j'ai regarder pas mal de site ki parle du stt et sa me fais vraimen peur. la prochaine écho je lui en parlerais surmen mais c pareille elle me di pa grd chose dc jose pas vraiment me confier et puis je n'ai ke elle je ne vois pas de sf a coter , j'en verrais une ka partir du 6ième mois ou je serais suivi par un gygy de la mater.
perles moi c pareille au début on ma di ke cétais des faux mais non un placenta= un spermatozoide dc c des vrai
si je ne suis pa rassurer japellerais ma gygy pr lui demander une écho tte les 2semaines sinon quitte a changer pr mes bébés il vo mieux !
et aux échos, on ne vous a rien dit??!
lors de l'écho, l'échographe nous a dit: 2 poches, 2 placentas. on lui a dit "donc ce sont des dizigotes? et elle nous a répondu que ce n'était pas si simple que cela et que la doc nous expliquerait. on a donc posé la question à la doc qui nous a répondu: "2 poches, 2 placentas, ce sont des faux"
et c'est sur le forum que j'ai compris que 30% des grossesses bi-bi donnaient des monozygotes.
on en parlait sur plusieurs fils, certains doc n'ont pas du suivre tous leurs cours!!
plus sérieusement, n'ayez pas peur. mais il faut un bon suivi et une grossesse multiple est une grossesse à risques, qui plus est si c'est une mono-bi.
sur le forum j'ai appris plein de choses, n'hésitez pas à demander si vous avez des questions, il y a plein de fils qui parlent de ces sujets.
Sans transition, mes poupettes ont été prises en photo pour un concours bb, les photos sont sympas, du coup j'ai acheté le cadre avec les 4 photos pour chacune.
et ce soir, on met les petites en garde chez mon frère pour aller au concert de Mika, chouette chouette chouette!
à plus