tiens tiens.... toi ici
Moi je ne peux te donner qu'un avis perso qui date de quand j'étais petite:
La piscine de l'agora, dans mon souvenir était bien, mais ça fait 15 ans... donc je ne sais ni si la qualité est tjs là, ni si il y a des activités pour les petits.
Bagatelle c'est super pour les petits, et à taille humaine.
En tout cas c'est pas disney.... :p
Avec tes petits, si c'est encore ouvert à cette période, tu as aussi le petit train de la baie de somme à faire, c'est génial (c'est une vieile loco qui fait tchou tchou qui va du crotoy à st valery).
Et sur le crotoy je te conseille (si tu aimes le poisson) d'aller chez les fils de la mer (c'est en contre bas de la jettée).
Juste à coté il y a un petit bureau où tu peux réserver des balades à pied ou des balades en bateau dans la baie (mais je ne sais pas si ils en font encore en cette saison).
Tu as aussi le parc du Marquenterre qui est sympa un peu plus bas vers fort mahon. Mais faut être bien emmitouflé et aimer la marche. Il doit y avoir un aqualand aussi dans ce coin avec une partie chauffée à 30°C.
Si tu as pris les vélos, tu peux te balader tout le long de la baie, il y a plein de pistes cyclables.
J'ai pas eu le temps de te répondre l'autre jour (je suis tjs aussi débordée) mais malheureusement on pourra pas monter sur le Crotoy pendant le we prolongé.... on ne part chez mes parents que pour déposer les petits le we prochain (tu risques donc d'être sur le départ) sans compter le jeudi vendredi (on m'a refusé le pont aprés me l'avoir accordé
)
Bises et ne part pas fataliste quant à la météo..... comme c'est prés de la mer il y a souvent un micro climat sympa