25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 23:44:08
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le fil du 53  (Lu 28420 fois)
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 18 Mars 2011 à 17:47:17 »

Bonjour à toutes,
excusez moi d'avance de m'introduire dans votre discussion, mais je cherche à joindre desespéremment l'asso du 53 pour une amie qui attendant des jujus.
Est-ce qu'une parmi vous fait parti du CA du 53 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #211 le: 19 Mars 2011 à 08:33:13 »

isa72 j'avais eu beaucoup de mal a les joindre aussi , ton amie peut les joindrs aux 06 70 72 29 75 ou jumeauxetplus53@neuf.fr.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 31 Mars 2011 à 13:31:13 »

Bonjour les filles du 53,
Je me présente enfin à vous, même si ça fait longtemps que je me ballade sur ce forum ! J'étais pour le moment plus intéressée par un fil de discussion, nommé "le coin des triplés et plus" ! Car je suis maman depuis juillet 2010 de 3 adorables petites choupettes, Eve, Léonie et Ambre. Elles sont venues agrandir notre famille, et accompagner leur sœur Élise et leur frère Robin, aujourd'hui respectivement âgés de 10 et 6 ans.
Non Isabelle, tu n'es pas la seule du Nord Mayenne, puisque j'habite Ernée ! D'où viens-tu précisément ? Tu l'as peut-être déjà dit, mais j'avoue que je n'ai pas pris le temps de relire toutes les pages de ce fil !  Si vous êtes d'accord pour vous présenter à nouveau, j'en serai ravie !
En fait je viens faire un tour dans ce coin car j'ai eu l'occasion de participer à la braderie la semaine dernière. J'y ai rencontré d'autres mamans de jumeaux, toutes très sympa .... et j'ai pensé peut-être les retrouver ici ! Je n'avais jamais pensé avant cela qu'il pouvait y avoir un fil rien que pour les mamans Mayennaises !! 
Isa72, pour contacter l'asso, n'hésite pas à leur laisser un mail ! Ils peuvent rester des semaines sans répondre, mais finissent toujours par le faire ! Eux-même parents de jumeaux, ils ne sont que bénévoles et il leur manque certainement de temps pour être plus assidues !  C'est clair qu'on peut vite se démotiver, mais ça vaut le coup d'insister !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 31 Mars 2011 à 16:31:50 »

Bonjour Virgin et félicitations pour cette grande famille! Souriant là où il y a de la vie, y a de la joie! Souriant

alors je me présente: severine, en fait je ne suis pas vraiment mayennaise, j'habite à la limite, dans le maine-et-loire (proche de Segré), et comme les filles étaient du côté de château gontier, je me suis incrustée! Tire la langue
je suis maman de deux poupettes nées en décembre 2009 (DZ), mes 2 seuls enfants;
Julia marche, court même, et est très vive;
Adèle, galope sur l'arrière-train, se met debout martout mais n'a pas encore très envie de marcher, pour le moemnt elle râle , elle est plutôt genre très cool, à faire sa petite vie toute seule, joue beaucoup toute seule.
là on sort d'une grosse période de maladies, depuis 3 mois, on écume tous les virus (et les bodies! Roulement des yeux ) , j'espère que ça va s'arrêter , car je suis sur les rotules.

je n'ai pas participé à la braderie 53.

Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #214 le: 05 Avril 2011 à 19:41:19 »

coucou virgin ! bienvenue !!!!

moi je suis de montaudin et j'ai entendu parler de toi par une copine (ancienne collègue pour moi) que l'on a en commun . mumu ça te dit quelque chose ?  Clin d'oeil en plus on a du se croiser de pres , quand j'était hospitaliser a rennes en juillet je crois que c'était toi qui était dans une chambre pas très loin de la mienne ... les sf m'ont dit que c'était une femme du 53 qui attendait des triples alors j'ai pensé a toi mais bon ça pouvait être une autre aussi !
comment vont éve léonie et ambre ?

sevlapoisse je te comprend pour les maladies ! moi j'ai galéré avec les bronchio cette hiver , là il y a encore les rhumes qui traine .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 05 Avril 2011 à 23:07:26 »

Mumu !! Bien sûr !! Elle m'avait parlé d'une collègue enceinte de jumeaux ...  Tu ne travailles plus à l'hôpital alors ? J'ai connu mumu grâce à ma sœur qui a travaillé à l'hôpital aussi... J'étais amie avec son frère Bruno aussi...
Ce ne pouv
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 05 Avril 2011 à 23:14:49 »

Oups, mauvais manip 
Je disais que ce ne pouvait être que moi ta voisine de chambre à Rennes, car il semblerait que mes filles soient les seules triplées du département en 2010... Ou alors, les autres se cachent  Huh?  Mais je dois dire que c'est très compliqué de se cacher dans ce cas là... on est très vite repéré 
Mes filles vont très bien depuis la naissance. Elles n'ont jamais été malade de l'hiver, même pas un rhume, jusqu'à la semaine dernière ou notre petite Eve à déclaré une bronchiolite  Triste  qui ne devait pas en être vraiment une d'après le kiné, car elle s'en est très vite remise ! Elle n'avait pas l'air bien malade à part une tous bien grasse.
Je me rend compte que j'ai beaucoup de chance à ce niveau, car d'après ce que je lis souvent, ce n'est pas le sort de la plus part d'entre vous ! N'est ce pas Sevlapoisse !!
Je suis ravie de faire votre connaissance, et je tâcherai de venir faire un petit tour régulièrement sur ce fil, même si, avec la reprise du boulot ce n'est pas tous les jours évident !! Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 05 Avril 2011 à 23:22:28 »

oh que oui, profitez bien si vos petits bouts ont la forme, ici ce n'est pas le cas (d'où mon changement de pseudo depuis qq temps...)
on pensait enfin etre sorti des maladies... et puis ce soir petit tour aux urgences et grosse frayeur... Adèle est tombée sur le coin de table basse. elle a un beau trou à la tête... 1 point de suture. j'en ai marre, on a la poisse, vraiment...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #218 le: 06 Avril 2011 à 08:39:07 »

sevlapoisse olala aller les maladies sont bientot fini l'été arrive et pour les gros bobo mince !  vous avez du avoir peur. c'est le début de la marche , pas évident !

virgin oui donc ça devait être toi alors a rennes . j'y ai été 2semaines car les loulous ont voulu arriver a 6mois mais ils ont réussi a arrêter le travail avec tractocyl oufffff ! tu as repris le travail ? tu as trouver un mode de garde pour les filles ? moi je n'ai pas repris , je pense reprendre en septembre , on avait trouver une ass mat sur montaudin mais elle est tomber enceinte ... et trop tard pour en retrouver une donc tampis je reste a la maison encore un peu. là je cherche pour septembre.  superbe si tu n'a pas été embêter par les maladies ! nous ils nous ont fait 2 bronchio et une gastro , ils pleurent dès qu'ils aperçoivent la kiné !

bonne journée les filles !!!
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 06 Avril 2011 à 10:22:52 »

bah non, en fait c'est moi qui l'ai reposée au sol et elle n'a pas tenu sur ses jambes ou ne s'est pas aidée de ses bras pour tenir.... bref,...

bon courage pour la kiné, c'est vrai que c'est dur, mais ça leur fait tellement de bien...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 06 Avril 2011 à 22:16:27 »

Oh  Sev, quelle poisse !!!!! 
Je devrais peut-être aussi changer de pseudo et m'appeler Virginadlaveine ! Clin d'oeil
Eve est une petite fille très gentille et surtout très souriante ! Elle a vu son kiné 4 fois et l'accueille toujours avec le même grand sourire, qui je crois fait fondre ce jeune homme !
Elle pleure un peu lorsqu'il la manipule, histoire de faire comprendre qu'elle aimerait bien passer à autre chose ! C'est une petite gourmande, et les RDV ont toujours eu lieu à l'heure des repas. Je craignais son impatience, mais non, ses pleurs n'étaient vraiment pas à la hauteur de son appétit !

Isabelle, j'ai été hospitalisée tout juillet à Rennes, chambre n° 3. C'est dommage, on ne rencontre aucune maman là-bas, cloitrée dans nos chambres, ils devraient organiser des rencontres !
J'y ai quand même rencontré une autre maman de triplés, qui a accouché 1 jour après moi ! Nous étions les seules de l'année !
J'ai repris le travail il y a presque 1 mois ... et j'ai beaucoup de chances (encore une fois !), car c'est ma soeur qui garde mes filles ! Elle venait tout juste d'avoir son agrément lorsque j'ai appris que j'attendais 3 bébés ! Ouf ! Je laisse mes filles en toute confiance, elles connaissent leur tata, et semblent vraiment heureuse de la voir ! J'ai une sœur adorable, avec qui je m'entend à merveille !!
Voilà un aperçu du bonheur dans lequel je baigne depuis 8 mois.... Comme je dis souvent ... "du pur bonheur "!!!!!  et j'ajouterai aussi  "Pourvu que ça dure !!!"
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 06 Avril 2011 à 22:38:07 »

Bisou c'est bisounours chez toi! 
chouette pour la nounou, perso je ne sais pas si j'apprécierai que ce soie qqn de ma famille... j'aurais peur que la nounou ne reste pas à sa place... mais si pour vous ça vous convient, alors en effet c'est la meilleure des solutions Clin d'oeil
oui, pourvu que ça dure le bonheur, pour tout le monde, ici tout a été super aussi , et cet hiver les microbes sont arrivés... et la malchance aussi... mais bon! je ne suis pas fataliste, tout cela aura une fin bientôt, même que je vais gagner au loto... (bah ouai, on peut rêver!) Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 06 Avril 2011 à 22:48:44 »

j'espère que tu joues au moins 
Tes filles sont elles nées à terme ?
Je croise les doigts pour que mes filles soient toujours aussi en formes, mais je m'attends quand même à qq petits bobos ! Les 1er pas ne sont pas les moments les plus paisibles, n'est-ce pas ! Clin d'oeil
La chance va peut être tourner, mais j'en profite pour le moment !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #223 le: 07 Avril 2011 à 08:05:48 »

sevlapoisse aller on y crois tu va gagner au loto !  non sans déc t'inquiète la chance va bien revenir !

virgin , le top pour la nounou ! tu as eu de la chance ! j'étais chambre 2 a rennes !!! c'est vrai que c'est domage parce que je n'ai passer "que" 2semaines làbas mais elles ont été tres tres longues !!! surtout cloitrer dans mon lit , pas le droit de poser un pied par terre sauf les 5derniers jours juste pour aller au wc . et apres retour a la maison attacher au clic clac lol  puis re-hospitalisation a fougères cette fois vers le 20aout pour hypertension et ils m'ont enfin déclencher le 6sept car ça devenait dangereux pour les bébés et en + ils ont découvert un STT  a la naissance et il aurait pas fallu attendre beaucoup + pour que mon petit maurice soit trop faible a la naissance ... mais tout le monde s'en ai sorti et ils sont adorables !!!!!!! ils sont très souriant aussi , rigole beaucoup ... commence a faire des caprices  Tire la langue mais ils sont adorables !!
le jeune kiné dont tu parles si il est d'ernée je le connais très bien et il craque aussi sur mes petits bonhommes mais bon j'imagine si eve fait de la concurrence lol  .
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 07 Avril 2011 à 20:48:10 »

Ah oui, ta grossesse n'a pas été très paisible ! Quelques bonnes frayeurs !
Nous avons donc été voisines, quel dommage qu'on ne m'en ai pas parlé ! Je pouvais me déplacer sur des petites distances ... Et c'est clair que les journées sont très longues à l'hôpital !! Je ne voyais mes enfants et mon homme que le we, car il travaillait !
Tes garçons ont-ils été en néonat ?
Je ne sais pas si tu connais le kiné, car c'est un remplaçant, qui n'est là que pour 2 semaines... Il remplace une femme (je ne connais pas leur nom  Huh?)
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: