01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 20:28:52
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes 3 petites fleurs sont parties  (Lu 28471 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #90 le: 25 Février 2008 à 15:36:09 »

J'ai le morale dans les chaussettes aujourd'hui et le sentiment que plus jamais je ne pourrais être à nouveau enceinte. Merci à toutes pour vos messages de soutien ça me touche énormement.

On a ttes droits à notre part de bonheur et toi et hanene finirez par l'avoir !
ne baissez pas les bras les filles et battez-vs.
C'est très dur de trouver les mots pour vous apporter le plus de réconfort possible mais on est là pour vs soutenir et vs aider à vs tourner vers un avenir meilleurs.
Laissez le temps guérir vos blessures ou plutot les apaiser car je penses qu'on en guérit pas mais on finit par apprendre à vivre avec, et c'est celà qui vs permettra ensuite d'avancer.
Pleins de pensées pour vs les filles !
  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #91 le: 25 Février 2008 à 15:37:49 »

Dorothy, tu as les bons mots car vous pouvez vous comprendre....Ton soutien est très précieux...

Hanene et Roxy, je vous envoie de nouveau beaucoup de courage....C'est normal de douter, c'est encore tôt mais gardez espoir, vous connaitrez vous aussi de nouveau le bonheur....
En attendant, n'hésitez pas à venir exprimer ce que vous ressentez, nous sommes là.
Plein de bisous.
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
ROXY91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #92 le: 25 Février 2008 à 17:29:05 »

Un petit coucou pour vous dire que aujourd'hui le moral n'était pas trop mauvais je suis pleine d'espoir pour l'avenir, très bientôt je serais une "vraie" Maman avec 1 ou 2 bébés à allaiter, à consoler, à câliner et à protéger. Je tenais sincèrement à remercier toutes celles qui m'apportent leur soutien et leur expérience. ROXY
Journalisée

Mai 07 1ère FIV ICSI 3 embryons 0 congelé pas de grossesse Séptembre 07 2ème FIV ICSI 7 embryons 3 transférés 4 congelés grossesse +++ 3 bébés  Décembre 07 réduction embryonnaire. Grossesse géméllaire tout se passe bien. Février 08 accouchement prématuré à 22 s.a. naissent Lucas et Eva morts né
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #93 le: 25 Février 2008 à 18:05:41 »

C'est plaisant de lire que ton moral va mieux aujourd'hui et surtout de voir que tu te projettes ds l'avenir !
C'est un bon début quand on est pleine d'espoir comme toi. continue à te battre pour ce que tu crois !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
La force d'esprit, ça fait beaucoup !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #94 le: 25 Février 2008 à 21:43:18 »

Contente de voir que le moral va mieu Roxy, je suis de tout coeur avec vous toutes dans ces epreuves, le temps fera son travail, et d'ici là venez vous soulagé ici, et pleurez un bon coup ça fait parfois du bien, faut que ça sorte.
Tendres pensées vers tous nos anges  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #95 le: 25 Février 2008 à 23:48:18 »

je suis contente de voir qu'aujourd'hui ca a été une journée meilleur pour toi Roxy... continu dans cette direction, c'est le meilleur chemin a prendre...

bon courage... et n'oublies pas nous sommes la pour te soutenir

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #96 le: 25 Février 2008 à 23:51:24 »

C'est bien Roxy,très heureuse pour toi ,on doit s'entraider pour avancer,courage Bisou
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #97 le: 26 Février 2008 à 00:08:30 »

Vous etes toutes très courageuses, Roxy, hanene, dorothy... Je n'ose pas forcement vous ecrire car c'est peu de choses face a la douleur que vous traversez, mais surtout ne baissez pas les bras, vous etes des mamans a part entiere, et vous redeviendrez maman et tout se passera bien.
Je vous souhaites tout le bonheur du monde et plein de courage.
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #98 le: 26 Février 2008 à 00:17:45 »

olivia, je comprends tout a fait que tu n'ose pas ou que tu n'ais tout simplement pas envie... c'est douloureux et inquiétant pour les futurs mamans de lire de tel mots...
alors pas d'inquiétude je ne t'en veux pas, j'ai été moi aussi de ce coté du miroire..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #99 le: 26 Février 2008 à 19:32:34 »

Aujourd'hui déjà  çà fait 1moins que j'ai accouché,parfois j'ai l'impression  que le temps passe très lentement et que notre souffrance s'éternise et qu'on est coincé et prisonniers dans ces moments douloureux alors que d'autres fois je trouve que tout se passe très vite.Je ne comprend plus rien,j'ai encore très mal,mon mari aussi, on parle souvent de nos filles ,tous les jours et à plusieurs reprises.
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #100 le: 26 Février 2008 à 21:14:51 »

Courage Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #101 le: 26 Février 2008 à 22:02:46 »

Mais c'est une bonne chose d'en parler, Hanene ; ce sont les mots qui permettent d'évacuer les souffrances, petit-à-petit ; jusqu'au moment où on commence à pouvoir tourner la page ...

Courage !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #102 le: 27 Février 2008 à 12:54:17 »

courage hanene...

moi aussi je trouvais le temps long et court a la fois... ca dependait des choses aux quelles je pensais...
d'ou le terme que j'employé souvent " prisonniere du temps"... et puis finalement le temps avance et quand on émerge enfin on se rend compte que beaucoup de jours sont passés et que ca suffit, qu'il faut essayer de revivre de nouveau et d'imaginer un temps soit peu l'avenir que l'on peu avoir avec les futurs freres et soeurs de nos enfants....
la vie n'est pas toujours belle mais elle peut le devenir si on garde l'espoir, la force d'aller de l'avant... la pertes de nos filles a ete un echec enorme mais aujourd'hui je sais que ce n'est pas insurmontable et que la prochaine grossesse sera pleine de merveille te de bonheur... j'ai peur oui tres peur de ce qui pourrait arriver mais si on n'essaie pas on ne sera pas... alors on se tourne de nouveau vers le destin et l'envie de donner la vie...

courage je sais que ce sont des moment douloureux et qu'on aimerait que le cauchemard se termine, qu'on voudrait se reveiller et que tout soit oublié... malheureusement on ne peu pas mais on peut essayer de nouveau...

tu y arriveras toi aussi... a espere un meilleur avenir..

toutes mes pensées se tournent vers toi...

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #103 le: 28 Février 2008 à 12:47:55 »

Bonjour les filles ,j'espère que vous allez bien ,en ce qui me concerne je me sens pas bien du tout ces jours ci et surtout aujourd'hui j'ai eu un petit malentendu avec mon mari,un truc de la vie quotidienne mais çà m'a énormément fait mal,j'ai l'impression que je devient très sensible,je ne peux plus supporter les chagrins,je trouve que j'en ai bien pris ma part de malheur et c'est largement suffisant j'en ai marre de souffrir et de pleurer ,je n'accepte plus d'avoir des problèmes et des malentendus car tout simplement je n'ai plus la force de supporter.
Pardonnez-moi tout ce pessimisme
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #104 le: 28 Février 2008 à 13:22:08 »

courage hanene..

c'est normal que tu ressente ca, moi non plus je ne supporté pas les reflexions, tous me blaissé et me rendez triste... parles en a ton, mari, pour ma part geo a compris et il a fait plus attention apres... et puis maintenant ca passe tout seule...

tu es dans les jours sans... mais les jours avec vont montrés le bou de leur nez soie en sure... c'est bien que tu viennes nous dire tout ca ca va te soulager un peu... et surtout ne dit pas pardon, tu as le droit d'avoir des moment de fatigues apres tout ce que tu as enduré... c'est tout a fait normale...
ne reste pas enfermé, va prendre un peu l'air, même si tu n'as pas envie force toi, même si ce n'est que 10 minutes, tu verras ca te fera beaucoup de bien et ca te permettra de reflechir a tout ca... de mettre unpeu les choses a plats... de te remettre un peu les idees en place... si tu n'a pas envie de rencontrer du monde vas dans un endroit ou tu ne verra personne..

courage ma belle.. je pense bcp a toi...

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: