mes marques, et puis préparer; mais pour cela, j'avais besoin de voir les élèves.
ça s'est bien passé, j'ai déjà préparé pour toute la semaine prochaine. la nounou, ça va, les filles s'habituent et elles font tout pelin de sourires, alors! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 27 Mai 2010 à 22:22:38 »

Cool. Moi aussi j'ai changé d'établissement. J'ai vu mes élèves 3 semaines et puis j'ai été arrêtée. e sens que je vais pas mal stresser en septembre. mais bon le tout c'est de reprendre après... tout roule.

Je suis contente que ça se passe bien avec la nounou. J'espère qu'il en sera de même pour mes p'tits loups.

A plus.
Journalisée

Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 08 Juin 2010 à 09:24:16 »

Coucou les filles. ça y est les coliques sont passées : cool.
Les enfants évoluent bien, ils commencent à gazouiller, font beaucoup de sourires, je suis super contente.

Et pour vous comment ça se passe ?
A bientôt.
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: