25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 23:29:20
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le fil du 53  (Lu 28416 fois)
perles509
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 02 Octobre 2010 à 16:19:56 »

coucou les filles!!

toutes mes félicitations a isabelle!comment ca se passe avec tes loulou?
sev et nadj comment vous allez et vos enfants?

desolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot entre déménagement et j'ai eu internet que depuis hier
j'ai accouché aussi le 16 aout a 35 semaines d'ibrahim et d'ismael par césarienne en urgence car on m'a détecté un stt du coup transfert d'urgence sur renne et le soir meme on me les a sortit il était temps car 2jours plus tard il mourait ismael il n'avait que 3grm d'hémoglobine a sa naissance je ne l'ai pas entendu crier tout le monde c'est affairé autour de lui alors qu'ibrahim si je ne les ai vu que le lendemain avec pleins de tuyaux ect...pas tres bon souvenir pour ma part
apres 1mois d'hospitalisation ils sont tout les 2 avec nous la famille est réunit et au complet!
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #181 le: 02 Octobre 2010 à 18:30:13 »

perles509 félicitations aussi ! mais dis donc en effet tu as du avoir peur !!!!! moi c'est un peu la même mais en moins grave , il y avait un petit stt aussi et maurice était beaucoup plus faible en hémoglobine que son frère mais je ne sais pas combien il avait, il a moins crier que son frère aussi, c'est le pédiatre qui nous as dis quelque jours apres qu'il lui avais fais très peur ...

super si vous êtes tous rentrer a la maison !! comment se passe le retour ?? pour ma part le retour c'est bien passer ! on a pris notre rythme! mes loulous vont très bien et grossisse bien ! il pèse un peu + de 3kg maintenant .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
perles509
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 06 Octobre 2010 à 14:18:21 »

merci isabelle!
contente que tes loulous se porte bien!
oui pas évident quand on te sort ca alors que tout allait bien pendant la grossesse t'as accouché sur laval?
comment se passe tes journées?
nous ca va ismael 2KG7a bien reprit mais reste petite crevette par rapport a son frère c'est dingue la différence mais ils se portent bien dieu merci
ils sont suivit sur laval et sur renne tout les mois ismael a eu une écho du coeur a"cia"est trop grande et pas refermé d'ou son essouflement au coeur et sa fatigue donc a surveillé tout les 3 mois jusqu'a ses 2ans sinon ca sera intervention a fin qu'il puisse faire du sport...comme tout les autres enfants
les journées sont rytmées a dodo caca tété....vivement qu'il fasse leur nuits lol les puces sont aux anges

bisous
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 06 Octobre 2010 à 15:51:59 »

félicitations perle! j'imagine la panique!  tu étais à 35 semaines, fort heureusement!

reposez-vous bien les filles, c'est le plus important pour bien récupérer de son accouchement. Clin d'oeil

ici ça roule. Julia se met debout et ne veut que marcher, et comme elle n'y arrive seule, évidemment.... Roulement des yeux Roulement des yeux Adèle est trèss age, très souriante et joue beaucoup, reste assise et crapahuter ne l'intéresse pas vraiment pour le moment! elle ragrde parfois sa soeur l'air de dire: "Mais où est-ce que tu vas encore??!" 
10 mois et toujours 0 dent!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #184 le: 15 Octobre 2010 à 15:13:22 »

sev79 a quel âge tes nenettes on fais leur nuit? moi j'en peux plus ! lol pfffffiouuuu dur dur le manque de sommeil ! sinon mes loulous sont en pleine forme ! et trop trop beau ! 

perles j'ai accoucher a fougères! j'habite a 15minute de fougère et je suis suivi moi et mes loulous là-bas aussi . je galère pour trouver LE lait qu'il leur faut ! au début pré-nidal impec puis novalac 1er âge plein de colique donc nidal natéa au bifidus colique un peu mieux avec calmosine mais régurgitation ++ donc je vais essayer nidal confort en espérant ne pas avoir de soucis avec celui là !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 15 Octobre 2010 à 19:26:07 »

en fait les miennes ont fait leurs nuits quand on a arrêté de les réveiller... soit à env. 1 mois, 1 mois et demi.
comme les puer nous avaient dit qu'elles étaient trop "petites" pour se réveiller et donc qu'elles risquaient de ne pas se réveiller pour téter, et que donc elles risquaient de s'affaiblir et de ne plus avoir de force pour teter après... on nous avait donc conseillé de les réveiller, les stimuler toutes les 4 heures pour qu'elles prennent leurs tétées (sein+ bib en l'occurence). il fallait qu'on fasse cela jusqu'à env. 3 kilos. (elles sont nées à 2kg480 et 2kg 630)
donc c'est ce qu'on a fait, zhom en réveillait Julia (par ex), la changeait, me la mettait ausein, puis réveillait Adèle, la changeait, la mettait au sein et récupérait Julia à qui il donnait le complément bib, puis donnait le bib à Adèle. au départ ça nous prenait env. 2 heures !!! puis on a trouvé notre rythme, on avait fait le choix de les rythmer ensemble, mais rapidement ce sont elles qui se sont données ce rythme...
et puis une fois elles étaient en décalé, et on devait donc se réveiller pour Adèle 45 min après la tétée de Julia.... et en fait on ne s'est pas réveillés!! Adèle nous a réveillés à 2 h du mat (au lieu de 23h45...), et donc là on a compris qu'elles étaient capables de réclamer seules et donc on a arrêté de les réveiller. elles ont commencé à nous faire un 22h30- 4h45 très rapidement, puis rapidement un 21h30-6h, puis 8h... total bonheur!!!

surtout passez-vous le relais et dormez beaucoup!!!
 Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 17 Octobre 2010 à 21:17:18 »

coucou les filles,
vous trouverez dans ma signature en bas le lien pour mon blog dans lequel je vends les fringues des filles. Peut-être que ça vous intéressera. pour celles qui sont intéressées, on pourra toujours s'arranger pour éviter les frais de port, je ne suis pas loin de Château gontier, et je connais du monde en mayenne Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 22 Décembre 2010 à 10:35:30 »

coucou,
désolée, j'avais perdu identifiant et mdp (que je suis organisée).
Comment vont les mamans du 53 ? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris de nouvelles.
De mon côté le moral fait des montagnes russes. Je me sens souvent dépassée mais bon... j'essaie de m'organiser. J'espère que les fêtes de noël vont me permettre de reprendre du poil de la bête!!
J'espère que tous vos loulous vont bien.
Gros bisous.
Donnez moi de vos nouvelles.
A plus.
Journalisée

Heureuse maman de juju nés à  32SA
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 27 Décembre 2010 à 17:52:39 »

et oui, quand on a des jujus on est atteint du SNU (syndrome du neurone unique!)
ici ça va, pareil, des hauts, des bas, surtout en nov-déc où j'en avait marre de sortir avec les filles, tout me paraissait insurmontable: préparer leurs affaires, la bouffe, les lits parapluie etc. du coup je déclinais les invitations... et j'avais décrété que je sortais plus seule avec les filles, il fallait que zhom soit là, sinon je n'allais pas chez les gens.
une grosse envie d'hiberner, quoi!

les filles ont été émerveillées par noel, à 1 an elles ont tout pigé: elles ont déballé les cadeaux, fait des câlins à leurs poupées et leurs peluches, c'est excellent à voir!
et bien évidemment, elles ont fini par essayé de se faire des colliers avec les rubans Roulement des yeux

Adèle est malade, on a dû aller chez le médecin de garde le 25 au matin , une rhino évoluée en bronchite ; elle est sous antibio, ça va mieux.
Julia commence à esquisser quelques pas toute seule, mais si on lui demande, elle fait sa coquine et se fait tomber!

bref, on s'éclate à les regarder évoluer! du bonheur en boite au quotidien!! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
kiwi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 11 Janvier 2011 à 19:08:53 »

Bonjour tout le monde!

Je suis maman d'une petite puce et d'un petit mec d'1 an. Ils vont super bien. Je prolonge mon congé parental et aimerais faire quelques connaissances....je trouve les journées parfois un peu longues!!!!

J'habite près de Laval, et vous???
Journalisée

kiwi 30 ans, maman comblée d'une petite puce et d'un petit mec de 17 mois nés à 33SA+5 jours...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 11 Janvier 2011 à 20:23:06 »

Salut,
J'habite près de Château-Gontier. Mes loulous ont 11 mois.
J'ai repris le boulot en septembre te j'avoue que le rythme est dur dur pour moi.

Tu m'étonnes que tu trouve les journées longues.!! Tes loulous ont-ils commencé à marcher ?

Et toi sev49, comment vont tes loulous. Elles marchent ?

Les nôtre c'est "commando" à fond. Ils rampent et essaient de se mettre à genou.
A bientôt.
Bises.
Journalisée

kiwi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 11 Janvier 2011 à 20:41:29 »

Salut Nadj

Je suis originaire de Château-gontier. Je connais bien!  Clin d'oeil

Ils ne marchent pas encore. Se tiennent à une main et se déplace le long des meubles pour le moment. Avec leur chariot de marche, ils avancent! Ma puce a commencé à ramper vers 7 mois, et fait du 4 pattes et s'est mise debout vers 9 mois. Mon loulou a commencé le 4 pattes vers ses 9 mois aussi et quelques semaines plus tard se mettait debout également. Il l'observe et copie 

Je devais reprendre le travail en février mais problème de garde. Du coup j'ai repoussé le temps de trouver une ass mat. Je continue de les allaiter et profite d'eux du coup...mais je vais essayer de "sortir" un petit peu plus. Je vais aller à une asso le mardi matin, et mettre les loulous davantage à la halte-garderie pour souffler....car çà pompe notre énergie ces petites bêtes là! Surtout lorsqu'ils se réveillent TOUTES LES NUITS! çà c'est pour mon petit loulou, ma puce, elle dort normalement!

Finalement, je crois que j'aurai du mal à assurer boulot + maison en ce moment avec la fatigue...donc c'est pas plus mal de prolonger le congé parental!

Ils ont quasiment le même âge nos loulous...je trouve que c'est de + en + sport, pas toi??? (niveau surveillance et petit caractère qui s'affirme!)

Journalisée

kiwi 30 ans, maman comblée d'une petite puce et d'un petit mec de 17 mois nés à 33SA+5 jours...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 11 Janvier 2011 à 21:35:43 »

OUi c'est sport.
Lorsqu'un des deux se colle à moi pour se mettre debout, l'autre veut faire la même chose!! Si papa est là ça va mais sinon c'est compliqué!
Ma louloute rampe depuis presque 2 mois et mon loulou depuis 3 semaines. Ils ne font pas de 4 patte même s'ils essaient.
Ils sont nés à terme tes loulous ?
A plus.
Journalisée

kiwi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 11 Janvier 2011 à 21:54:16 »

à presque 34SA. Moi je suis seule de 8h à 19h-19h30  Triste Trop long! Clin d'oeil
Journalisée

Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 12 Janvier 2011 à 11:05:44 »

Oui ça doit être long effectivement.
Je suis seule avec les loulous le mercredi et j'avoue que je me sens débordée parfois.

Tu faisais quoi comme boulot avant ton congé parental ?
Tu n'as pas trouvé de nounou ? Nous on a eu de la chance, on a trouvé une nounou assez facilement. Le seul hic c'est qu'elle aussi est enceint et on va devoir en changer le temps de son congé mat'

Sev49 : est ce que tes puces se sont mises à la marche ?

Bises.
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: