22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 14:30:36
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le fil du 53  (Lu 28302 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #45 le: 16 Avril 2010 à 12:55:05 »

ils ont pa vraiment trouver pk javais des saignements il ma juste di ke cétai ptetre le placenta ki saignai un pti peu au bord du col mais rien de grave kil mon dis. je vais accoucher a fougères c le plus pres de chez moi et mater de nivo 2 jespère ke c'est suffisant. dernière écho des 3mois mes loulous allai très bien, je vais ptetre savoir le sexe la semaine pro écho des 4mois sinon jattendrais lécho des 5mois.  dpa le 6oct mais elle ma dis kil fo compter le 6sept env.

c'est ta première grossesse perles? tu sais le sexe toi?

Nadj 53 merci jessai de me reposer un max je n'ai pa envie de rentrer à la maison sans mes bébés, je pense ke sa doit être difficile mais je me sens encor en forme dc disons ke dès ke je sens ke mon ventre tire je mallonge .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 16 Avril 2010 à 21:02:47 »

Bonjour perle509
L'opération de mon petit loup a été annulée car son bilan sanguin n'était pas bon : pas assez de globules blancs et taux de fer trop bas.  Il se fera opérés dans un ou 2 mois.

Sev79, moi je suis allée une fois avec mon neveu pour de la kiné respiratoire et j'avais trouvé ça hyper impressionnant.
non pas impressionnée plus que ça, vu que la miss se marrait!! Souriant par contre aujourd'hui elle riait beaucoup moins, car le kiné lui a fait sortir ce qu'elle avait ds la gaorge et les narines, mais ça lui a fait du bien. Il m'a dit que les bronches n'étaient pas touchées, dc pas lieu de refaire des séances; en fait elle a la gorge irritée, dc qd elle a des quintes de toux, il faut lui laver le nez+ lui donner un peu à boire pour "tapisser" sa gorge.

tu as raison isabelle, bien se reposer!! mais aussi faire de l'activité physique, c'est essentiel; j'allais à la piscine prénatale, c'était un moment de totale détente!! Souriant et aussi au yoga pour femmes enceintes, ça m'a beaucoup aidé pour respirer en salle de travail (plus que les cours de prep à l'acc)

nadj, ça va qd même ton petit bout malgré ses résultats sanguins??

je vs dit à plus car je pars en vacances! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 17 Avril 2010 à 09:48:22 »

tu as raison isabelle, bien se reposer!! mais aussi faire de l'activité physique, c'est essentiel; j'allais à la piscine prénatale, c'était un moment de totale détente!! Souriant et aussi au yoga pour femmes enceintes, ça m'a beaucoup aidé pour respirer en salle de travail (plus que les cours de prep à l'acc)
Je n'ai pas pu faire beaucoup d'activité physique car mon gynéco ne voulais pas. peut-être que ça m'aurait fait du bien. En même temps j'ai eu des contraction dès le 4ème mois du coup je devais en faire le moins possible.

nadj, ça va qd même ton petit bout malgré ses résultats sanguins??
Oui ça va. Rien de grave. Pas d'infection.

je vs dit à plus car je pars en vacances! Clin d'oeil Bisou

Bonnes vacances. Profite-en bien. A bientôt.
Journalisée

Heureuse maman de juju nés à  32SA
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #48 le: 19 Avril 2010 à 14:50:51 »

bonne vacances sev  !

je n'ose pas trop faire des activité physik non plus comme j'ai vite quelques petites douleurs au ventre mais bon je pourais en parler a ma gygy voir se kel en pense si mon col est mieux qu'au début ou pas.

sinon j'ai déja pris 5kg grrrrr je n'avais pris aucun poids juska 2mois et demi et là en 1mois mon ventre a pousser d'un coup ! et les kilo aussi !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 19 Avril 2010 à 17:58:01 »

Pour ma part je n'avais pris que 5kg au bout de 7 mois de grossesse et encore péniblement. Je ne me suis pourtant pas privée. Quoique... à partir du 5ème mois j'ai fait du diabète de grossesse et j'ai donc du faire attention à mon alimentation.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #50 le: 20 Avril 2010 à 19:22:07 »

ok
c surment se qu'il va falloir ke je fasse.
Journalisée

perles509
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 21 Avril 2010 à 10:26:15 »

coucou les filles!
comment ca va et vos loulou?
SEV BONNE VACANCES!!
pour ma part ca va et oui je vais accouché sur laval en espérant que tout se passera bien!
hate de savoir le sexe dans 3 semaines je le saurais avec l'écho morpho normalment
nadj t'as eu de la chance de prendre peu de kg moi je suis a 3 kg déja depuis le début ca va encore mais j'ai trop d'envie contrairement a mes 2 autres grossesses!
isabelles les ptit lou se font sentir comment vas tu?

bonne journée avec ce beau soleil
Journalisée
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 21 Avril 2010 à 14:04:14 »

Mes loulous vont bien. Hier je suis allée chez le pédiatre et tout va bien, ils grandissent bien, je suis contente.

Tu doit effectivement avoir hâte d'être à ton écho. Nous n'avions pas demandé le sexe des enfants et nous avons eu la bonne surprise d'avoir une garçon et une fille. Souriant

Bonne journée, c'est vrai que ce soleil est très agréable. Pourvu que ça dure!!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #53 le: 21 Avril 2010 à 14:57:44 »

coucou perles !

sava bien très fatiguer mais sava. les loulous jespère kil vont bien ! je vais le savoir apres-demin a l'écho des 4mois, on va ptetre apercevoir leurs sexes ou non sinon sa sera a l'écho morpho le mois prochin. moi pareille on veux savoir le sexe surtt ke c'est de "vrai jumeaux" normalment donc deux gars ou deux filles. sinon tu les sens bcp bouger pr le moment?

tu as de la chance davoir pris si peu de kilo.

bonne journé a vs aussi !!
Journalisée

perles509
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 23 Avril 2010 à 12:41:20 »

coucou!!

super nadj si les bébés grandissent bien!
isabelle mon gygy m'a dit que c'était des vrai jumeaux aussi !oui ils commencent a se faire sentir surtout un qui bouge pas mal!hier j'ai été a ma visite avec la sage femme du 4 eme mois  et ca va bonne tension le coeur des bébés biens!

passer une tres bonne journée avec ce beau soleil
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #55 le: 23 Avril 2010 à 14:25:16 »

j'ai fais ma visite du 4ième mois se matin et tt va bien, le col bien , les coeurs des bébés bien, ma tension impec dc super! jai pas vu de sexes alors vivement le mois prochin ! surtt ke la prochaine écho mon homme sera ac moi.

contente ke tes loulous vont bien nadj53 !

perles es tu déja inscrite a des cours de prépa a laccouchement?
Journalisée

Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 23 Avril 2010 à 17:55:20 »

Pour les cours de préparation à la naissance, mon gygy m'avait conseillé de commencer assez tôt car quand on attend des jumeaux il y a des risques de prématurité alors...
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 25 Avril 2010 à 11:33:18 »

salut les filles, me voilà de retour! Souriant La Bretagne, ça vous gagne!
Super contente d'être partie un peu, car je ne pouvais plus voir ma maison!! Tire la langue Tire la langue
on a eu beau temps, les filles ont été toutes mimi, Julia va mieux, même s'il reste un rhume...

Côté kilos, pareil que toi Isabelle, rien pendant 2-3 mois, et paf! juillet est arrivé avec son lot de glaces!! j'ai pris 5 kilos en juillet, puis 5 en août!! bref au final, +20!! actuellement il m'en reste 4-5 à perdre, malgré toutes les cochonneries (quelle idée d'accoucher au moment des fêtes de fin d'année!! Roulement des yeux ) alors ne vous prenez pas la tête!

Nadj, côté diabète, j'étais limite, et au tri test, c'était bon! ouf!!!

Perle, Isabelle, quel type de grosse avez-vous? mono bi ou mono mono??

Isabelle, pour l'activité physique, il ne faut pas tomber dans l'excès de ne plus se bouger, après tu souffres au moindre effort! un peu de natation, c'est super bon et pas dangereux!!

pour les prepas à l'accouchement, il faut commencer tôt en effet; d'une part car risque de prématurité, et d'autre part pour s'entraîner de bonne heure aux exercices de respiration, et puis si vous vous retrouvez allitée en fin de grossesse (ce que je ne vous souhaite pas!!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
perles509
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 25 Avril 2010 à 22:35:52 »

coucou

sev contente que tu sois de retour!ca a dut te faire du bien!
isa je ne fais pas les préparations a l'accouchement je vois juste ma SF pour la tension ect...
ah yeh 4 eme révolus pfiou que ca passe vite!les bébés bougent de plus en plus!
c'est une grossesse mono bio 2 placentas mais une seule membrane les séparent!moi je pense que ce sont des faux mais le médecin me dit que "non"vu qu'il sait mieux que moi lol mais a l'écho morpho je lui redemanderais quand meme!
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #59 le: 26 Avril 2010 à 15:23:49 »

moi c une grossesse monochoriale  biamoniotique  (1 placenta, 2 poches) dc "vrai" jumeaux normalement.
je fais pas mal de marche kan même je ne reste pas allonger très lomtp.

pr les prépa a laccouchement il mon di de raplé le mois prochin au 5ième mois, jespère aussi ne pas être alliter surtt ke sa tombera pdt lété ma saison préféré dc si jdoi rester allonger moral a 0 c sur.

mais bon pr le moment tt va bien fo pas se tracasser davance.

tu as raison sev davoir pris des vacs! surtt en bretagne ! jadore la bretagne aussi !
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: