c'est clair ça donne envie de faire bronzette!!
le test de gycémie, disons que c'est un peu comme... un Ti punch sans le ruhm ni le citron vert
au 1er test,, il fallait rester une heure en salle d'attente, je me suis sentie mal! je n'en pouvais plus.
le test s'était révélé positif, du coup j'ai eu droit au test de 3 heures!
: 1 prise de sang à jeun, puis une autre au bout d'une heure, puis de 2 heures, puis de 3 heures...
toujours sans rien manger et sans avoir le droit de quitter le cabinet! bon j'étais dans un fauteuil semi-allongé dans une petite cabine toute seule, j'avais apporter de la lecture, c'est finalement vite passé. et le test était finalement négatif!
(à moi les envies de m&m's....
)
je ne sais plus si je vous ai dit mais avec la cert jujus et + on a droit à 10 ou 15% chez autourdebb, ça vaut le coup! et chez natalbab*y -10%...
on a acheté pas mal de choses d'occas, sur le bon coin ou on s'est fait prêté des choses (4 transats!!
2 en bas et 2 en haut, ça évite de les trimbaler!)
pour les pyj et bodies, c'était braderie jujus et + du 49, on a fait la razzia!
Perle, non je n'habille pas mes filles pareil; en fait certaines personnes nous ont offert des vêtements identiques, d'autres identiques mais de couleurs différentes, d'autres encore des fringues de même couleur mais en robe pour l'une et tunique et pantalon pour l'autre... mais je ne leur mets pas forcément en même temps.
j'ai l'impression qu'on est passé du "les habiller absolument pareil" il y a qqs décennies à "il faut absolument les différencier"; moi je m'en tape... perso je trouve que les habiller pareil ou les "assortir", c'est la même chose... je crois que mes soeurs et moi (on n'est pas jumelles), avons certainement souffert qq fois de porter toutes la même tenue
du dimanche, wahow...
alors c'est peut-être pour cela que je ne les habille pas pareil... comme dirait une tante: "je ne t'ai pas pris les robes de la même couleur, vu que c'est des fausses!"
ou encore: "bah oui, tu ne les habilles pas pareil, parce que c'est des fausses!!"
mais oui, mais oui....