08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 06:11:09
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes 3 petites fleurs sont parties  (Lu 29256 fois)
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #180 le: 18 Mai 2008 à 22:05:19 »

coucou Hanane,
je voulais juste te faire un petit coucou, je pense à toi et à tes princesses  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #181 le: 24 Mai 2008 à 00:35:26 »

1 pti coucou en passant et 1 grosse  Bisou
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #182 le: 26 Mai 2008 à 21:36:10 »

Une douce pensée pour toi ce soir Hanene et pour tes princesses...
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #183 le: 28 Mai 2008 à 22:36:10 »

merci les filles de penser à moi et à mes anges
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #184 le: 28 Mai 2008 à 23:14:47 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #185 le: 07 Juin 2008 à 23:37:49 »

Je passe pour vous dire merci pour votre soutien ,avec un peu de recul je m'aperçoie que vous m'avez beaucoup aider à surmonter mon malheur surtout que je ne suis aucune thérapie psychologique,je me combat toute seule mais vos mots et votre écoute pendant tous ces mois m'ont énormément permis de réaliser les choses,de faire mon deuil,de progresser et de voir un peu plus claire l'avenir.Merci encore

                                           JE VOUS AIME TOUTES

Maintenant je me demande si j'ai encore le droit d'être avec vous?si ma présence entre vous est légitime ?On la justifie comment?j'ai plus d'enfant et je n'arrive pas à tomber de nouveau enceinte et j'aime plus vous préoccuper  de l'histoire de mes filles mais en même temps je ne peux pas vous quitter ,vous êtes chères pour moi,je passe tous les jours presque voir de vos nouvelles , vous êtes pour moi une grande famille qui m'a accueilli avec beaucoup d'amour .Merci encore
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #186 le: 07 Juin 2008 à 23:47:23 »

pour toi ma Belle !  avec plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Mamie Rosy
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #187 le: 07 Juin 2008 à 23:54:19 »

Merci pour ce magnifique bouquet Mamie Rosy,t'es trop gentille Bisou
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #188 le: 07 Juin 2008 à 23:56:56 »

Bonsoir,

hanene, pour ta question de savoir si tu as le "droit" d'être là, t'inquiète pas personne ne va te chasser! Tu es là, tu as tissé des liens, et si ce forum peut t'apporter des choses il n'y a pas de raison que tu t'en passes.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #189 le: 08 Juin 2008 à 00:04:24 »

Merci beaucoup Mr Richard,çà me fait énormément plaisir de recevoir une aussi belle réponse de votre part.Bravo pour les efforts que vous fournissez pour nous.Bonne nuit
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
fanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.824



« Répondre #190 le: 08 Juin 2008 à 08:47:32 »

Hanene meme si tes petites fleurs sont parties rejoindre les étoiles, tu es maman de triplées, et tu as tout à fait ta place parmis nous !
Pleins de gros bisous et de bonheur à venir  Bisou Bisou
Pensée à tes anges
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #191 le: 08 Juin 2008 à 12:57:48 »

bonjour hanene...

je me suis posée a plusieurs reprises les même questions que toi... ai je ou pas le droit de rester ici??? je n'ai lus d'enfants peut être que ca ne serre a rien??? est ce qu'un jour j'arriverais enfin a être heureuse??? pourquoi nous??? pourquoi ca ne marche pas??

il m'arrive encore de me poser un tas de questions.... je vais essayer avec mon petit recul d'y repondre, du moins te faire comprendre comment moi je l'ai vecu, et peut être je ne sais pas en tout cas je l'espere que ca t'aidera....

tous d'abord as tu le "droit" de rester ici??? ce n'est pas un droit mais un devoir!!! oui tu es maman, differente mas tu l'ai a part entiere.... et tu dois savoir que pour nous toutes et tous ici tes petites fleurs ont existé, elles sont dans nos coeurs comme toi dans ton coeur de maman.... tu es une maman de multiple et tu le resteras....

le bonheur??? oui tu serras heureuse il n'y a pas de raison, il ne faut pas en douter, la vie peut être cruelle parfois mais elle peut aussi nous apportre de grands joies.... et je suis persuadais que ca viendra!!! il m'arrive aussi de douter mais avec des doutes on avance plus, on reste sur place sans jamais arriver  a savoir ce que la vie pourrait nous reserver de bien!!! es confiance en toi ....

tout ca ne serre pas a rien!!!, la preuve tu nous dis qu'on t'a bcp aidé... mais tu nous aides aussi... tu m'as aidé et je sais que tu continura a la faire pas simplement pour moi mais aussi pour toutes les autres.... et rien n'empêche comme je le fais dans certain poste de donner un avis,parler de ton vecu pour aider les autres mamans qui se posent des questions.... ca c'est indispensable!!!

pourquoi nous??? ca je ne sais pas, et je crois qu'on ne serra jamais!!! je me dis parfois qu'il faut des petits anges pour veiller sur tout ces BB.... et ces petits anges ce sont nos BB...

pourquoi ca ne marche pas?Huh? aujourd'hui je crois que je peux essayer de repondre a ca quoique chacun est tres differents.... tt d'abord sois en sur ca marchera....
comme toi je n'etais pas suivie du tout car je n'en ressentais pas le besoin... mes filles sont nées en decembre et je me suis decidée d'aller consulter en avril... car je n'arrivais plus a avancer, ca n'allais plus... aujourd'hui j'ai du faire 7 sceances et je crois que je vais continuer mais moins souvant car ca va bcp mieux.... le probleme en fait n'etait pas la perte des filles mais ce qui s'est passé autour... j'avais carement baisse les bras pour une nouvelle grossesse... et puis certaines dates sont passées... la DPA, certaines naissances qui me perturbées et honnetement n'y croyant plus, ben ca a fini par marcher!!! c'est un peu je crois une sorte de course au BB ou plutot au bonheur, on y pense trop, tous le tps et tellement decu au debut de chaque cycle... ce n'est pas facile mais le meilleur des reménes c'est d'arreter de se prendre la tête...

voila par ou moi je suis passée... aec es tres hauts mais aussi des tres bas!!! ce n'est pas toujours facil de garder espoir, d'avoir confiance... mais chaque fois que tu te sents faiblir viens nous voir... on serra toujours la!!! et je te le dmande... restes parmi nous!!!

en esperant t'avoir apporter un peu...

courage!! il y a toujours un jour meilleur!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #192 le: 08 Juin 2008 à 13:07:14 »

Je crois que Dorothy a déjà tout dit et de très belle manière  Clin d'oeil Bisou Bisou

Tu es maman de multiples et tu le resteras quoi qu'il arrive par la suite, tu as donc tout à fait le droit, et je dirais même le devoir  Clin d'oeil, de rester parmi nous  Bisou Bisou

De toute façon, je crois qu'il est déjà trop tard pour toi pour t'en aller, tu es déjà accro  Clin d'oeil

Tiens bon et continue d'avancer, tu verras, tu trouveras le bonheur au bout de ce chemin tortueux  Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #193 le: 08 Juin 2008 à 20:18:10 »

Bonsoir,
bien sûr, tu as ta place ici, tu es libre de venir sur le forum ou de ne plus y venir... comme tu veux, quand tu veux. (comme nous tous et toutes, quoi!).
 Ce qui est sûr, c'est qu'on a envie de te suivre et de t'accompagner!

Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #194 le: 09 Juin 2008 à 23:10:18 »

Encore merci les filles pour votre bienveillance ,je décide de rester toujours avec vous ,vous m'apportez  un soutien que je ne trouverai jamais ailleurs.
Moralement,je me sens de plus en plus en sérénité,malgré les quelques moments de désespoir qui m'envahisse parfois et surtout avec chaque début de cycle .
Je termine toujours mes études,je passe des journées entières à la bibliothèque ,j'avance très bien,j'ai même commencé la rédaction de quelques pages de mon mémoire de mastère ,la date de dépôt est le 31 aôut,j'espère que le temps me suffira .Et ce qui m'encourage beaucoup c'est que ce travail je le dédie à la mémoire de mes trois filles AYA, NOUR  et YOSR.

Le soir ,je fais du sport,beaucoup de marche et de footing dans un parcours de santé prés de chez moi,çà me fais beaucoup de bien et la surprise :j'ai rencontré le néonat de mes filles,il m'a bien reconnu et m'a parlé de mes filles comme si c'était hier,il était très gentil avec moi et m'a demandé de passer le voir à tout moment si j'aurai besoin de qui que se soit,il m'a conseillé de se préparer pour une nouvelle grossesse et m'a encouragé à poursuivre en même temps mes études pour se sentir utile et avoir confiance en soi ;
bref,c'est ce que j'ai de nouveau en ces moments      MERCI ENCORE BNE NUIT
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: