22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 20:05:10
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le fil du 53  (Lu 28338 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #225 le: 08 Avril 2011 à 08:52:59 »

mes loulous ont juste été la 1ère nuit sur table chauffante pour surveillance et le lendemain matin la pédiatre est passer et a dit qu'ils allaient très bien et qu'ils pouvaient venir avec moi en chambre  Souriant Souriant Souriant Souriant 
elles sont né a quel terme tes nenettes ? ils ont déclenché ou c'est venu naturellement ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 08 Avril 2011 à 12:50:16 »

Les filles sont nées à 32 sa, je me suis mise en travail spontanément, il m'a donc fallu une césarienne d'urgence.  Elles sont restée 9 jours à Rennes, et comme elles allaient bien, elles ont été transférées sur Laval ... c'était plus facile pour nous !
Elles sont restée 3 semaines à Laval avant de rentrer à la maison.

Lors de la braderie, j'ai rencontrée une maman de jumeaux qui habite Pontmain, ce n'est pas très loin de chez toi ! Tu la connais peut-être ?
Tu reprendras le travail à l'hôpital d'Ernée ?
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #227 le: 08 Avril 2011 à 17:13:19 »

soit je reprendrais le travail a l'hôpital d'ernée soit je rentre à l'école d'infirmière , je viens de passer mes concours.
sur pontmain non je ne connais pas , par contre je connais un petit peu les parents des jujus du loroux et de larchamp qui sont né l'été dernier aussi .
et sur le fofo j'ai parler avec une maman de triplet qui ont 2ans sur la chapelle-janson.

c'est sûr que sa devait être plus facile pour vous que les filles soit a laval . l'été dernier a du être dur de voir ton mari et tes enfants que le weekend , tu va mieux en profiter cet été ! je savoure le soleil en ce moment comme j'en ai pas profiter l'année dernière , en + avec les loulous en pleine forme c'est super  !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 08 Avril 2011 à 20:33:12 »

C'est clair, on va en profiter cet été ! D'ailleurs, nous partons en vacances, car nos 2 grands étaient frustrés de ne pas partir l'année dernière ! Cette fois-ci, on veut leur faire plaisir !
C'est vrai qu'il y a eu une armada de jujux dans le nord Mayenne  ! J'en ai entendu parler par la pépiniériste de Larchamp ! Et je connais la maman des triplés de la chapelle-Janson, d'ailleurs, elle vient de passer à la maison ce soir avec ses petits gars ! Ils sont rigolos ! Souriant
Ça crée des liens évidemment !
Tu as travaillé longtemps à l'hôpital d'Ernée ? Tu as peut-être connu ma sœur, Mélanie Berthelot ... Elle était en congé parental depuis 3 ans, mais a travaillé des années là-bas.
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #229 le: 09 Avril 2011 à 08:36:09 »

même a la pédia a fougères ils me disaient qu'ils avaient jamais vu autant de jujus que l'année dernière !
super si tu connais l'autre maman de triplet ! c'est sur que ça crée des liens de vivres la même choses.
nous se sont nos 1ers donc pas de souci avec les ainé mais j'imagine bien que ça a pas du être évident pour eux non plus . enfin ils doivent être fier d'avoir 3petites soeurs maintenant !

non je n'ai pas connu ta soeur , je suis arrivé a l'hôpital en 2008 , et au début je ne faisais que des remplacement par ci par là.

tu as repris le boulot a temps plein ? tu boss ou ?

par contre j'ai renvoyer mon inscription a l'assoc pour 2011 mais je n'ai rien reçu en retour alors si tu as des dates de rencontres ou de braderies je veux bien que tu m'en fasse part , merci.
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 10 Avril 2011 à 21:23:16 »

Mon homme se rend à l'assoc mardi prochain pour y louer une poussette triple, veux-tu qu'il leur parle de toi ? En général, ils mettent beaucoup de temps à répondre, mais j'ai quand même déjà reçu ma carte de membre pour 2011.
Je peux déjà te dire que la prochaine braderie aura lieu en octobre, je crois.

J'ai repris le travail à temps partiel pour le moment... J'ai été en congé mater pendant presqu'un an... Je vais reprendre mon ancien rythme en douceur !  Tire la langue 3 jours pour le moment, et je reprendrai mon temps plein progressivement.
Je suis cadre informatique dans une imprimerie à Mayenne.

Quand est-ce que tu auras les résultats de tes concours ?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #231 le: 11 Avril 2011 à 09:16:59 »

oui je veux bien qu'ils leur demandent ce qu'il en ai pour moi.
pour mon inscription l'année dernière ils avaient mis beaucoup de temp aussi.

oui il faut reprendre le rythme gentiment , ça fait plus d'un an que je n'ai pas travailler non plus , j'ai été en arrêt de travail en mars .

le résultat de l'écrit est le 5mai , si j'ai l'écrit il y a l'oral.

c'est combien la location d'une poussette ? car nouss aussi il faut qu'on change , là on a les cosys avec la chassis mais les loulous commencent a être tres serrer dans les cosys , donc on a trouver des sièges auto mais il nous faut une poussette double.
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 11 Avril 2011 à 12:56:03 »

Pour une triple, c'est 8 € par mois. Je trouve que ça vaut franchement le coup, moins de 100 € l'année, en sachant qu'elle nous servira 2 voir 3 ans, ça ne vaut pas le coup d'en acheter une ! Il faut dire qu'une poussette triple d'occas vaut quand même 700 € ! J'te raconte pas le prix d'une neuve !!!!!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #233 le: 11 Avril 2011 à 13:35:15 »

ah oui en effet le prix d'une poussette triple est beaucoup + chèr qu'une double ! pour une poussette canne double de 6mois a 3ans il y en a des corrects a 200euro donc si c'est 8euros par mois pour une double aussi c'est plus valable qu'on en achète une .

Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 12 Avril 2011 à 13:14:21 »

Lors de la braderie, une maman de jumeaux vendait sa poussette canne double à un très bon prix ! Elle n'arrive pas à s'en débarrasser !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #235 le: 12 Avril 2011 à 16:40:13 »

tu la connait ? elle n'est toujours pas vendu ?

tu m'impressionne avec 5enfants a avoir encore le temps de venir sur le fofo . c'est super.
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 12 Avril 2011 à 22:07:48 »

C'est terrible, c'est souvent ce que je me dis, comment je me trouve ce temps là !  Roulement des yeux
En fait, je ne sais pas me poser sans rien faire, donc pendant mes repas lorsque je suis seule, ou encore le soir dans mon lit (c'est la cas en ce moment ! ) et depuis peu, pendant ma pause déjeuner au boulot !! Heuuuuu, je dois t'avouer que je prends même mon pc lorsque je vais aux toilettes parfois 
 Ça m'a fait tellement de bien pendant ma grossesse d'avoir trouvé ce forum... J'y ai rencontré des nanas supers, qui vivent la même expérience que moi. D'ailleurs, nous nous sommes rencontrées il y a 2 semaines  Souriant ... Grâce à elles, je me sens beaucoup moins exceptionnelle, et surtout moins seule !
Du coup, c'est devenu une thérapie pour moi ce fofo ! Je ressens un manque quand je suis plusieurs jours sans y venir ! Et souvent, je ne m'y connecte que 10 mn, juste pour lire les news.
Si tu veux, voici un lien de mon fil, j'y donne parfois des nouvelles de mes pepettes :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21035.270

Pour la poussette, je vais envoyer un mail à l'assoc pour qu'ils me transmettent les coordonnées de cette maman. Elle habite Port Brillet, je ne sais pas si sa poussette est encore dispo, elle l'était encore il y a 3 semaines. Je la mettrai en contact avec toi si tu veux !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #237 le: 13 Avril 2011 à 07:51:58 »

pour le fofo moi c'est exactement pareil , c'est une vrai thérapie ! cette grossesse me faisait très peur et c'est vrai que en parler a des personnes dans le même cas fait énormément de bien , et je n'ai jamais trouver autant de soutien que sur ce fofo , surtout lorsque j'était hospitaliser ou toute seul toute la journée sur mon clic clac avec un temp superbe dehors ! je préférais largement venir sur le fofo que appeler une amie  j'y trouvais + de compréhension ici !
nous certaines filles se rencontrent le 20avril mais je ne peux pas y aller car la rencontre est trop loin pour que j'y aille toute seul . c'est dommage !
pareille je passe 10minutes sur le fofo voir les messages et y rep et prendre un petit café en même temp.
mdr pour le pc au toilettes  !

pour la poussette double je vais en voir une cette aprem à montaudin , mais si elle ne me convient pas je veux bien que tu me mette en contact avec l'autre maman de jujus . je te redis cette aprem une fois que j'aurais été la voir . tu les connais les bénévoles qui s'occupent des mails et du courrier de l'assoc ?

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #238 le: 13 Avril 2011 à 07:53:07 »

je vais aller faire un tour sur ton fil !

là j'entend mon petit marc se réveillé , je vais préparer son bib . bonne journée !!
Journalisée

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #239 le: 15 Avril 2011 à 08:34:52 »

Virginie, nous pourrions nous faire une tite balade avec nos 2 rolls.....ça f'rait causer les gens!!!  lol
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19
Imprimer
Partager :

Aller à: