26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 08:01:23
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le fil du 53  (Lu 28495 fois)
kiwi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 12 Janvier 2011 à 21:13:39 »

En fait je devais avoir des places en crèche et y a eu un petit changement de dernière minute... Roulement des yeux

Je n'avais pas cherché de nounou car j'avais un accord. Cà se profil assez bien pour septembre, plusieurs ont de la place Clin d'oeil Ouf!

Pour le boulot, je te réponds en mp. Et toi, tu fais quoi?

Les 6 premiers mois se sont très bien passés, mais la fatigue dûe aux nuits écourtées s'est accumulée et je commence à avoir bien du mal à récupérer. Mes petits kilos de la grossesse qui m'aidait à faire face ont complètement disparue depuis plusieurs moi et je continue de perdre...j'en suis à -2kilos par rapport à avant, soit 22 kilos perdus dans l'année! Je ne fais plus que 45kilos pour 1m60  Tire la langue (je voulais en garder 2-3, et faire dans les 48kilos)...Vive l'allaitement, et les jumeaux 

Journalisée

kiwi 30 ans, maman comblée d'une petite puce et d'un petit mec de 17 mois nés à 33SA+5 jours...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 12 Janvier 2011 à 21:51:52 »

Salut,
J'ai aussi perdu tous les kilos que j'avais pris pendant ma grossesse (seulement 7).
J'ai bien essayé d'allaiter mes loulous mais je n'avais pas assez de lait. J'ai tout de même tirer mon lait pendant tout le temps qu'ils ont été en néonat'.

J'espère que tu trouveras une nounou qui te conviens.
Journalisée

Heureuse maman de juju nés à  32SA
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 12 Janvier 2011 à 22:06:02 »

salut les filles du 53 et bienvenue Kiwi! je suis du 49, mais pas très loin, dans les environs de Segré.
Nadj, oui Julia s'est mise à la marche! Souriant elle esquisse plusieurs pas, va de canapé en meuble, mais ce n'est pas encore son mode de déplacement systématique. pourtant elle se met debout, fait qqs pas, tourne, change de sens, danse, s'arrête, repart... mignon à voir! Adèle, s'est mise à une sorte de 4 pattes-sur le derrière-genre-cul-de-jatte  et elle tient debout, c'est déjà un grrrrand pas pour elle!! elle a su se mettre sur le ventre et lever la tête assez tard.
et comme tes loulous kiwi, Adèle observe beaucoup sa soeur qui expérimente, du coup elle s'y met plus tard, mais quand elle s'y met, sa progression est très rapide! Souriant
en ce moment c'est un peu speed mais ça roule.
le boulot, ça va, élèves tout mimis, un peu beaucoup de réunions, du coup j'ai l'impression de ne pas voir les filles quand c'est comme ça , le papa est très présent pour les tâches ménagères, s'occuper des filles etc. donc c'est cool.
elles grandissent trop vite!! je vous mets une petite photo très vite Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 12 Janvier 2011 à 22:25:46 »

Julia à gauche et Adèle à droite:
comme vous pouvez le constater, pas beaucoup de dents! (2 pour Julia et 1 pour Adèle, mais ça arrive!!), et elles mangent bien!!
et comme vous pouvez aussi le constater, je suis incapable de les prendre en photo et qu'elles regardent  en même temps!

kiwi, mes filles sont du 4 décembre, et tes loulous?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
kiwi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 13 Janvier 2011 à 19:58:12 »

Mimi tes puces Sev Clin d'oeil Les miens sont du 7 janvier 2010. J'habite entre Laval et Château-gontier en fait. Cà doit être trop mignon quand ils commencent à marcher...ici c'est pas pour tout de suite encore...d'ici le printemps je pense. Mais de toute façon, ils marcheront quand ils seront prêts! Chacun son rythme!
Journalisée

kiwi 30 ans, maman comblée d'une petite puce et d'un petit mec de 17 mois nés à 33SA+5 jours...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 14 Janvier 2011 à 20:08:13 »

c'est sûr! et ici je le vois bien, elles ne font pas les choses en même temps, et quelque part, tant mieux! parce que c'est de la surveillance! Julia commence à monter les escaliers!!
 tu es d'où exactement? je connais un peu le coin!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 16 Janvier 2011 à 17:26:11 »

Elles sont super mimi tes puces, Sev49.

De notre côté c'est pareil on les laisse aller à leur rythme. On espère aussi les voir marcher d'ici le printemps. Ils sont très demandeur pour se mettre debout.
Ils rampent, se mettent à 4 patte mais n'avancent pas dans cette position. Ils ne se mettent pas assis tous seuls mais tiennent bien assis quand on les met.
Ils commencent à chercher à s'agripper pour se relever.

Côté parole c'est papapapa mamamama.
Et des petits cris entre eux, c'est rigolo à voir.
Journalisée

kiwi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 18 Janvier 2011 à 12:03:59 »

pour se mettre assis seul, en général c'est après ou en même temps que le 4 pattes...mais certains enfants ne feront jamais de 4 pattes, donc y a pas de règle! Ici c'était à 9 mois environ.

Ils ne faut pas chercher à comparer nos loulous...Ma nièce qui n'a qu'un mois de plus que les miens se tenait parfaitement assise à 6-7mois, et se mettait debout seule sans appui à 7-8 mois! Elle marche depuis ses 1an (elle aurait pu avant mais ne voulait pas se lancer)...

Sinon j'ai une amie dont les 3 enfants, nés tous à terme, ont marchés entre 18 et 21 mois...

Donc vraiment, chacun son rythme!

Bref, y a les speeds-curieux-aventuriers, et les pensifs-tranquillou...

Ils sont éveillés, c'est le principal!
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 18 Janvier 2011 à 20:56:08 »

tout à fait! ma nièce s'est mise très tôt debout, vers 7 mois, et a marché à 14...

ici Julia s'est mise debout vers 9 mois, et commence à marcher, c'est mignon comme tout
Adèle essaie de se mettre debout... elle tient debout si on la met debout, mais ce n'est pas vraiment le but recherché non plus Tire la langue par contre elle fait des progrès plus rapide, disons qu'elle "enregistre" ce que sa soeur expérimente!

soldes: je suis allée faire la razzia chez kiab*i, ça valait le coup! Tire la langue

et je reviens de chez le doc: les filles ont une trachéite; elles s'épuisent à tousser, gerbent à cause de leurs glaires mais ca va mieux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
kiwi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 18 Janvier 2011 à 22:22:41 »

mon loulou fait comme Julia...il enregistre plus vite. Le jour où il s'est mis debout, il n'arrêtait pas ensuite et a vite gagné de l'assurance (et a rattrapé sa soeur qui avait commencé 3 semaines avant). Maintenant il tient debout tout seul sans appuis qq seconde dans le parc (10environ), çà soeur ne le fait pas.

Pour les soldes, pas eu le temps d'aller chiez K****. Mais je les ai fait pour moi! Une jolie montre à -60% payée 27 euros! J'ai juste pris des pyj pour les petits et une ou 2 tenues pour l'hiver prochain. Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 19 Janvier 2011 à 15:22:26 »

tu as de la chance, je ne trouve rien pour moi! Tire la langue je cherche des bottes et un manteau parce que là, j'ai une vieille pelure booooh la honte!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 19 Janvier 2011 à 16:43:46 »

moi aussi j'ai essayé de faire les magasins mais pareil je ne trouve rien... dommage.
J'ai aussi un manteau qui date... mais en même temps je n'aime pas chercher  et pendant les soldes c'st en général ce qu'il faut faire Clin d'oeil

Contrôle technique des enfants aujourd'hui : tout est ok. Encore un petit poids (ma fille n'a toujours pas rattrapé la courbe "normal" mais ils sont super bien éveillés et la pédiatre n'a aucune inquiétude : je suis super contente.

Un petit problème digestif pour mon p'tit gars mais ça devrait s'arranger.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 19 Janvier 2011 à 20:00:38 »

qu'est-ce qu'il a?
ici Adèle est tout le temps constipée; elle a un traitement, mais ça ne donne rien, c'est bien malheureux à voir, p'tite mère...

officiellement je le dis: Julia marche! Souriant ça y est, elle se déplace aisément depuis aujourd'hui, parfois elle tombe, et utilise le 4 pattes pour attrapper un support pour se remettre debout! c'est chouette!!! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 19 Janvier 2011 à 21:17:55 »

cool, félicitations à ta pepette.

Mon p'tit bonhomme n'est pas du tout constipé, ce serait même le contraire, du coup il n'a pas pris beaucoup de poids ce mois ci, heureusement qu'il bois pas mal ça lui évite de se déshydrater. Il a un traitement de quelque jours pour cel.
De plus les 2 ont encore de RGO alors de nouveau phosphalu* et primpé* : y'en a marre.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #209 le: 17 Mars 2011 à 20:11:38 »

coucou les filles du 53 !
ça fait lomtemp que je ne suis pas passer par là !

au faite je suis la seul du nord-mayenne ? vous êtes toutes en dessous de laval je crois.

je vois que les loulous grandissent , ça doit être trop mimi de les voirs commencer a marcher !!! mais comme dit kiwi chacun a son rythme !

moi mes amours ont 6mois maintenant , la purée et la compote ont commencé , ils sont encore riquiki dans leurs chaises hautes lol 6.800kg et mon petit maurice a la traine avec 6.500kg. sinon ils se portent a merveille , les dents travaillent mais pas une en vue pour le moment !

bonne soirée a toutes !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: