22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 19:56:30
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le fil du 53  (Lu 28332 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 17 Mai 2010 à 18:58:34 »

chez les décembrettes 2009, certaines ont du déménager pendant leur grossesse, et étaient alitées aussi... as-tu moyen d'avoir une aide, du genre Travailleuse familiale? renseigne-toi auprès de la caf ou de la pmi... ou admr.

Les filles sont toujours malades.
aujourd'hui c'était la visite des 5 mois: julia 7kg250 pour 64.5 cm et adèle 7kg330 pour 63 cm. 100grammes les séparent alors qu'adèle paraît vraiement plus rondouillette!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #91 le: 18 Mai 2010 à 12:55:51 »

coucou les filles !

sa fesai lomtp perles ! mais si tu as du te reposer valais mieux! ma grossesse se passe bien écho morpho du 5ième mois la semaine pro ! presser de savoir sil vont bien et sil on bien grossi ! pr ton déménagement jespère ktu auras de laide par des amis ou familles. 2pti gars super !moi je vais savoir a la proch écho.mon homme est aussi presser ke moi.

sev79 elle ont bien grandi tes nenettes ! adèle un tt peti peu plus petite c'est peut-être pr sa kel parai plus rondouillette.

bonne journée !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 18 Mai 2010 à 13:55:37 »

bonne journée! sous le soleil!! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
perles509
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 18 Mai 2010 à 22:28:53 »

bonsoir a vous!!

sev super tes nénettes poussent bien meme si elles sont toujours malades
isa vivement ton écho morpho!!

oui je vais me faire aider lors du déménagement c'est apres pour ranger les vetements,vaisselle...je ferais ptit a ptit!

bonne soirée

bisous
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 18 Mai 2010 à 22:39:22 »

pareil, demande de l'aide pour l'emménagement!! surtout que tu peux certainement avoir des aides!!  Clin d'oeil

les filles vont mieux, qqs quintes de toux, mais moins impressionnantes. elles ne se réveillent plus la nuit. par contre c'est à mon tour d'avoir de vilaines quintes!! Triste eau chaude citron+ miel, ça a l'air de pas mal fonctionner!

trop contente qu'il fasse beau, aujourd'hui jogging et gym, et demain je jardine!  Souriant

aujourd'hui les petites sont allées chez la nounou le matin, je leur ai expliqué qu'elles allaient voir leur nounou car très bientôt maman va reprendre le travail (officiellement à la fin du mois, officieusement la semaine prochaine), j'avais les boules!! Pleurs pourtant elles y sont déjà allées, mais aujourd'hui en leur disant, je me rendais compte des choses... faut bien que ça se fasse!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #95 le: 19 Mai 2010 à 15:05:57 »

il fait chaud jadoreee !!!!!

oui sa doit pas être évident de laisser nos deux pti bébé ac qqun d'autres apres les avoir eu (preske) que pr nous pdt 6mois ! faut bien ke sa arrive. de ce coter-là jai trouver une assistante maternelle ki pourra me les prendre apres mon congé mater mais j'avoue que le prix pr deux bébés m'inquiète un peu... bcp .
le soleil me donne aussi envi de jogging, jardinage ect ... mais plus ke 4mois trankil pour mes bébés ! on vera sa lannée prochaine !

elle est kan ta DPA déja perles ? as-tu fais le test dépistage pr le diabète de grossesse ?

profitez-bien du soleil !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 20 Mai 2010 à 10:27:25 »

ah oui isabelle quand j'étais enceinte j'aurais donné un rein pour aller courir!!! maintenant c'est plutôt le manque de temps et la fatigue qui m'empêchent...!
tu as raison de te reposer, il faut être raisonnable!!

super le soleil, le parasol est à nouveau sur la terrasse, c'est bon ça!!! et les filles guérissent du coup! Souriant par contre, moi c'est la cata, hier j'ai fait une sorte de crise d'asthme (alors que je n'en fait pas! ); depuis que j'ai eu la coqueluche en 2008, j'ai les bronches fragiles et les quintes de toux se transforment en crise d'asthme... bizarre...

attention pas trop d'exposition au soleil les filles, hein! faudrait pas vous choper des tâches brunes sur le visage!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 20 Mai 2010 à 21:20:38 »

coucou les filles,
Pas facile de se libérer avec la puce, je susi obligée de la mettre à plat sur mon bras presque toute la journée car c'est la seule position dans laquelle elle est bien. Heureusement, j'arrive quand même à m'occuper un peu de son frère!!!

Isabelle90, pour la nounou tu as des aides de la CAF. Moi aussi ça me faisait peur le prix pour 2 mais les aides prennent en charge une partie des frais de garde.

Le week-end s'annonce super, on doit faire une ballade avec nos p'tits loups, j'ai hâte!!
Journalisée

Heureuse maman de juju nés à  32SA
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 20 Mai 2010 à 21:27:59 »

oui isabelle, nous on prend une nounou, à raison de 40h/sem par bb soit 80h. si ça t'intéresse, je pourrai te dire combien ça nous coûte (par mp)

nadj, toujours les fameuses coliques?? est-ce qu'elle régurgite?? tu as vu le pédiatre?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
perles509
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 21 Mai 2010 à 10:59:51 »

coucou les filles!

ICI aussi fait trop beau c'est agréable ca me donne envie d'etre dans ma nouvelle maison j'ai hate!
les puces sont à l'école!et moi j'ai le gout a rien faire je me sens fatigué!
les bébés bougent bien et me font mal au dos et j'ai pas finis encore!lol

isa ma dpa est prévu pour le 24 septembre mais ca sera en aout et le test de sucre erk je le fais le mois prochain!on se suit de quelques semaines d'écart!t'achete de plus en plus?
sev super que tes puces se portent bien!quand a toi ma pauvre rétablit toi bien!
dis moi tes nenettes tu les habillent pareil?
nadj pauvre ptite puce bon courage et profite du beau temps pour vous promener

bonne journée

bisous
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 21 Mai 2010 à 13:47:43 »

c'est clair ça donne envie de faire bronzette!! Souriant

le test de gycémie, disons que c'est un peu comme... un Ti punch sans le ruhm ni le citron vert Roulement des yeux
au 1er test,, il fallait rester une heure en salle d'attente, je me suis sentie mal! je n'en pouvais plus.
le test s'était révélé positif, du coup j'ai eu droit au test de 3 heures! : 1 prise de sang à jeun, puis une autre au bout d'une heure, puis de 2 heures, puis de 3 heures... Roulement des yeux toujours sans rien manger et sans avoir le droit de quitter le cabinet! bon j'étais dans un fauteuil semi-allongé dans une petite cabine toute seule, j'avais apporter de la lecture, c'est finalement vite passé. et le test était finalement négatif! Souriant (à moi les envies de m&m's.... )

je ne sais plus si je vous ai dit mais avec la cert jujus et + on a droit à 10 ou 15% chez autourdebb, ça vaut le coup! et chez natalbab*y -10%...
on a acheté pas mal de choses d'occas, sur le bon coin ou on s'est fait prêté des choses (4 transats!! 2 en bas et 2 en haut, ça évite de les trimbaler!)
pour les pyj et bodies, c'était braderie jujus et + du 49, on a fait la razzia!

Perle, non je n'habille pas mes filles pareil; en fait certaines personnes nous ont offert des vêtements identiques, d'autres identiques mais de couleurs différentes, d'autres encore des fringues de même couleur mais en robe pour l'une et tunique et pantalon pour l'autre... mais je ne leur mets pas forcément en même temps.
j'ai l'impression qu'on est passé du "les habiller absolument pareil" il y a qqs décennies à "il faut absolument les différencier"; moi je m'en tape... perso je trouve que les habiller pareil ou les "assortir", c'est la même chose... je crois que mes soeurs et moi (on n'est pas jumelles), avons certainement souffert qq fois de porter toutes la même tenue Roulement des yeux du dimanche, wahow...
alors c'est peut-être pour cela que je ne les habille pas pareil... comme dirait une tante: "je ne t'ai pas pris les robes de la même couleur, vu que c'est des fausses!" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ou encore: "bah oui, tu ne les habilles pas pareil, parce que c'est des fausses!!"
mais oui, mais oui.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 21 Mai 2010 à 13:49:55 »

bon je me relis et constate plein de fautes ... j'ai honte... je ne vous dirais pas quel métier je fais... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 21 Mai 2010 à 14:05:50 »

Voilà mes nounouchettes (5mois1/2)

Julia à gauche et Adèle à droite
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 23 Mai 2010 à 08:39:49 »

trop mignonnes!!
Et oui les coliques sont toujours là mais elle sont plus ou moins fortes. On lui donne de la calmosine et ... ça a l'air d'être mieux. Je vois la pédiatre mercredi j'en reparlerai avec elle.

An attendant aujourd'hui c'est ballade, ça va faire du bien à tout le monde. Je ne vais pas les habiller pareils non plus car.. j'ai un p'tit gars et une petite fille

Sev49, contente que tes filles aillent mieux.

Le test du glucose c'est... beurk!!!  Triste   Moi il faut que je refasse car j'ai fait du diabète pendant ma grossesse .. hé bien je suis pas pressée d'aller au labo mais il va quand même falloir que j'y aille samedi prochain

profitez bien du soleil.
A plus.

Journalisée

Heureuse maman de juju nés à  32SA
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 23 Mai 2010 à 22:44:29 »

je pensais aussi, à propos des coliques:
-il y ades bibs airfle*x qui diminuent les coliques
-si bb tête trop vite, il avale de l'air , ce qui peut accentuer les coliques

j'avais constaté cela chez adèle, peut-être ça te donnera d'autres pistes... (changer de tétine, ....)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: